Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faux ongles et autres colifichets ..
J'ai bien vu que la maquillage rajoute +1 en APP pendant 6 tours, mais les faux ongles ? Je n'ai trouvé la description de l'effet nulle part ... ?
Reply
Normalement, tout ces détail sur bonus/malus vont disparaitre, puisque c'est Psychométrie qui permettra de connaitre les avantages/désavantages d'un objet.
On sait que c'est pas ca normalement, mais c'est le meilleur moyen d'implémentation qu'on a trouvé.
Pour plus d'info, voir .
Reply
C'est sûr que pour certains objet, il faut avoir un minimum de culture ou de finesse pour comprendre leur effet.

Ceci dit, il me semble qu'il y en a quand même qui devrait être connus automatiquement, si ils font partie de la vie quotidienne, genre champagne, faux ongles, maquillage, ...
Reply
Quote:C'est sûr que pour certains objet, il faut avoir un minimum de culture ou de finesse pour comprendre leur effet.

Ceci dit, il me semble qu'il y en a quand même qui devrait être connus automatiquement, si ils font partie de la vie quotidienne, genre champagne, faux ongles, maquillage, ...

... transistor bipolaire (pour certains d'entre nous!)
Reply
et des compétences ! Qqun qui a +3 en informatique devrait savoir a quoi correspond le matos qu'il trouve alors que celui quin'a pas pris la comp... Confusedhock:
Reply
C'est vrai, c'est une très bonne idée.
Mais vous comprenez bien que ca complique pas mal les choses.
Donc si on le fait ce sera pas pour tout de suite.
Ca représente énormément de travail : il faut faire un test a chaque fois pour voir si vous pouvez afficher la description.
on codera ca mais ca demande de reprendre tous les objets de la BD et de changer la decription des objets.
Donc c'est bien noté, pas pour tout de suite :wink:
Reply
Ok.

N'empêche que ça me dit pas quel est l'effet des faux ongles ... !

8)
Reply
Moi je sais!
c'est pour les pouffes qui vont en boite le samedi soir!! :lol:
Reply
Bah les poufs, elles t'embêtent! na! Tongue

Non mais c'est vrai quoi, on a le droit de mettre des faux ongles si on veut, non? Et puis ça paie quand on roule en voiture de sport...
Reply
Y a que la verite qui blesse... :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)