Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souvenir
Voilà, après avoir discuter avec Danator et quelques autres joueurs j'ai découvert que les anges et les démons perdent leur mémoire lors de leur incarnation sur terre. Ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de souvenirs, ils sont en quelques sorte amnésiques.

Personnellement je trouve que ça limite pas mal le background. Pas de famille, tous des fils de dieu, pas de souvenir ni du paradis, ni de la chute, ni des incarnations précédentes. On s'incarne sur terre et sait juste que le paradis c'est bien et l'enfer pas bien.

Comme Immac est une ville "particulière" je me demandais si des exceptions étaient possible?
Dans mon RP Danator et moi sommes frère mais, n'ayant pas de souvenir, on est juste sencer savoir qu'on est frère. Rien de plus.

Je demande car je sais qu'il y a des puristes de Croc parmis nous qui souhaîterais que le ins-mv.net colle au maximum au jeu papier. Seulement dans un jeu php c'est pas vraiment facile.

Enfin voilà je vous demande votre avis car je dois avouer que cette information m'a assez dérouté et que maintenant je ne sais plus comment va évoluer mon rôleplay :-k
Reply
J'aime beaucoup INS/MV mais pas du tout ce détail du back. Il y a tant à faire avec des souvenirs passés...
Donc, pour moi, tu peux y aller Big Grin
Reply
Bah on garde tout de même des souvenirs, enfin on nous laisse les souvenirs utiles...
Tu n'est pas capable de dire vraiment à quoi ressemble le paradis; et tu sais pas grand chose sur le passé, la chute et tout... Mais bon, il y' a aussi pleins de bruits de couloir à notre dame...
Reply
Moi perso, si on applique cet effacement de mémoire, ça risque de casser pas mal mon perso... mais bon, je préfère rattraper le coup en brouillant certains souvenirs.

Mon perso se souvient de la bataille de Stalingrad, Berlin, Kiev, mais en a oublié quelques autres, et ses souvenir durant la guerre du Vietnam sont un peu brouillés, il se souvient mais pas de tout; et pour la premiére guerre mondiale, il a totalement oublié.

Selon moi, c'est au joueur de choisir les souvenirs passés de leur persos avec une certaine limite; le fait de conserver ses souvenir peut permettre quelques "flashbacks" sur la MRC, ce qui est assez intéressant et voir plus ou moins intrigants :wink:
Reply
Haaa Stalingrad ... Quel combat ! Moi je m'en souviens comme si c'était hier Camarade. La grande guerre n'aura pas eu la mère patrie.

Par contre jamais entendu parler de cette guerre au Vietnam. :roll:
Me souvient qu'on aidait les Camarades à se libérer mais c'est tout
Reply
Pour être tout à fait exact, au fur et à mesure de la montée en grade, les souvenirs reviennent au anges et démons à cause du gain de puissance. Seuls les Archanges et Prince Démons ont le souvenir de la chute. Ca a complété la folie d'Abalam par exemple, et donné à Belial la raison pour laquelle il hait Crocell depuis si longtemps.
Un Démon ne sait donc pas qu'il a Chuté normalement, enfin pas avant d'être Prince ^^.

Mais ca ne me choque pas plus que ca perso, donc amusez vous comme vous le sentez, c'est plus ce qui compte Wink
Reply
Si ça peut vous aider, chaque 111 pour les anges ou 666 pour les démons peut ramener à la surface certains souvenirs comme celles de vies antérieures.
Je peux vous retrouver l'aide de jeu qui va bien si ça vous intéresse et si ça peut vous sembler utile. Car comme le dit Cad :
Quote:Mais ca ne me choque pas plus que ca perso, donc amusez vous comme vous le sentez, c'est plus ce qui compte
Reply
Moi si.

Le premier qui évoque un souvenir je l'attaque en justice.
Reply
Je pense que la "Justice" date de bien avant la chute donc j'ai aucun souvenir ... C'est quoi "La justice" ? Un truc où les hommes riches en sortent libres alors que les pauvres payent ... en prison ?
Reply
Quote:Si ça peut vous aider, chaque 111 pour les anges ou 666 pour les démons peut ramener à la surface certains souvenirs comme celles de vies antérieures.
Pauvre HM......

Moi lorsque j'ai eu mon grade plein de truc son revenu, je savais même pas qu'avec les grades ça revenait. Mais bon ^_^.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)