02-15-2006, 11:06 AM
Quote:Pas tres etonnant vous me direz, j'etais dans l'eglise aura flashée depuis plusieurs jours et pis j'ai des antécédents...
Surtout qu'en plus il fallait etre tres fort et puissant pour me tuer, j'etais paralysé et tout le monde sais que dans l'eglise je risquais de faire beaucoup de degats...
Il nous a fallu quand même plusieurs mois pour nettoyer les traces de ton dernier passage, quand même ! :wink: Il faut savoir : la fois dernière vous vous foutiez de notre gueule parce que tu avais pu tagger l'église sans être génée, avec même un ange qui te proposais de l'aide, maintenant tu rales parce que les défenses de la vieille ville ont été renforcée depuis cet évenement ?
Quote:Mais en fait justement je pensais qu'une demone gradée en pleine perdition et qui montrait patte blanche comme pas permis parce qu'elle voulais simplement causé avec un renegat, ca aurait pu ne serait ce qu'un instant calmer les ardeurs de vos glorieux soldats ! au hasard, vous auriez pu creer une petit breche dans la devotion de Lamia a Satan, trouver des failles dans sa mechancete ou encore lui montrer par l'exemple que l'amour peut etre beau et faire remonter au ciel...
Il fallait être vraiment fort pour voir une Lamia en pleine perdition. Rien ne pouvait laisser voir ça : aucun contact avec des Ange chez régis ou autre. Une démone importante dans la hierarchie des démons, ayant une place centrale dans la discothéque. De plus, comme tu le dis, il y a une histoire de renégat dans le coin. La priorité est donc à la protection absolue de celui-ci tu ne trouves pas ?
Quote:Lamia va maintenant se remettre tranquillement de ses emotions mais ne rever pas a une conversion tant que vos troupes seront aussi ridiculement desobeissantes et brutales. Et a ce sujet, mon dernier avis sur la pitie est simple : certains ne sont meme pas capables d'avoir pitié d'une demone venue d'elle meme dire Adieu a l'un de ses amis, d'une demone qui est paralysée dans l'eglise les bras en croix, s'offrant aux coups (relisez mon dernier message) et demandant simplement de parler...
Je n'ai pas lu tes messages, mais aussi une démone jouant les martyres dans l'église à l'improviste, c'est louche.... Sur la conversion, encore une fois (comme pour Vaneka), je trouve que c'est bizarre : j'ai l'impression que vous pouvez l'exiger comme un droit, une faveur qu'on vous ferait, alors que c'est l'inverse. Comment se lancer dans une campagne de conversion sur toi alors que tes sentiments sur les anges "gros bourrins et brutes épaisses" sont connus ? Se pointer dans une église sans être invité auparavant pour un démon c'est du suicide. Il faut être objectif : que se serait-il passé, la même histoire mais inversée, dans la discothèque ?
Quote:Merci a tous, et bon jeu, sur ce Lamia va faire une pause (programmée depuis longtemps et qui de toute facon s'impause) et pour le moment se met en sommeil dans la disco.
j'espère que tu nous reviendras vite malgrè cette histoire... :oops: Encore quelqu'un qui s'en va