Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prologue
C’est dingue comme les chargeurs de pistolets-mitrailleurs ca pèse le poids d’un âne mort quand tu les transportes, t'as l’impression d’en avoir pour des années de guerre intensive, alors que quand tu commences à t’en servir, t’as l’impression d’utiliser un échantillon gratuit.

C’est comme ca que je me retrouvais derrière la berline de feu mon boss, sous le feu de sept gars qui avaient comme obsession de me faire la peau, à regarder d’un air ahuri mon dernier chargeur.

Bon, fallait pas faire n’importe quoi avec lui, parce qu'une fois vide, c’est au contact que ca se passerait.

De toute façon la situation peut pas être pire. C’est en disant ça que je commençais à sortir pour les arroser un petit coup et leur rappeler que j’étais toujours là.

….

Autant j’avais l’impression que ma sortie avait durée une éternité (j’avais de la musique de film dramatique dans la tête et je me voyais bouger au ralenti), autant j’ignorais que j’étais capable de me rebaisser aussi vite.

Donc la situation pouvait être pire. C’est même sur que ca allait empirer vu le rapport de force. Autant prendre les devants.

Sortie héroïque et inutile : deuxième prise. Mais pas du même coté.

Ca avait du les surprendre un court moment, car ils me tirèrent pas de suite dessus. Du coup j’avais le temps d’en aligner un. Bien comme il fallait en plus. Je me sentais puissant en cet instant et je visais avec une facilité déconcertante : le GI Joe s’écroula dans un mélange de gaz lacrymaux et fumigènes qui enveloppèrent ses collègues.

C’était bien joli, mais fallait pas que je traine pour autant moi.

Ciao les filles, criai-je en même temps que je me saisissais de la valise de mon ancien boss et détalais à toutes jambes.

C’est à ce moment que je sentis une présence me quitter, avec ma haute confiance des derniers instants : Satan m’avait filé un petit coup de pouce dont il avait le secret.
Reply

Messages In This Thread
Prologue - by Benkoben - 03-06-2006, 06:03 PM
Prologue - by Benkoben - 03-14-2006, 07:04 PM
Prologue - by Benkoben - 03-21-2006, 07:14 PM
Prologue - by Benkoben - 04-27-2006, 07:48 PM
Prologue - by Benkoben - 06-27-2006, 05:11 PM
Prologue - by Benkoben - 08-17-2006, 09:15 AM
Prologue - by Benkoben - 08-17-2006, 09:37 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)