Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baratin
Pour l'instant j'ai rencontré aucun marchand qu'on puisse baratiner.

C'est normal ?
Reply
Heu... normalement tu peu tous tenter de les baratiner...

Quand tu parle a un marchant tu un bouton barratin qui ne marche pas (il me semble que c'est parce que tu n'as pas le talen) mais tu a la possibiliter de cocher la case du choix "tenter de baratiner"

Bon je ne suis pas aupres d'un marchant la, mais il me semble que c'est ce que j'ai vue.

Voila voila
Reply
J'ai bien baratiné un droguiste Fanny alors continues et tu vas tomber sur ton pigeon Smile
Reply
Non en fait c'est un peu plus compliqué : certains marchands acceptent de baratiner, alors que d'autres ne veulent rien entendre et se fixent sur les prix sur les affichettes.
Reply
Hello,

Je me retrouve sur la case avec le prêtre (tout le monde devine pourquoi... Hey, souvenez vous que je suis une ange!) et donc, je me demandais comment lui acheter les bibles.

Donc, la question est : comment acheter les bibles?

Je me doute que la réponse doit paraître évidente, mais euh... en fait... nan.

Pas tapé :lol:

Meyrana, en fait, ange. OSmile
Reply
Pom pom pom

Quote:Donc, la question est : comment acheter les bibles?

Quand tu arrives aupres d'un vendeur (pretre, clochard ou commercant), si tu clic dessus tu as son nom (qui t'ammene a sa fiche), et a coter sa fonction (ici pretre).

La fonction n'est clicable que si tu es sur sa case.

La tu clic sur Pretre, et tu auras une fenetre de commerce qui apparaitrat (dan la frame du millieu / droite )

Ah oui, tu doit avoir 5 PA pour acheter et 7 pour baratiner et acheter.

Voila voila
Reply
hé les MJs!!!

Plutot que de partir en vacances!!! Ca serait bien de mettre le commerce dans le bouton flash "detail" en plus du lien dans la vue...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)