Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Projet Golgotha
#17
"Y'en a un peu plus, j'le laisse ?"

M. Compani, boucher-charcutier a Ronchin (59)





Chapitre XII : Nazi Scientists of the SS from Hell



(Résumé des épisodes précedents : nos deux amis sont dans une facheuse posture…)



"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA…..a ?"


Au lieu de faire déferler un enfer de plomb sur les deux démons, l'arme du caporal skinhead n'émit qu'un simple 'clik – clik –clik'.

Un sentiment d'intense solitude se lisait soudain dans ses yeux d'extremiste.

Fin voile d'amertume passé sur un regard vitreux, ephemere beauté de la vanité de toute chose, brutalement remplacée par une grimace d'atroce douleur lorsque la demi-seconde d'apres, la balle envoyée par Srajitas vint pulveriser le chargeur de l'arme dans un 'Bang' sonore, transformant la main gauche de l'infortuné néo-nazi en bouillie sanguinolante, magma informe de chairs et d'os explosés.

Le skin tomba au sol, a genoux, dans un rale d'agonie.



"Mein hand ! Mein hand ! Himmelkreuz Sakrement ! RHAAAAAA Ich habe gross malheur bouuuhouhou !"


A coups de pieds dans les cotes, Malback entreprit de faire descendre le skin dans l'entrepot.

De son coté, Srajitas compulsait - l'oeil brillant - le dossier secret que leur minutieuse enquete leur avait permit de trouver.

A grand renfort de claques cuisantes dans la gueule, le Baalite tentait d'apprendre de cruciales informations, notamment sur la localisation exacte de la secte, ce qu'ils préparaient, bref tout.
Le nazi, qui avait fait un stage de résistance a la torture l'été passé, se montrait plutot coriace et trop peu volubile au gout du démon.

Avisant une débiteuse circulaire a salami sur un plan de travail, il y traina le skin en état de choc – sa main saignait abondament et le type perdait des couleurs a vue d'oeil.



"Ca, ca devrait te délier la langue, trouduc'…"


Le démon régla la machine sur "5", déposa un petit papier sous la galette d'acier tranchant, fracassa la tete du skin sur le plateau metallique reccueillant d'ordinaire saucissons et autres pieces de viande, et entreprit le mouvement de va-et-vient que nous connaissons tous pour l'avoir vu tant de fois executé de main de maître chez nos bouchers-charcutiers habituels.

De petite lamelles d'oreille tomberent sur le petit papier, sous les hurlements du skin. Malheureusement, il ne pouvait guere se détacher de la clé de bras que lui infligeait le démon de Baal.



"Mec t'es en train de te faire débiter la tete franchement c'est ridicule comme situation – PARLE !!"


Un hurlement a s'en faire péter les cordes vocales en guise de réponse.

Morceaux de joue, d'arcade sourcillière, de cuir chevelu rasé de près… Petit a petit, tranche de 5mm par tranche de 5mm, la tete du skin se recomposait sous la machine, en lamelle délicatement superposées… shlitch… shlitch… shlitch…
Arrivé a la moitié de la tete, Malback comprit que le skin ne parlerait plus jamais, et le laissa en plan, avachi sur la machine, le cerveau dégoulinant sur le plan de travail, un oeil tranché se répandant doucement hors de ce qu'il lui restait d'orbite.



"Merde faut vraiment que je revoie mes méthodes d'interrogatoire", murmura le démon.

Il se retourna vers Srajitas, qui finissait de feuilleter le document.



"Gringo, on a touché lé yackpot. Vamonos en el coche, yé té raconte en chémin".


Deux ombres filerent dans l'obscure nuit noire et sombre.



*************************************************



Quelques heures plus tard, appar…taudis de Srajitas.

Une piece miteuse, sentant l'humidité et les moisissures. Le quartier est bruyant, peuplé a 95% de clandestins Latinos, ca sent la bouffe épicée, la pauvreté, le sexe payant et le vol a la tire.

De chaque coté de la bouteille de whisky qui trone sur le cageot servant de table, des banquettes de bagnole font office de fauteuil.

Le Mexicain fume un cigarillo nauséabond, Malback lui entame son troisieme paquet de clopes de la journée.

Les deux démons viennent de lire le Projet Golgotha. Et ca s'annonce plus corsé que prévu cette histoire…

Voici pour toi, O lecteur fidele bien que si longtemps délaissé par un auteur ingrat, ce qu'il raconte en substance…


PROJET GOLGOTHA
ou
La domination du Monde en 4 Etapes



Introduction :

Bouletteproufe est un Ange de Jean-Luc de grade 2 (Ami des opprimés) aimé et respecté de ses semblables. Poli, courtois, toujours la pour filer un coup de main, c'est une creme des relations sociales doublée d'un agent du Bien au redoutable sens du travail bien fait. Excellement bien noté par ses superieurs, il a toutes les qualités pour devenir un de ces quatre grade 3.

Jusqu'a ce qu'éclate la 2de Guerre Mondiale.

Envoyé en Allemagne pour soulager les victimes du régime nazi, l'Administration Angélique perd totalement sa trace. En réalité, d'apres ses propres notes, Bouletteproufe perd un peu les pédales lorsqu'il découvre l'étendue du cauchemar en visitant un camp de concentration en Pologne. La somme d'horreurs dont il prend conscience a ce moment la lui grille quelques fusibles.

