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talent de combat
#1
Je me demandais pourquoi ce pouvoir ne pouvait pas être augmenté comme les autres pouvoirs.

Je m'explique quand on a armure corporelle à 0 il coûte 100 PS pour l'avoir au niveau +1 puis au niveau +2 : 150 PS de mieux.

Dans le cas de talent de combat pour l'avoir à un niveau supplémentaire il faut le choisir dans la catégorie : au choix parmi ceux de votre supérieur ce qui en augmente le prix en PS de façon exponentielle. Prenons mon cas perso : pour l'avoir à un niveau supplémentaire il m'en coûtera 440 PS.

Pourquoi un tel fonctionnement ? La réponse sera certainement dans la question mais est-ce dû à son côté jugé j'imagine trop bourin ?

D'ailleurs est ce vraiment le cas ? Même, si je maitrise plusieurs attaques à +3. Par tour, il n'est possible de faire qu'une seule attaque donc qu'est ce que cela change ?

Avec une telle limitation pour ce pouvoir, je trouve que je perds un peu de la richesse de mon Michel. Je peux plus adapter mes armes en fonction de la situation : couteau de combat quand je veux être discret, hallebarde quand ce n'est pas nécessaire... Les Michel sont des maîtres d'armes, il n'est donc pas aberrant que l'on puisse facilement accéder à ces compétences, non ?

Notez bien que ce sujet est là uniquement pour vous demander votre avis et comprendre les raisons qui ont poussées à cet état de choses. Je ne suis pas là pour me plaindre de mon sort !!!!

Mykhaël.
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#2
La raison est simple .. C'est comme cela que ca fonctionne dans les regles de la V3 ..

Et on tente de coller le plus aux regles ..

Et puis esquive et arme de contact c'est pas le même talents .. donc c'est pas le même pouvrois .. évident non ? ^^
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#3
Exact. Le pouvoir n'a pas de niveau (type unique).
Ce qui implique donc qu'on ne peut pas augmenter de niveau.
Ce qui implique donc que tu dois rechoisir le pouvoir à chaque fois.
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#4
Quote:C'est comme cela que ca fonctionne dans les regles de la V3 ..

Et on tente de coller le plus aux regles ..

Je ne savais pas que c'était comme ça dans la V3. Notre MJ est resté aux règles de la V1 ou V2 et nous considérons l'obtention d'un nouveau talent comme l'augmentation du pouvoir considéré.

Quote:esquive et arme de contact c'est pas le même talent .. donc c'est pas le même pouvoir

Là, mon point de vue diverge. Certes, ce n'est pas le même talent mais ce pouvoir est justement destiné à te permettre d'obtenir de nouveaux talents.

Le pouvoir talent de combat te permets d'améliorer ta capacité de combattant comme armure corporelle te permets d'améliorer ta capacité de protection.

Dans tous les cas, merci pour vos réponses. Ce n'est pas bien dramatique.

Mykhaël.
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#5
Dans ce cas la, on l'apellerait Talents de combat ...
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#6
Quote:Dans ce cas la, on l'apellerait Talents de combat ...

Faut poster dans fautes d'orthographes !

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#7
Quote:Dans ce cas la, on l'apellerait Talents de combat ...

Donc, aucun espoir de voir ce pouvoir traité comme les autres... Sad

Au moins j'aurais esayé... :wink:

Mykhaël.
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#8
Détrompe toi . plusieurs pouvoirs ont ce traitement ..

Ne serais ce que les familiers ... ou les armes bénites/maudites

Faire ce que tu propose implique qu'on pourrait avoir une autre arme maudite en faisant passer au niveau +1 ou avoir un nouveau familier ... L'exemple est bizarre mais c'est la même logique ...
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#9
2 armes maudite c est possible si ce sont des armes a une mains , avec le talent ambidextre , ca doit commencer a etre interressant comme truc ...
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#10
Je me demande quel est le rapport avec la discussion... Surtout qu'il n'existe pas de talent "ambidextre", et que de pouvoir avoir une arme dans chaque main n'est pas à l'ordre du jour...
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