Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
But avoué
Ok les gars, je vous ajouterai à ma buddylist quand je jouerai ^^ Mon pseudo c'est Gauv.

Pour évoluer, il faut que tu grimpes en GP, les points d'XP en gros...tu t'en fais après chaque partie, tu vois ça sur le tableau récapitulatif, avec l'or et tout. Quand tu lattes un mec ça t'en rapporte 1 je crois, si t'as 1000 de dégats dans la partie aussi...En gros je m'en fais entre 8 et 10 à chaque partie gagnée. Gaspillez pas tout votre or a acheter des items bof aussi, faut économiser pour vous acheter des bons trucs (je vise la mechanical armor à 75000 Confusedhock: )
Reply
oula!! sa fais cher quand je pense qu'en jouant 2h30 je n'ai gagner que 2000 gold!!
et aussi je voulais te demander c'est quoi la différence entre la visée sniper la visée slice et l'autre (je me rappel plus du nom! Big Grin ) sinon je t'ai ajouter a ma buddylist et je m'entraine!!

Si on créait une guilde? avec Buttyo moi toi et mon meilleure pote sa fais dejà 4 ! Tongue

Bon sinon juste pour savoir votre tank favoris c'est quoi?? moi c'est la tortue!! :twisted:
Reply
La différence entre la visée Slice et Sniper je sais pas trop, mais il parait que sniper est plus précise mais plus dur à maitriser. Dragshot c'est en fait tu règles la puissance avec la souris.

Pour faire une guilde ilf aut être Silver Axe il me semble, donc va falloir attendre :d

Et pour mon mobile favori...je dirais le Grub (la sorte de limace jaune), le Muon Launcher (le jaune et rouge sur roues avec un nez), la sorte d'araignée bleutée, sans oublier le Mage, le bleu qui vole avec la cape, lol...et bien sur, le Dragon et le Knight quand on a la chance de tomber dessus...
Reply
Moi ce serait Grub et mage!!! sinon le boomerang est super dur, mais bien maitrisé ca decoiffe...

Pour la guilde pas de pb, mais faut progresser...
Reply
Ouais le boomer fait des dégâts considérables mais il est assez dur a manier, et encore plus quand y'a du vent...
Reply
juste une petite question, je viens de recevoir mon armure space marine, mais j'en ai deja une mieux!! j'en fait quoi de celle la? je peux la vendre quelque part?
Reply
oui normalement tu peux...mais je sas plus comment on fait...
De totues façons tant que t'es dans un serveur "avatar off", les objets ne sont pas pris en compte :p
Reply
Arf!! Je te l'aurai bien acheter!!
Si j'avais pas dejà dépenser mes 10 000 gold pour un uniform scholaire et une peinture...
Sinon j'ai deja 1340 GP C kan ke je suis marto de pierre??
Reply
Aucune idée, les grades en fonction des GP sont sur le site...
Reply
Quote:Bon allez, je me lâche :

En fait j'ai crée cette section juste pour dire qu'on va se faire un SOFII ce soir et d'autres jours même (on reprend les bonnes habitudes Wink), pour ceux que ca intéresse :oops:

Ben alors, j'attend ???? :evil: :evil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)