Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] Opération "Immac ensablée"
Apportez moi le dossier 30.1-111-1083 je vous prie.

Le militaire consulta ce dossier, qu'il semblait connaitre déja, il passe les différentes pages rapidement pour enfin s'arrêter sur la liste de ses réincarnation récentes.

Bon ça va, elle n'a pas encore réclamé un stage depuis 1 mois environ, il y a du progrès...

Par contre elle n'a toujours pas fait ce que j'ai demandé, et elle se permet le luxe de foirer les missions qu'on lui confie. Et ça se dit être de Dominique ? Elle est où la rigueur dans tout ça ?

Mon Dieu qui m'a mis des bleus pareils... Ils sont réellement en pénurie de personnel ?

Monsieur...

QUOI ? ET ON DIT SERGENT, TU ME FERAS 100 POMPES POUR TA PEINE !

C'est qu'ils sont occupés ailleurs, S... Sergent.

Je le sais bien, tu me prends pour un con ? 200 POMPES de plus !

Mais PUTAIN, le truc de base c'est de ne pas se révéler en tant que Dominique, qu'est ce qu'ils apprennent là bas ?

C'est que... il y a trop d'infiltrés monsieur, le café est noyauté et son secret n'aurait pas tenu longtemps. Et puis de toutes façons c'est trop tard elle est connue à présent.

Noyauté ? Qui t'as rentré dans le crane une idée pareille ?

Moi.

Le Sergent se retourne, éberlué, pour tomber face à un homme d'âge mur, à l'allure tranquille, un paquet sous le bras.

Je vous apporte ces extraits de dossier. Ce n'est pas sous votre juridiction, mais c'est juste pour intercéder en sa faveur et ne pas la rendre responsable d'un éventuel échec de la mission à venir. Lorsque vous lirez, vous comprendrez...

Passez une bonne journée.

Outré par un tel culot, l'homme reste bouche bée un instant, tandis qu'il regarde alors la couverture du dossier. Une couverture sommes toutes très ordinaire.

Saloperies d'anges d'Yves, toujours à se la ramener...

Bon toi là bas, tu me feras 200 pompes de plus pour l'avoir laissé entrer.

Le sergent, tout en comptant les pompes de son souffre douleur, se mit alors à soupirer... Les anges ne sont plus ce qu'ils étaient...
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] Opération "Immac ensablée" - by garvek - 05-02-2006, 03:40 PM
[SECRET] Opération "Immac ensablée" - by Sergent Talus - 05-10-2006, 10:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)