04-13-2010, 03:52 PM
Quote:Une société propose les services d’un clown qui a pour mission de harceler ses victimes.
Le «clown de l’enfer» sait tout de sa future «victime». Son unique but: «en moins de sept jours, lui lancer une tarte à la crème au moment où elle l’attend le moins». La personne qui est dans son collimateur est avisée par lettre qu’un très vilain clown va la poursuivre. Elle reçoit également des SMS, ou alors retrouve sa boîte aux lettres remplie de confettis. Des vœux de bonheur sont également écrits à la craie sur les murs de sa maison. Plus le temps passe, plus la «victime» se sent surveillée, explique Dominic Deville, de l’agence Clockworx, qui a lancé ce curieux service ( http://www.evilbirthdayclown.com/ ) . Un peu à la manière du film «The Game», avec Michael Douglas et Sean Penn.
Si la pression devient trop grande, les récipiendaires peuvent annuler le contrat. En outre, le clown se fixe des limites: il ne pénétrera pas dans la maison de sa «victime» et ne viendra pas le taquiner à son travail.
Si le vilain clown n’arrive pas à ses fins, la tarte est offerte en cadeau. De plus, la «victime» reçoit un T-shirt portant l’inscription: «J’ai survécu au clown de l’enfer». A noter tout de même que l’aventure est facturée 666 francs…