Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end (air connu)
un camarade qui part Cry
ou plutot une légende

Magnus, prince démon de la poisse, ya pas a dire ça m'aura marqué :wink:

Bon bah sinon, a une prochaine et bonne continuation :wink:

(pourquoi je sais pas dire des gros texte lorsque quelqu'un s'en va ) Cry
Reply
Je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie professionnel et ta vie privée. J'espère pouvoir te voir à une prochaine IRL...
A+ HM/Axe/Mr F...
Reply
HM, my friend! Fait attention à toi et donne moi des nouvelles de temps à autre. Je tiens à te remercier pour le temps incomptable de rp entre DA et HM. Merci pour tes discussions presque philosophique pleine de sagesse Tongue

Tu vas me ... nous! manquer. À quand une bonne rousse sur une terasse en été à Montréal avec ton Abétibienne ?

Au fait, en mémoire de ton personnage si cool, Herr Magnus, je deviens lentement mais sûrement le perso de la poisse. En 3 jours j'ai eu 3 échecs critique, et ce n'est que le début!
Reply
Je savais bien que tu n'oublierais pas de me citer! Après tant de débats passionnés et de...

COUP DE COUDE DANS LE BIDE!! Psitt... Qu'est-ce que tu racontes là?

De quoi j'me mèle l'autre qui me tape dans le bide! Tu vois pas que je...

Tu l'as jamais connu celui là!!

Ah bon?!? Roh zut... pour une fois que j'avais un discours sur le bout de la langue... Bon ben, bon vent Smile
Reply
Dommage j'adorais Axe,m'en bat les couilles je te citerais quand même pour pas mal de prix(poolvoerde entre autres,rien que pour les vieux post :lolSmile,mais c'est vraiment dommage un ENORME joueur d'Ins qui s'en va(fin c'est ce que je pense :lol: )
Reply
Ouais, bon vent mec, ton RP était génial en tant que Axe (j'ai pas connu HM, suis trop jeune :lol: ). Tu vas nous manquer!
Reply
Quote:Dommage j'adorais Axe,m'en bat les couilles je te citerais quand même pour pas mal de prix(poolvoerde entre autres,rien que pour les vieux post :lolSmile,mais c'est vraiment dommage un ENORME joueur d'Ins qui s'en va(fin c'est ce que je pense :lol: )

P'tain t'es batard de l'insulter comme ça alors qu'il part.
Il est juste un peu enveloppé quoi.
Reply
Salut HM , bonne chance dans la vrai vie , et fais gaffe avec ta poisse tu pourrais retomber sur ce jeu Wink

Ciao
Reply
Salut vieux ! Que la vie te soit bonne !
Reply
Putain je me suis marré avec toi dans Insanity, je me suis marré avec toi à te foutre des claques en tant que sergent Longhorn.
Je crois que je t'ai cité partout dans les joueurs que je préférais ... et tu te casses .

Franchement j'aurais bien voulu te connaitre irl parce que je pense que tu mérites le titre de joueur le plus sympathique d'INS MV. Maintenant que Johnny viendra vous voir je comprends que tu ne veuilles plus lui faire de l'ombre sur INS-MV.

Je ne te dis pas Adieu, mais à bientôt ... Surtout à bientôt !!!

S'en va en chantant doucement, une larme à l'oeil

Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le tien
...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)