Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prologue
Le situation allait en s’arrangeant pour nous. Enfin, nous … mon boss et moi. Les deux autres venaient de toucher terre et ils avaient pas l’air de vouloir se relever . Les bibis, c’est jamais là quand il faut …
De mon côté, je sauvais l’honneur démoniaque (et putain il était sacrément bas depuis tout a l’heure). Outre que mon boss avait réussi avec son gros flingue à faire de jolis trous dans tous les murs, je m’était pour l’instant affairé à mettre hors-service deux gars d’en face.

Deux contre sept, ça restait jouable …. Pour eux surtout.

Hé, boy, j’ai une idée, essaye de ….

Le temps que je me retourne je voyais un attribut dans la tête de ce dernier qui, j’aurais pu le jurer, n’était pas la quelques secondes auparavant : un petit trou. Il chancela deux petites secondes, et alors qu’il était en train de tomber à terre, il plopa.

Mes adversaires venaient de me simplifier la tâche bien malgré eux : je savais désormais que toutes les balles m’étaient destinées, alors que eux ne savaient pas sur qui j’allait tirer. Ha ha, ils étaient bien emmerdés maintenant !

Je me retournais vers eux et les arrosait de nouveaux, quand quelques choses me frappa, non pas à la tête mais dedans : mon boss venait de ploper et eux continuaient à me tirer dessus comme si de rien était. Pourtant, ils l’avaient vu, ça c’était sûr.

Deux conclusions me venaient a la tête : l’ange n’était pas seul, ils avaient avec lui une de ses foutues escouades de soldats de Dieu. J’étais bien dans la merde, et ce même si je m’en sortais, car ma petite mission venait subitement de prendre fin.

Putain, pourtant j’étais sûr d’avoir lu quelque part que les flics ici bas n’avait pas le droit d’intervenir pendant la nuit…

Je décidais alors de foncer voir l’IGS si jamais je m’en sortais …
Reply

Messages In This Thread
Prologue - by Benkoben - 03-06-2006, 06:03 PM
Prologue - by Benkoben - 03-14-2006, 07:04 PM
Prologue - by Benkoben - 03-21-2006, 07:14 PM
Prologue - by Benkoben - 04-27-2006, 07:48 PM
Prologue - by Benkoben - 06-27-2006, 05:11 PM
Prologue - by Benkoben - 08-17-2006, 09:15 AM
Prologue - by Benkoben - 08-17-2006, 09:37 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)