Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Francis
#11
Un joueur IRL pendant ce temps là se pose de drôles de questions...

Mais jusqu'où ira t il ? :lol:


EDIT:
T'es pas original, Mickey l'a déja fait avant toi :roll:
Reply
#12
DANS TON CUL !!
Reply
#13
Oooow....


Ooooooooowwww.....


OWNED ! ! !
Reply
#14
Quote:OWNED ! ! !

Alors là : phrase trés courte ... utilisant un franglisisme trés usité sur les Forum internet et les messageries instantanées du même réseau informatique. Utilisation abusive de l'anglais Owned : possédé (dans le sens de la propriété). En fait traduction abusive de l'expression française "eut". Une traduction plus correcte serait "U get fucked up" ... n'est il pas :?:

Quote:Vous remarquerez que le débat est plus pointu que ce que vous en laissez paraître puissqu'il porte également sur plusieurs notions pluridisciplinaires de sociologie, psychologie, pédiatrie, psycho-anthropologie des sciences de la santé (méta-psycho-socio-pédiatrie ainsi que Panglosse aimerait à l'appeler) et bien entendu de philosophie. Le clivage inné/acquis est ici mis à mal par la notion de plasticité pariétale corticale précoce (Comportements psycho-physiologiques chez le nouveau-né par Ronald Melzack).
D'accord ... quelques lumières ne sont pas de trop pour mettre un peu de jour dans votre prose sombre. Rappelons que notre exemple met en scene une couleuvre et un rat (ou un Malback et une pizza) ; comparer leurs cerveaux à ceux d'un nouveau né (d'ou le terme précose qui prend enfin sa signification) est peu être un peu abusé mais pas inintéressant. Certe, pour avancer dans la proposition d'une explication sérieuse l'arsenal complet des sciences de sociologie, psychologie, psycho-anthropologie et de la philosophie seront bien utiles même si j'y rajouterai la cognition (science de l'apprentissage, aujourd'hui souvent inclut dans la phychologie) et les neuro-sciences ... la pédiatrie ... en revanche: non.

Quote:Ikspiari, complexe de ...
Tu es sur du nom :?: ... complexe de Stockholm (du nom d'une prise d'otage ou ce comportement se révela aux yeux ... des media surtout). Cependant dans notre exemple: le pôvre chocon d'Inde n'a pas trop son mot à dire. Mais ... j'y penserais en mangeant ma prochaine pizza.

Quote:Le plus célebre des malades atteints serait sans doute Joshua dit "le Messie", fils de charpentier et gourou d'une secte prospère.
No coment :!:

Quote:Ce n'était qu'une simple remarque amusée sur le parallèle qui pouvait être établi entre l'anecdote rapportée par votre camarade Vik et les expériences de Lorenz.
Haaa bon ... ok ... dit comme cela ...

Ce plaisir est partagé cher Amadeus Von.
Reply
#15
Quote:Alors là : phrase trés courte ... utilisant un franglisisme trés usité sur les Forum internet et les messageries instantanées du même réseau informatique. Utilisation abusive de l'anglais Owned : possédé (dans le sens de la propriété). En fait traduction abusive de l'expression française "eut". Une traduction plus correcte serait "U get fucked up" ... n'est il pas


Je vous demande pardon il n'est pas lieu là de franglicisme mais tout simplement de langue anglaise américanisée. Le franglicisme serait "owné" et non "owned".


Quote: la pédiatrie ... en revanche: non.

La psycho-pédiatrie (qui est bien entendu une branche de la pédiatrie) a au contraire tout sa place ici dans la transposition antropomorphique du phénomène. Vous me reprochiez de ne développer cet aspect rappelez-vous...


Quote:complexe de Stockholm (du nom d'une prise d'otage ou ce comportement se révela aux yeux ... des media surtout). Cependant dans notre exemple: le pôvre chocon d'Inde n'a pas trop son mot à dire.

Syndrome et non complexe (le syndrome est l'ensemble des signes et symptômes cliniques mais n'a pas de valeur étiologique à l'inverse du complexe qui fait partie du vocabulaire de la nosologie psychiatrique).

Si vous vous rappelez et je me répète je ne faisait remarquer que l'ironie sous-jacente du lien (certes inversé) entre les expériences de Lorenz et l'anecdote rapportée par Vik. Je ne psychanalysais en aucun cas le cochon d'inde ou la couleuvre.


A vous tous je vous souhaite une bonne journée à l'écoute d'Amadeus von Schweinkopf, philosophe dont l'excellence intellectuelle n'a d'égale que le sens de la pédagogie.
Reply
#16
HRP: Moi je dis je suis ABSOLUMENT FAN de cet Amadeus von Machin !!!
CLAP CLAP CLAP ! ça fait mal au crane mais ça fait poiler :lol: :lol:

/HRP
Reply
#17
t'as pas besoin de mettre HRP Darkwind tu es déjà sur un forum HRP. :wink:
Moi j'avoue ne pas trop comprendre l'interet des paroles de ce Von truc.
Maintenant si c'est pour me faire démonter et décortiquer mes phrases qu'il se fasse plaisir, mais en HRP je ne comprend pas trop quel est le but si ce n'est qu'il ne prenne plaisir à contempler son verbe...
C'est peut etre que moi mais bon... :roll:
Reply
#18
Moi, c'est simple, je m'endors dès le début de la prose alambiquée de cet individu inopportun qui croit prouver l'étendu de son savoir en glosant sur des thèmes et des sujets dont il ne connait pas même la substantifique moëlle!
Reply
#19
Non non, il fait que vous jouir dans l'oeil, c'tout.
Reply
#20
Quote:Non non, il fait que vous jouir dans l'oeil, c'tout.
Mon prof de gestion est un peu plus vulgaire, lui il dit "éjaculer dans les narines"
...
Pardon :oops:
Arrow
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)