Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end (air connu)
A bientôt HM. Bonne chance en dehors du jeu.
Reply
Bis repetitae

Je te referais pas la même et je suis pas doué pour les messages d'au revoir donc ça sera à bientôt ^^

Puis pour les ingrats arretez de dire qu'il est gros ou de parler de lui au passé, il est pas gros et il est pas mort :lol:

N'empêche, pour les anciens, il en restera que HM prince de la poisse sera toujours plus classe que de passer chez Malback Prince de la coquetterie :mrgreen:

merci pour tout Fwoued Smile
Reply
Et oui, un grand nom qui nous quitte , une légende de la BDD qui s'en va, un monstre, que dis je un monument.

Herr Magnis, Prince Démon de la Poisse, on pensera souvent à toi à chaque probleme bizarre qu'on voit Wink

On se sent vieux du coup Wink
Reply
Tain ... moi qui ai aduler HM, moi qui voulait foutre une patée a Axe, c'est encore Géno qui va ramassé du coup.

A très bientot j'espère pour un coucou et une bonne continuité dans la vraie vie du dehors de la pièce de l'ordinateur.

Je me permet de te coller avant que tu partes la limitaiton "obligation de poster un message sur le fofo a chacun de tes passages".

Sinon tu deviens Herr Magnus, Prince Démon de la Poisse, de manière IRL.
Reply
Ciao poto!
Continues ainsi ta réussite professionnelle et bon courage pour tout. :wink:
Reply
Bonne route... j'ais adoré connaitre HM et Axe.

J'espère que tu fera toujours des irl et que tu continura de hanter ce forum.

Au plaisir de te revoir un jour parmis nous.

Ciao (comme la meul :twisted: )
Reply
Nan, t'as pas le droit de partir, toi :twisted: ... Sur qui on va rejeter la faute en cas de panne grave et incomprehensible de la BDD, maintenant? :lol:

Bah, sinon, bonne continuation, encore un qui nous quitte pour aller vivre... Bon courage pour ta réinsertion :mrgreen:
Reply
'Tain Fred, qui va pouvoir servir à canalyser tous les bugs maintenant :/

Je te dis pas aurevoir, de toute façon t'as mon msn mon pote.
Reply
Merde ça m'avait échappé ce message... Merci Nergoul.

J'espère qu'on va se voir bientôt mon ch'tit Fwed parce que depuis le temps qu'on doit aller pourrir ta terrasse de binouze, tout de même.

Nan mais tout le monde sait que tu retomberas forcément dans cette grosse machine de Guewwe qu'est le ins-mv.net tour.

Par contre pour le msn, t'as interet à pas partir trop trop loin sinon.. Bah je te présente pas ma soeur Big Grin

signé, La Filasse qui t'aime Kréééé fort Big Grin
Reply
pouet !

Je suis sur que Axe me comprendra ...
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)