Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoadRunner Renegades
Groupe Discothéque:
composé de Lotus Noir et de Alfonso

(et Golbut alors ? il fait quoi ? vous verrez bien...)

Le but sera de ce côté de désacraliser la disco.
Alors probléme se pose pour désacraliser la disco me direz-vous, en effet, mais j'ai trouvé un moyen Smile

Contrairement à l'église, la discothéque n'est pas à la base un lieu dédicassé aux forces du mal, il va donc de soit que la puissance de celle-ci est inférieure à celle de l'église non ?
Hors, pour palier à ce manque de puissance et donc ce manque de protection, l'administration a eu pour solution de déléguer un actefact démoniaque (ce n'est pas un exemplaire unique, l'administration en a pas mal en stock, mais ne les délivre que sur trés haut ordre) de façon à ce que la puisance de la discothéque rivalise avec celle de l'église.
(comprennez par terme Puissance, la protection fournie notament, je sais c'est pas trés clair, mais creusez vous la cervelle :wink: )
Cet artefact à pour effet de décupler la puissance satanique, fournie par les rituels et autres, ce qui permet donc aux démons de posséder une protection égale à celle de l'église, dans leur QG.

Mais il se trouve que cet objet démoniaque, va se voir cible des rénégats de Cypher. Lotus Noir, aidée de Alfonso, va tenter de s'intoduire en pleine discothéque pour voler cet objet.

Alors biensur, c'est un des parties qui me fait légèrement flancher, car difficile de définir qui va entrer et s'il ya des préparatifs avant de pénétrer dans la disco; toujours est il que bref, dés que l'un des 2 rénégats va se voir en possession du l'artefact, au bout de quelques pas (une dla ou 2), un PNJ démoniaque va sentir que quelque chose d'anormal se passe et quelque chose tenter d'influer sur la protection de la discothéque.

Alors j'avait aussi pensé à faire que l'aura du voleur se révèle automatiquement, dés qu'il rentre en possession de l'objet, mais en pleine disco... c'est chaud... sauf si c'est Lotus Noir qui s'en charge avec son pouvoirs d'invisibilité.
Toujours est il que bref, une fois l'artecaft en possession, les rénégats montent à moto et décampent en vitesse vers leur squatt en semant leurs poursuivants.

La conséquence pour les démons, sera que non seulement la protection de la discothéque s'affaiblira, mais aussi qu'ils devront par la suite récupèrer cet objet (petite note: l'administration angélique n'ordonnera pas de capturer cet objet démoniaque, elle en a surement des versions angéliques en stock...).

Toujours est il que aprés ces 2 tentatives, les 2 camps vont avoir la rage et risquent de se rentrer dedant pour ce qu'ils croient étre une offensive ennemie.

Golbut ! :
Petite parenthése sur Golbut, comme vous l'avez remarqué je l'ai noté dans aucun des groupes, pour la bonne raison qu'il ira sur le terrain le plus glissant que vous définirez :twisted: (oui oui, je sais c'est aussi chaud d'un côté comme de l'autre, et c'est pour ça que j'ai préféré ne pas imposer pour l'instant).
Dans les 2 cas, Golbut à sur lui une "petite surprise qui fait tic tac" qu'il posera lors de la tentative de désacralisation des QG angéliques et démoniaques (tentatives qui auront lieu en même temps).

(je vous poserai la suite dans un prochain post dés que j'ai le temps :wink: )
Reply

Messages In This Thread
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-17-2006, 12:47 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-17-2006, 02:07 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-17-2006, 08:39 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-17-2006, 09:29 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-18-2006, 05:04 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-20-2006, 06:21 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-21-2006, 10:33 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 02-24-2006, 01:48 PM
RoadRunner Renegades - by Belial696 - 03-08-2006, 05:24 PM
RoadRunner Renegades - by Nergal - 03-08-2006, 05:52 PM