04-14-2006, 09:38 AM
Vik, y'a quand même une chose qui est prise en compte, c'est les éventuels "passants" qui ne sont pas physiquement présent en jeux ...
En fait, pour faire plus ... réaliste, il faudrait une soluton de ce type :
On récupère :
- 100%PC d'une action quand un humain IG voit la scène
- 80%PC quand un aligné que l'on n'a pas dans ses "connaissances" voit la scène. (et oui, si on ne sait pas réellement que les témoins sont des alignés, c'est bien de l'indiscrétion !)
et éventuellement des adaptations ... Genre chaque aligné "identifié" rapporte 20%PC multiplié par le nombre de personnes "non identifiées" présente ...
Mais tout ça dépend de la façon dont c'est codé ... Ca risque de pas être facile à implémenter.
En fait, pour faire plus ... réaliste, il faudrait une soluton de ce type :
On récupère :
- 100%PC d'une action quand un humain IG voit la scène
- 80%PC quand un aligné que l'on n'a pas dans ses "connaissances" voit la scène. (et oui, si on ne sait pas réellement que les témoins sont des alignés, c'est bien de l'indiscrétion !)
et éventuellement des adaptations ... Genre chaque aligné "identifié" rapporte 20%PC multiplié par le nombre de personnes "non identifiées" présente ...
Mais tout ça dépend de la façon dont c'est codé ... Ca risque de pas être facile à implémenter.