02-08-2006, 12:11 PM
Je me demandais pourquoi ce pouvoir ne pouvait pas être augmenté comme les autres pouvoirs.
Je m'explique quand on a armure corporelle à 0 il coûte 100 PS pour l'avoir au niveau +1 puis au niveau +2 : 150 PS de mieux.
Dans le cas de talent de combat pour l'avoir à un niveau supplémentaire il faut le choisir dans la catégorie : au choix parmi ceux de votre supérieur ce qui en augmente le prix en PS de façon exponentielle. Prenons mon cas perso : pour l'avoir à un niveau supplémentaire il m'en coûtera 440 PS.
Pourquoi un tel fonctionnement ? La réponse sera certainement dans la question mais est-ce dû à son côté jugé j'imagine trop bourin ?
D'ailleurs est ce vraiment le cas ? Même, si je maitrise plusieurs attaques à +3. Par tour, il n'est possible de faire qu'une seule attaque donc qu'est ce que cela change ?
Avec une telle limitation pour ce pouvoir, je trouve que je perds un peu de la richesse de mon Michel. Je peux plus adapter mes armes en fonction de la situation : couteau de combat quand je veux être discret, hallebarde quand ce n'est pas nécessaire... Les Michel sont des maîtres d'armes, il n'est donc pas aberrant que l'on puisse facilement accéder à ces compétences, non ?
Notez bien que ce sujet est là uniquement pour vous demander votre avis et comprendre les raisons qui ont poussées à cet état de choses. Je ne suis pas là pour me plaindre de mon sort !!!!
Mykhaël.
Je m'explique quand on a armure corporelle à 0 il coûte 100 PS pour l'avoir au niveau +1 puis au niveau +2 : 150 PS de mieux.
Dans le cas de talent de combat pour l'avoir à un niveau supplémentaire il faut le choisir dans la catégorie : au choix parmi ceux de votre supérieur ce qui en augmente le prix en PS de façon exponentielle. Prenons mon cas perso : pour l'avoir à un niveau supplémentaire il m'en coûtera 440 PS.
Pourquoi un tel fonctionnement ? La réponse sera certainement dans la question mais est-ce dû à son côté jugé j'imagine trop bourin ?
D'ailleurs est ce vraiment le cas ? Même, si je maitrise plusieurs attaques à +3. Par tour, il n'est possible de faire qu'une seule attaque donc qu'est ce que cela change ?
Avec une telle limitation pour ce pouvoir, je trouve que je perds un peu de la richesse de mon Michel. Je peux plus adapter mes armes en fonction de la situation : couteau de combat quand je veux être discret, hallebarde quand ce n'est pas nécessaire... Les Michel sont des maîtres d'armes, il n'est donc pas aberrant que l'on puisse facilement accéder à ces compétences, non ?
Notez bien que ce sujet est là uniquement pour vous demander votre avis et comprendre les raisons qui ont poussées à cet état de choses. Je ne suis pas là pour me plaindre de mon sort !!!!
Mykhaël.