Effaré par l'inconscience de l'Homme et sa méprise totale du Verbe Divin, Bouletteproufe décide de sauver l'humanité malgré elle et de la remettre dans le Droit Chemin. Dans son cerveau angélique perturbé naissent les prémisses de ce qui, 40 ans plus tard, sera le Projet Golgotha.

Bouletteproufe a besoin d'un leader, un nouveau Messie qui apparaitra a l'Humanité et saura la guider. Mais, le Vieux ayant visiblement d'autres chats a fouetter, ce n'est pas pour tout de suite. Bouletteproufe décide alors d'intervenir (au mépris des ordres) directement sur le cours de la guerre : il saura controler Hitler et se servir de la fantastique machine Allemande pour redonner espoir aux Hommes. Grace a ses nombreux talents, et au terme d'aventures trop complexes pour etre détaillées ici, il arrive a se faire engager dans le staff personnel du Führer.

Malheureusement, la fin de la guerre est proche, Hitler fait sous lui, et les beaux plans de Bouletteproufe tombent a l'eau de maniere définitive le 30 avril 1945 lorsque Adolf, bourré comme un coin, glisse sur une peau de banane dans son bunker et se brise le crane sur le rebord de la cheminée, déstabilisant un buste (en plomb) grandeur nature de Wagner qui vient écrabouiller la tete du p'tit moustachu.

Consterné, Bouletteproufe prend la fuite et s'exile aux Etats-Unis, avec pour tout bagage deux chemises, un pantalon propre, une paire de chaussettes, des bretelles, 350kgs d'or nazi et 50g de la fesse gauche d'Hitler.

Bien des années plus tard, ce morceau de tissu fessier saura se montrer utile, il le sait.

Bouletteproufe disparait de la surface de la Terre pendant 34 ans.


En 1979, il ressort de nulle part lors d'une conférence de Claude Vorilhon, le fondateur du mouvement Raelien, a l'occasion de la parution du livre "Accueillir les extra-Terrestres".

L'ange et le gourou se rencontrent régulierement, Vorilhon est fan de S-F et les projets fous du Jean-Luc seront la source de nombreux délires hallucinés du gourou.

Ensemble ils vont batir le Projet Golgotha, un projet de Domination du Monde en 4 Etapes :


I : Création d'un nouveau Prophete par clonage de cellules souches du cul d'Hitler, complétant l'ADN tres alteré du Führer par des chromosomes de synthese imitant l'ADN de Jésus

II : Erection d'une armée secrete de skinheads-zombis catholiques integristes et infiltration des gouvernements mondiaux

III : Renversement de l'Ordre Mondial, phase de chaos, opérations terroristes destinées a exacerber le fait religieux

IV : Révelation du Messie au Monde, instauration du IVeme Reich, domination de l'humanité dans la crainte de Dieu.


Grace a ses fantastiques reserves de pognon (l'or nazi investit judicieusement dans des companies a succes comme IBM ou Microsoft ayant fait de Bouletteproufe un ange immensément riche), l'ange a pu se créer une base secrete en plein désert du Nevada.
Il dispose d'une avancée technologique considérable sur le reste du Monde car il a su s'entourer de précieux rénégats de Bifrons, Joseph et Vapula, vieilles connaissances nostalgiques du Reich, une bande d'anciens SS, savants fous de leur état et adeptes des artefacts techno-magiques et de l'usage de la Science à des fins destructrices.

Simple terrain appartenant a une branche du mouvement raelien en apparence, ou se pratiquent chaque semestre des séminaires "d'approche et initiation a la communication sensuelle par attouchements sur des mineurs handicapés", les sous-sols du site cachent une installation hi-tech n'ayant rien a envier a la Zone 51 située, ironie du sort, a quelques dizaines de kilometres de la (une carte est fournie avec le dossier, car le scénariste a pas trop envie de se casser la tete).


Le dossier se termine sur une série de photos floues. On y distingue un corps humain extraordinairement musclé baignant dans une sorte de cuve, le corps parcouru de patchs, tubes et intraveineuses. L'une des photos zoome sur le visage ; Les cheveux longs de l'homme forment une meche étrange, et l'ombre rectangulaire qu'il porte sous le nez ne semble pas due a l'éclairage.



**************************************



Le Mexicain reposa le dossier sur la table d'un petit mouvement de poignet.



"Caraï Gringo, yé crois bien qu'on est partis pour bouter lé clone d'Hitler…"


Entre deux nuages de clopes, le Baalite répondit :


"Fucking nazis… I hate those motherfuckers…"
Reply


Messages In This Thread
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 12:33 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 12:52 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 04:48 PM
le Projet Golgotha - by Amadeus von Schweinkopf - 10-10-2006, 11:46 AM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 10-12-2006, 11:20 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 10-13-2006, 01:17 PM
le Projet Golgotha - by Jason - 10-16-2006, 06:16 PM
le Projet Golgotha - by Vigo - 11-09-2006, 01:27 PM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 11-14-2006, 02:31 PM
le Projet Golgotha - by Malback - 12-27-2006, 03:58 PM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 02-27-2007, 06:18 PM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-05-2007, 02:57 PM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 03-20-2007, 02:17 PM
le Projet Golgotha - by Srajitas - 04-02-2007, 03:38 PM
le Projet Golgotha - by Malback - 09-26-2007, 12:47 PM
le Projet Golgotha - by Malback - 02-20-2008, 10:57 AM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 03-06-2008, 05:58 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)