Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end (air connu)
Attention à tous les Anges !!!!
Ce sujet est un faux. HM est toujours là !!!!! C'est juste une diversion pour endormir notre vigilance !!!

Je peux le prouver : HM vient de me faire une boutonnière aujourd'hui avec un couteau de combat !!! Big Grin

Mykhaël.
Reply
ah merde on t a pas dis ...

tu es le cadeau de depart de HM .

Surprise ...
Reply
qu'elle surprise...
foudroyante
bye mec...
Reply
Moi, ce que j'aime chez les Anges c'est que nous sommes vachement solidaires... Nous nous inquiétons de notre prochain... on évite de l'enterrer d'avance... Bref, un groupe soudé, quoi...

Donc merci Ben' et Gwendal d'avoir pris ainsi de mes nouvelles. Oui, oui, je vais bien, j'ai eu juste une petite éraflure de pas grand chose. Et la riposte a déjà été lancée... Pour l'instant c'est un match nul...

Euh... messieurs les démons, y aurait-il une place chez le prince démon de Baal pour un Michel qui se sent un peu abandonné par ses propres camarades ??

Mykhaël.
Reply
Danator arrive un contrat a la main

Alors tu signe la .. la . la tu met juste tes initiales .. et encore la ...

Non non pas la peine de lire, la confiance c'est essentiel pour rentrer chez les démons ....
Reply
Enfin... tu sais je ne suis pas sûr de complètement m'adapter chez Chronos...

Mykhaël.
Reply
Si tu veux quand Mag se sera defoule sur ton visage, tu pourra venir pointe chez Shaytan, on n'est pas nombreux en ce moment ...

Et il y a un gros avantage avec moi pas question de parler de confiance :twisted:
Reply
Quote:Si tu veux quand Mag se sera defoule sur ton visage

ça poulette ce n'est pas encore gagné... :wink:

J'espère fortement qu'il viendra à la petite invitation que je viens de lui envoyer.

Mykhaël.
Reply
Quote:Enfin... tu sais je ne suis pas sûr de complètement m'adapter chez Chronos...

Mykhaël.

KRO-NOS

Pas Chronopost !

Bon sinon normalement tu devais sortir du gateau hein !
Reply
Quote:J'espère fortement qu'il viendra à la petite invitation que je viens de lui envoyer.

Et voilà !!! tu pouvais pas t'en empecher hein Mykhael, il a fallu que tu le chambres....

Bon ok, je voulais faire pareil...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)