02-15-2006, 11:55 AM
Quote:Que vous vouliez me flinguer etait evident et tout a fait comprehensible, comme j'ai dit j'ai des antecedents....
Mais justement parce que vous aviez des raisons de le faire j'ai allume mon aura depuis ma sortie du metro et j'ai crie sur la place que je voulais simplement discute avec un ami.
C'est aussi pour cela que pour montrer que je ne voulais tuer personne je suis entree dans l'eglise plutot que de rester dehors.
Bof, il suffisait que tu ai activer une DLA dans l'eglise pour que son aura soit visible.
Tu etais la, a 2 cases de l'entrer sans bouger, avec ton aura allumer: conclusion logique: tu avais deja passer une DLA avant a faire quelque chose, et tu continuais a faire cette choses ce tour-ci. Si tu n'etait pas encore sortie c'est parce que tu avais encore a finir ton acte/ton oeuvre, il etait donc necessaire de te stopper avant.
Donc forcement je me suis mis a courir (les 6 cases, or de porter de ton crie, donc je ne savait pas du tous ce que tu venais y faire, j'esperais jusque que l'on puisse te manipuler/savoir pouquoi tu etais la - on a eu assez de mal avec la conversion de Lost avec 5 anges qui envoyait un crie toutes les 3 cases toutes les DLA, en plus de tous les topic sur le cafer des anges, et encore on est passer a 2 doits de l'echec plusieur fois) et je t'ai paralyser.
(oui oui, ct moi, mais de toute facon j'ai foulut finir mes PA et j'ai fais un 666 en discretion, donc Lamia le personnage, si le joueur de Lamia avait ete present, il l'aurai sut)
Quote:Quand a voir Lamia qui petait un cable, vous pouvez demander a certains demons c'etait assez net, seulement dans mon idee Lamia n'allais pas aller demander une conversion ni meme se montrer dans ses moment la. Ensuite je n'ai pas dit que vous deviez la convertir, seulement que c'etait le moment ou jamais de tenter qqch d'autre que de lui taper dessus pour l'affaiblir.
Ouai mais la non. Tu nous demande de discuter avec des demons pour savoir que l'un des leur pete un cable, pour qu'on sache qu'il ne faut pas la taper quand elle vient...
Avoue que meme toi t'y crois pas, la... Non?
Enfin bon, en esperant que tu continues a t'amuser quand meme.
PS: penser a proposer l'option Hurler qui fait comme crier mais a 9 cases (porter maximale d'un sprint) au lieu de 4.[/quote]