Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On peut vraiment pas lui en vouloir...
-Qu'est-ce qui tombe des nuages, qu'on trouve en haut des montagnes et qui finit par "ire" ?
- Heu...
- Putain mais t'es con ou quoi ? De la neige, je viens d'te l'dire !

Soudain, plus de blanc. Massant ses avant-bras pour faire disparaître un odieux fourmillement, Raoul regarda à droite et à gauche, histoire de savoir où il était. Apparemment, dans l'église. Il était revenu à son point de départ et quelqu'un lui avait fauché sa thune. Passablement énervé, il hésitait sur la conduite à tenir. Défendre l'église ? contre qui, avec qui et quels moyens ? Refaire le coup du colis ? Si c'était pour le même résultat, pas vraiment d'intérêt...

"- Bon, va falloir assurer, là..."

Faisant craquer les jointures de ses phalanges, il commença à marcher vers la sortie. Soudain, il sentit une résistance. Une fille plutôt bien roulée quoiqu'un peu menue était en train de ramper sur le sol. Ele avait attrapé sa rangers droite sans même demander l'autorisation avant. Sa jupe asymétrique remontait sur le haut de ses cuisses sous l'effet de sa reptation et son corsage offrait une vue magnifique sur l'une des plus belle paire de...

"-Reprends-toi Raoul, reprends-toi ! T'es pas une mission mais c'est pas une raison pour baver comme ça. tu la connais même pas, c'te pétasse !

- Aidez-moi... soignez-moi..."

Raoul fronça les sourcils et dégagea son pied avant d'enjamber le corps de la fille. Manifestement, elle était de la maison mais Raoul se demandait bien comment elle avait bu abîmer ainsi son incarnation DANS une église... Il se retourna un instant et se pencha légèrement vers elle.

"-Un s'il te plait, ça t'écorcherait la gueule ?"

Montrant son front, il grimaça un sourire.

"- J'ai l'air d'une bonne poire ? Y'a pas marqué Saint Pierre, là ! C'est pas vrai ça, merde la politesse c'est quand même une vertu. Faudrait voir à pas chier dans les bottes des collègues, bordel..."

Fier de sa tirade qu'il estimait nette et sans réplique possible, il se redressa et repris sa route vers la lumière. Enfin vers la lumière de dehors parce que bon, elle était sympa c't'église mais c'était pas lui le taulier et il aimait pas trop squatter le territoire des collègues.
Reply

Messages In This Thread
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-11-2006, 06:18 AM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-14-2006, 07:40 PM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-19-2006, 08:37 AM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 03-20-2006, 10:11 PM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Raoul - 01-02-2007, 10:11 PM
On peut vraiment pas lui en vouloir... - by Joe - 03-09-2007, 03:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)