Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Projet Golgotha
SETH
Where's the woman?

RICHARD
What?

SETH
What'd ya mean, what? The fuckin'
woman, the hostage. Where the fuck
is she, Richard!?

RICHARD
She's in the other room.

SETH
What the fuck is she doin' there?!

RICHARD
Seth, before you open the door, let
me explain what happened.

the Gecko Brothers, From Dusk Till Dawn

Chapitre X : From Dusk till Dawn

Dans la verte vallée, Arakne gambade joyeusement en compagnie de ses amies. De blanc vetues, des couronnes de fleurs dans les cheveux, elles courent et rient. Un troupeau de brebis s’eloigne en belant a l’arrivée de la bande de jeunes filles.

“ La derniere arrivée au Temple est une verrue ! “ crie l’une d’elles.

Immédiatement, les jeunes filles partent d’un grand éclat de rire et tentent de se gener mutuellement dans leur course. Arakne est aussi belle qu’elle est rapide, et elle a tot fait de distancer les autres. Elle court, haletante, sur le versant de la colline au sommet duquel se trouve le temple dédié a Athena, dont les décorations chatoyantes rayonnent sous le soleil.

Quasiment arrivée au sommet, a bout de souffle, elle se retourne pour voir ou en sont les autres. Mais le versant de la colline est étrangement désert…

Un souffle glacé lui parcourt le dos, et en se retournant a nouveau vers le temple, elle constate avec horreur que celui-ci est détruit, ses ruines reposant sur une terre morte et craquelée, tandis que des nuages de cendres balayés par le vent lui fouettent le visage.

Dans un cri, elle tombe a genoux. Une force impérieuse la force a relever la tete. Devant elle, immense et furieuse, vetue de son armure d’or, se dresse Athena elle-meme.
La déesse exhibe devant Arakne la tapisserie que la démone a réalisé lors de leur récente confrontation *
Elle hurle et sa voix couvre le vent qui souffle avec furie. D’un geste, elle déchire la toile pourtant si parfaite d’Arakne.

Cette derniere veut échapper a la colere de sa maitresse, Athéna la Baronne de l’Orgasme Eternel, mais il est trop tard, par trois fois la lance l’a transpercée, et elle sent le sol s’ouvrir sous ses pieds, et elle tombe, et elle tombe, et par la breche qui disparait peu a peu au dessus d’elle, elle voit sa rivale la fixer des yeux, et lui adresser une derniere parole :

“Réveillez-vous !”

“Réveillez-vous !”

“Réveillez-vous !”

La démone se redressa dans un bond, se cognant le genou contre le volant.

Le soleil brillait et la température de la bagnole frolait les 40 degrés. Elle regarda par reflexe l’horloge : 10 heures du mat’. La journée promettait.
Elle se payait un vieux mal de crane, les quelques bieres de la veille plus le soleil dans la face toute la matinée, ca n’avait pas arrangé les choses…

Dois-je réellement me déplacer ?! “

Cette voix impatiente dans sa tete… Vigo, of course.
Elle ouvrit la portiere, encore saisie de son cauchemar, et accueillit la faible brise qui soufflait avec bonheur.

“Ouais ouais, on arrive…”

Intrus en approche. Ils ne doivent pas rentrer dans la station, occupez vous-en”.

La démone s’étira longuement, et but une gorgée d’eau tiede. Elle jeta un oeil a la route ; en effet, on pouvait voir le reflet d’une carrosserie se rapprocher dans l’air trouble de l’asphalte surchauffé.
Elle entendit un truc se renverser dans la station.

Bon, ca allait pas etre trop pénible ; expliquer gentiment aux touristes que les chiottes de la station refoulent, les pompes sont fermées, et hop.
La démone plissa les yeux pour apercevoir la voiture. Tiens, on dirait bien une bagnole du Highway Patrol Dpt. Il allait y avoir comme un probleme…

Elle courut a la station pour prévenir Vigo, franchit la porte… Et s’arreta net.

Le sol, les murs, les étageres, le comptoir… Tout, absolument tout était couvert de sang. L’odeur était insoutenable. Des flaques brunes, datant visiblement de la veille, se mélaient au rouge vif du sang plus récent.

Un faible rale provenait du comptoir, mais Arachnée ne put voir dans quel état était le gérant, car la masse de Vigo lui bouchait la vue, penchée sur l’infortuné.
Elle s’appretait a ouvrir la bouche mais Vigo l’interrompit.

Je sais, et il me semble vous avoir donné un ordre, démone !

Arachnée recula, et revint en marchant pret de la voiture. Elle fit un rapide calcul ; le mec a l’interieur en était environ a sa douzieme heure de torture. Considérant que Vigo n’avait pas le materiel adéquat, et qu’il ne devait pas y aller tendrement, elle vint a considérer que ce Baron était un sacré pro.

Retour a la route, la voiture de flics ralentit effectivement pour s’engager vers la station service. Elle s’arreta paralellement a la Buick des deux démons.

Deux hommes au port athlétique en sortirent, vetus de l’uniforme beige reglementaire et de Ray-Ban chromées.
Le premier resta pret de la voiture, tandis que le deuxieme s’avancait d’un pas lent vers la station, un cure-dent coincé au coin des levres.

