Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Projet Golgotha
"Kan on manj pa kom a Zion on peu devenir kom mon chien Truffy, apré il é mor et apré sa senté mauvé donc maman ell voulé plu ke je dorm avec. Il été bien cool Truffy sauf kan il m'a mordu kan il bavé de la mousse."

Dark Aurélien 666
http://darkaurelien666.skyblog.com/

Chapitre V : Rencontre 1

La Buick Lesabre se gara dans un léger crissement sur le trottoir opposé a l’hotel.

Elle vérifia ses infos notées sur un morceau de papier :
Excellence Hotel, Valley Boulevard sur La Puente, quartier latino en périphérie de la ville, au Nord Est de L.A..
Le batiment ne payait pas de mine, mais laissait deviner qu’il était cossu a l’interieur.

Elle éteint les phares, se cala dans son siege et monta le volume de la radio, qui passait „Tatoo Vampire“ du Blue Öyster Cult, un vieux truc des 70‘s. Les quatre plaques de plastique de l’horloge vibrerent, puis roulant sur elles-meme afficherent 00:00.

Une fine bruine se mit a tomber alors que le BÖC laissait la main a King Crimson, hurlant la déplorable condition du „XXIth Century Schizoid Man“.
En dépit de la pluie, elle sorti et s’alluma une clope, refermant la portiere dans un claquement qui lui parut bien trop sonore. Froncant un sourcil, elle prit conscience du silence total qui régnait soudain.

Pas de voitures. Pas de passants. Seul le bruit de la pluie sur le toit de la voiture.
Elle exhala la fumée, tournant sur elle meme. Un déplaisant frisson glacé lui parcourait l’échine.

Elle cru voir une ombre et se retourna brusquement.
Personne.
Elle hésita a heler, mais ne voulu pas trahir sa… sa trouille.
Merde.

Elle entendit les intestins de son incarnation gargouiller. Tendue, elle sentit une crampe naitre dans sa nuque. Elle avait froid, soudain. Le froid la penetrait, s’engouffrant sous les plis de sa veste, frolant sa peau suave et douce, venant caresser le téton d’un sein qui déja durcissait de
.. HAHA ! Ca vous excite, hein ? Pervers !

Elle jeta sa cigarette au sol, et s’engoufra dans la voiture, qu’elle vérouilla.

Du calme, ma puce… C’est juste une descente d’héroine, on ne panique pas…

Elle secoua ses cheveux d’une main,et se ralluma une cigarette.

Un homme apparut soudainement sur le siege passager, la regardant fixement.

Elle hurla.

La Buick roulait lentement, les ombres et lumieres de la ville se refletant a intervalles réguliers sur la carosserie.

Arachnée restait muette, se concentrant sur l’enchainement des bandes blanches. Deux voitures de police, toutes sirenes dehors, les doublerent.

- „Je crains, ma chere, que vous n’ayez oublié les salutations d’usage en présence d’un éminent superieur“.

- „C’est a dire, votre Altesse, que j’ai pas l’habitude que des éminences déboulent comme ca sans prévenir“.

Vigo ricana. Il était incarné dans une sacrée baraque. Un grand Noir qui devait flirter avec les 2 metres pour 130 kilos. Il passa une main sur son crane rasé, réajusta ses lunettes noires et changea la fréquence de la radio jusqu’a trouver la diffusion d’une fugue de Bach sur L.A Classic Forever.

- „Et puis d’abord, comment vous avez su que c’était moi ?“

- „Premierement c’était la seule voiture ayant un personne pieds et poings liés dans le coffre avec deux cotes brisées. Ensuite, vous étiez la seule présence surnaturelle que j’ai pu sentir dans un rayon de 3 kilometres. Enfin, c’était la seule voiture garée.“

Elle avait un tas de questions dans la tete, mais n’oser les poser. Que devait-elle faire ? Pourquoi l’avoir choisie elle ? Qui était le Baalite sur le coup ? C’était quoi ce merdier putain ?
Mais finalement, tout ce qui sortit ce fut :

- „Bon, et on va ou ?“

- „Mais, chez vous quelle question. Nous devons parler.“

La voiture s’enfonca dans la ville.

Assis face a face dans le salon, le Baron et la démone se regardaient en chiens de faience.

- „ Heu… Vous buvez quelque chose, votre Seigneurerie ?“

- „Vigo ne boit jamais. Il n’a pas non plus besoin de manger.

Vautré dans son fauteuil, il sembla s’enfoncer dedans, tandis que l’ombre autour de lui s’épaississait. Seuls ses deux yeux sans pupilles refletaient la faible lumiere et brulaient au fond de son visage comme deux étoiles pales.

Arachnée sentit sa présence sur elle, en elle…
Comme une main forcant ses barrieres psychiques et malaxant son cerveau. Avec un hoquet, elle chuta lourdement sur le canapé, se prenant la tete a deux mains. Elle avait beau se retourner et se démener en tous sens sur le canapé, imperturbable la fouille de ses pensées continuait. Vigo ne bougeait pas, une expression aussi grave qu’immobile sur le visage.

Enfin, il se retira, laissant la démone exhangue.

- „Bien mon enfant, je pense que vous ferez l’affaire. A partir de cette seconde, vous m’appartenez corps et ame. Vous obéirez a mes directives sans reflechir. Je n’hésiterait pas a „juger“ la moindre de vos défaillances. Est-ce clair ?“

- „Eurk, je…“

- „EST-CE CLAIR ?!“ – rugit le Baron, se dressant d’un bon. Il lui gronda a l’oreille : „L’option „non“ n’est pas envisageable“.

D’une main il la souleva et la plaqua violemment contre le mur, les levres crispées en un rictus inversé.

- „Oui… Oui c’est clair…“

- „Clair qui ?“

- „C’est clair O Baron Vigo… sob!“

La démone pleurait a chaudes larmes. Il la laissa retomber.

- „Bien. Et maintenant, dites-moi tout ce que vous savez au sujet du Capitaine Malback. Quelle est votre relation avec lui

Elle eut un autre hoquet, renifla, et s’installa a la force des bras sur le canapé. Elle ne chercha meme pas a comprendre, ni a mentir.

- „Malb… je… c’est mon frere !“
Reply

Messages In This Thread
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 12:33 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 12:52 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 03-17-2006, 04:48 PM
le Projet Golgotha - by Amadeus von Schweinkopf - 10-10-2006, 11:46 AM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 10-12-2006, 11:20 AM
le Projet Golgotha - by Malback - 10-13-2006, 01:17 PM
le Projet Golgotha - by Jason - 10-16-2006, 06:16 PM
le Projet Golgotha - by Vigo - 11-09-2006, 01:27 PM
le Projet Golgotha - by Arachnée - 11-14-2006, 02:31 PM