Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On peut vraiment pas lui en vouloir...
Pfouuuuu... respire un bon coup.... pfouuuu.... cette fois c'est vraiment un truc important... pfouuuu.... le patron il va te féliciter pour le coup....pfouuu....

Et le stagiaire secrétaire de Daniel, prenant son courage à deux mains, passa la porte et se prit la balle rebondissante avec laquelle son boss s'amusait en plein milieux du front.

Daniel soupira, exaspéré. Gentil le p'tit gars, mais nul comme c'est pas permis. Gigi, une fois revenue de son stage, s'était mise en tête de former quelques anges de Daniel aux arcanes de la paperasse et de l'administration. Du coup elle avait insisté pour que le jeunot continue à faire la secrétaire pour lui, à son grand dam. Aucun sens des priorité vous dis-je...

Après un blanc gené, le stagiaire ouvrit la bouche

"Patron, cette fois j'ai un vrai truc bizarre !
- uhm ?
- Encore à Immac !
- uhm ?
- Ben figurez vous que j'pense que y'a un problème la bas
- ...
- Déja on a une angèle qui est passée rénégat, mais bon c'tait un transfuge de chez Michel alors ca compte pas
- ...
- Mais par contre, là j'ai reçu un message de l'administration sur place avec les performances de nos gars !
- ...
- Et ben leur chef là bas, des anges de chez nous j'veux dire, il en fout pas une ! Il a tué genre deux démons à tout casser !
- *baillement*
- En fait il paraît qu'il passe son temps à faire de la PAPERASSE ! Du genre il gère des stages, il bosse dans une section, il organise des trucs et tout ! Genre c'est un Didier quoi ! Moi j'dis y'a aiguille sous roche ! Faut prendre des sanctions nan ? 'fin c'est vous l'patron, patron."

C'est à ce moment là que Daniel avait décidé de transformer le jeune stagiaire en balle de baseball pour les 50 millénaires à venir.

"... j'plaisante pas ! Regardez là, c'est tout propre, des genre de trucs dessinés et tout, avec plusieurs couleurs ! Ahahahah, et là on dirait un fromage chelou style camembert, vous trouvez pas ?"

Attends une minute... mais... mais oui !

"... alors vous allez décider quoi ? Limitation ? Vous allez le virer ?
- C'est quoi son nom ?
- Joe, Joe Boulder
- Très bien alors tu vas contacter ce Joe Boulder, tu lui dit de se présenter ici genre euh *jettant un coup d'oeil vers un calendrier sale, vivement colorié et grêlé d'impacts de fléchettes* genre dès qu'il peut.
- Wooo vous vous en chargez personellement ? Le pauvre ...
- Ah et oui. T'es viré. Barre toi de mon bureau maintenant, et EN VITESSE !"
Reply

Messages In This Thread
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-11-2006, 06:18 AM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-14-2006, 07:40 PM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-19-2006, 08:37 AM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-20-2006, 10:11 PM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 01-02-2007, 10:11 PM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Joe - 03-09-2007, 03:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)