“Mam’zelle…”, salua-t-il Arachnée.

“La station est fermée”, dit-elle en appuyant ses propos d’un signe de tete en direction de la porte, sur laquelle le panneau “closed” était posé.

“Je sais bien mam’zelle”, répondit le flic dans un sourire, “enquete de routine, le magasin doit fermer, mais cette andouille a juste oublié de prévenir la clientele. Bonne journée, mam’zelle.”

Le flic repartit de sa démarche de mec qui veut en imposer vers la station.
L’autre, resté pret de la voiture, dévisageait la jeune femme, un petit sourire en coin.

La voix de Vigo résonna dans le crane de la démone.

Ils mentent. Ils viennent récuperer une cargaison de cocaine. Deux kilos et cinq cent grammes tres exactement. Occupez vous d’eux, je vous prie.”

“Quoi ?! Nan mais attendez c’est pas deux pauvres touristes c’est deux flics armés ! Vous…”

Il suffit. Vous serez punie pour avoir osé discuter mes ordres. Je sais que vous en etes capable car vous meme le savez. Execution.”

“Okay, Bwana” pensa la démone lorsque la présence du Baron disparut.

Le flic n’était plus qu’a quelques metres de la porte lorsqu’il s’arreta, surpris
. “Qu’est ce que c’est que cette odeur…”, grommela-t-il.

“Hep, officier !”, le hela Arachnée. Le flic se retourna, curieux.
“C’est vrai qu’il y a 95% d’impuissants dans la police du Nevada ?”

Le flic fit passer son cure-dent d’un coté de la bouche a l’autre. Le deuxieme se redressa, bras croisés.

“Un probleme jeune fille ?”

Le flic revint sur ses pas, lentement, soulevant un petit nuage de poussiere a chaque foulée. Arachnée sentit son débardeur se coller a sa colonne vertebrale tandis qu’une goutte de transpiration lui coulait dans l’oeil.
Lorsque les deux flics se trouverent a deux metres d’elle environ, elle ricana.

“Pardonnez moi, officier, je raconte toujours n’importe quoi quand je suis en plein trip d’héro. D’ailleurs je vais pas vous retarder, c’est l’heure de mon fix, avant de reprendre la route.”

“Tres bien mam’zelle, on peut voir les papiers du véhicule s’il vous plait ?”

Arachnée dévisagea les deux types. Le deuxieme avait toujours les bras croisés, un sourire sardonique sur les levres, mais le flic au cure-dent avait la main sur la crosse de son revolver.
Arachnée pouvait se voir dans le reflet de leurs verres chromés, ombre perdue entre le sable et le ciel.
Avec un soupir, elle fit mine de s’executer, passant un bras par la portiere a la recherche de quelque chose.

“Pas de geste brusque…” prévint le flic au cure-dent. Elle fit un sourire au deuxieme, plongeant ses yeux dans les lunettes noires.
Elle murmura une rapide incantation, et Charma le policier. Un sourire agicheur sur les levres, elle lui fit un petit signe de tete signifiant “Viens la mon lapin”, et le flic s’executa sans reflechir, faisant deux pas dans la direction de la démone.

“Qu’est ce que tu fous, Eddie ?” lui lanca le flic au cure-dent. Et avisant Arachnée :
“Et vous dépechez vous. Eddie casse-toi putain !”

Le deuxieme flic était presque entre elle et le type au cure-dent. Profitant de ne plus etre totalement dans sa vue, elle agit.
La démone s’engouffra a moitié par la fenetre, a la recherche du poignard fixé sous le volant.

Le premier flic dégaina son arme. La démone affermit sa prise sur le manche de la lame, et pivotant sur elle-meme, trancha d’un geste net la gorge du policier envouté. Ce dernier continuait de sourire, bien que conscient que quelque chose n’allait pas, tout d’un coup.
Profitant de son élan, elle tourna autour de sa victime pour se placer derriere elle, tandis que le premier policier ouvrait le feu. Il logea deux balles dans le buffet de son collegue.

La démone repoussa le poids de l’homme en train de s’affaisser, puis d’un violent coup de pied retourné, envoya valser le corps contre le tireur, le déstabilisant.
Le flic au cure-dent vit son arme lui échapper des mains, puis un éclair d’argent et enfin le manche du poignard dépassant de sa poitrine, au centre de la tache rouge qui se mit immédiatement a grandir.

Il regarda la démone a nouveau, enleva ses lunettes, les essuya, les remit, fit trois pas en murmurant
“C’est pas normal…” et s’écroula dans le sable, roulant sur le coté.

Apres s’etre épongé le front d’un revers de bras, Arachnée installa les deux corps dans leur voiture, récupéra son poignard, essuya le sang d’un rapide coup de langue, et poussa la voiture derriere la baraque pourrie de la station.

Elle entreprit ensuite de déverser autant d’essence que possible au sol, utilisant également quelques bidons pour imbiber la voiture des ex-gardiens de l’ordre de l’odorant liquide.
Il allait pas falloir rester tres longtemps a proximité, avec cette chaleur tout pouvait péter d’un moment a l’autre.

