Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission et DLAs ratées
si on loupe une (ou plusieurs) DLAs pendant une mission, la fin de mission est-elle reportée d'autant de DLAs ou pas (et on l'a bien profond) ??

interressé pour toutes les missions et plus particulièrement une mission rush hours
Reply
Tu l'as bien profond ...

T'as une date pour accomplir ta mission et seule cette date compte ..

Dans le cadre d'un assassinat par contre, la mission est repoussée si ta cible se trouve en 2glise ou discotheque ...
Reply
Tu l'as bien profond Wink
En fait, c'est surtout géré par la date butoir : "vous devez accomplir cette mission avant le jeudi 9 février 2006 à 14h35".
Passé cette date, que tu joues tes DLA ou non, le couperet de l'administration tombe :
"Alors, vous avez fait votre mission ?"
"Ben non, voyez, pas eu le temps..."
"Rien à foutre, bom, -10 PS".
"Euh... Merci..."
Reply
c'est bien ce que je craignais Cry

merci quand même.
Reply
Kronos plus rapide ^^
Reply
moi une fois je sais pas si c'est normal, mais, je'ai pas joué pendant 3 jour, mon pouvoir invisibilité devais se desactiver dans 5 dlas (or 3 jours= 9dlas) bin le temps c'est comme figé, et quand je me suis reconnecté, 3jours plus tard, bin rien n'avais bougé j'avais encore mes 5 dlas d'invisiilité, ma mission n'avais pas bougé, bref, j'était un vrai kronos...
Reply
Sacré Kronos... c'est qu'il a du juger que tu servais un de ses sombres desseins :twisted:
Reply
Gwendal, il ne parlait que des missions là.
Invisibilité marche sur le nombre de DLA activée pas sur la date, c'est pas écrit "Vous etes invisble jusqu'au 9 septembre". T'as pas remarqué aussi que tu recuperais pas de PP et PV quand t'actives pas tes DLA?
Ya que les missions qui décompte par rapport à la date, sinon c'est le nombre de DLA.
Attention cependant: si tu dort le décompte des DLAs est effectué : donc récup des PP et PV, et décompte pour etre visible/invisble ...etc et autre pouvoir/limitation...etc
Reply
Une petite question.

Si le gars qui a une mission d'assassinat sur sa tete, part en discotheque ou eglise (au choix), le tueur a donc un message lui demandant s'il continue ou non.

Ok
Cepedant, la duré de validité de ce message est de combien de temps? Autre question, si l'assassin arrete la mission, la cible est au courant?
De meme lorsque la mission arrive a terme, la cible est prevenue?
Reply
1 - Tout le temps ou le mec reste dans son lieu (il faut consulter le commenditaire regulierement).

2 - Non.

3 - Non (mais la cible est avertie de la date de fin "normale" de la mission lorsque le contrat est poser).
Note: normalement quand la cible sort de son lieu, la dure ecouler de la mission assassinna sur sa tete est remis a 0.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)