Elle se dirigea vers la station, et s’y engouffra.

L’odeur a nouveau. Ca sentait le sang et la merde. Surtout le sang a vrai dire, le sang qui vous montait dans les cloisons nasales, qui enivrait jusqu’a la nausée… La démone s’approcha de Vigo, prenant garde de ne pas glisser sur quelque viscere égarée.
Le géant noir se releva au moment ou elle arrivait, déclarant :

Il suffit. C’est terminé de toute facon

Le Baron s’écarta, découvrant une scene qui laissa Arachnée interdite.
L’homme était attaché aux montants du comptoir, des menottes aux poignets, et une lourde chaine ceignant ses bras, ses jambes et son cou.
Il n’avait plus de peau sur le visage. Ses yeux globuleux, couverts de sang, semblaient perdus au milieu des tissus cutanés en lambeaux.
En fait, il n’avait plus de peau nulle part, si l’on omet les mains, les pieds et l’arriere de son crane.
L’homme qui se tenait la, hoquetant, un filet de sang noir coulant du trou béant qui fut sa bouche, avait été purement écorché vif pendant les douze dernieres heures. A terre, posés devant lui, ses intestins s’affaissaient mollement. La souffrance était tellement palpable qu’elle donnait l’impression de suinter des milles plaies du condamné.

Arachnée eut un mouvement de recul, puis sentit ses jambes l’abandonner. Elle tomba a genoux, muette, et le fait qu’elle venait de tremper sa culotte de plaisir lui parvint comme une information lointaine. Elle pleurait.

“C’est… c’est tellement… beau !” - réussit-elle a articuler.

Le Baron eut un sourire en coin, bien qu’elle ne le vit pas.

Finissez-le, et partons

Le poignard était dans sa main, sans qu’elle ait eu conscience de le prendre. L’homme hocha la tete dans un ultime sursaut, vomi un bon demi-litre de sang et la regarda droit dans les yeux.

“H… Heil Jesus !” postillonna-t-il en tentant de lever la main droite

La lame plongea dans sa cage thoracique, executa un mouvement complexe, et se retira.
La seconde d’apres, le pectoral gauche du malheureux s’ouvrait dans les flots de sang noir, et son coeur s’évadait de son emplacement habituel pour venir rouler entre les bottes d’Arachnée.

Le coeur, le corps, le sang, tout disparut dans un ‘PLOP’ de bouchon de champagne, ne laissant qu’une ignoble odeur de souffre dans l’air.

Elle sortit et fut frappée par le soleil, elle avait presque oublié qu’il faisait jour dehors. Le Baron était déja dans la voiture.
Elle s’installa derriere le volant, démarra et s’alluma une clope.

“Qu’est-ce qu’il a voulu dire, ‘Heil Jesus’ ?”

Hé hé hé… Ma douce enfant, je crains que cet insignifiant parasite ayant autrefois servi Satan ne fasse partie des adversaires que votre frere a été envoyé affronter : une secte de nazis évangélistes !

“Avec tout le respect que je vous dois, Monseigneur, vous seriez pas en train de vous foutre de moi ?”

Je crains que non, démone.

Arachnée démarra doucement, se dirigeant vers la sortie de la station. D’une pichenette, elle lanca son mégot fumant derriere elle. Dans le rétroviseur, elle vit une flamme naitre quelques secondes plus tard, et accéléra.

“Des nazis évangélistes ! Mais c’est completement débile comme concept…”

L’humanité est souvent surprenante, j’en conviens. Maintenant, roulez et taisez vous, je dois réflechir a votre punition pour m’avoir désobéi tout a l’heure

La démone leva les yeux au ciel, accéléra franchement et enclencha sa cassette d’un live de ’10 years after’, tandis que derriere eux les premieres détonations retentirent.

La démone chantonnait doucement, suivant les paroles :

Rain is falling and a thunderbolt is crashing through my head
And theres people and pain all around me
Someone is calling and electric sparks are everywhere I tread
My life, it seems, is a sequence of dreams
And theres people and pain all around me

D’abord les pompes, puis la voiture des flics, enfin les stocks de gaz, tout explosa en une énorme boule de feu qui s’éleva vers le ciel, désintégrant la station et projetant des morceaux de métal en fusion dans toutes les directions.

La Buick fila sur l’asphalte brulant.

* Confrontation dont on peut avoir un bref apercu ici ; ce n’est pas exactement ce qui s’est passé, PdD oblige, mais ca vous donnera une idée.
Reply

Messages In This Thread
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 12:33 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 12:52 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 04:48 PM
le Projet Golgotha - by Amadeus von Schweinkopf - 10-10-2006, 11:46 AM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 10-12-2006, 11:20 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 10-13-2006, 01:17 PM
le Projet Golgotha - by Jason - 10-16-2006, 06:16 PM
le Projet Golgotha - by Vigo - 11-09-2006, 01:27 PM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 11-14-2006, 02:31 PM
le Projet Golgotha - by Malback - 12-27-2006, 03:58 PM