08-22-2006, 02:16 PM
Merci! Trauma center ça semble très cool, je pourrai entraîner Axe à charcuter des gens ^^
Nog
|
08-22-2006, 02:16 PM
Merci! Trauma center ça semble très cool, je pourrai entraîner Axe à charcuter des gens ^^
08-22-2006, 02:24 PM
Jeux de plateforme :
New Super Mario Bros ( le nom parle de lui même; testé, fini et approuvé même si un peu trop simple à mon gout) Jeux de réflexion : Docteur Kawashima (essentiellement des jeux de calculs, de mémoire, et du Sudoku; sympa, te prends 15 min par jour mais lassant à force) Jeux de dextérité : Trauma Center : Under the Knife ("simulateur" de chirurgien;jeux très sympa, très dur, au gameplay assez innovant; fini et beaucoup apprécié même si relativement court (une dizaine d'heure de jeu effectif) Jeux d'aventure/enquête Phoenix Wright ("simulateur" d'avocat;jeux que je trouve assez trippant personnellement où tu mènes l'enquête puis la défense d'un accusé; pas encore fini mais semble relativement court d'après les tests (une dizaine d'heure)) Sinon en vrac, des jeux auxquels j'ai pas joués mais qui semblent biens : Jeux que je compte surement m'acheter : Luigi et Mario, partner in time (RPG), Advance War DS (stratégie tour par tour), Mario 64 DS (plateforme 3D) Jeux biens mais qui m'intéressent pas des masses: Metroid Prime Hunter (action), Animal Crossing (simulateur de vie), Tétris DS, Mario Kart DS
08-22-2006, 02:25 PM
En tout cas tu peux chaudement remercier la personne qui t'a offert cette DS Lite, c'est vraiment une super console :]
Quelques autres titres sympas : - Viewtiful Joe - Double Trouble : Jeu d'action délirant qui exploite pas mal aussi les capacités de la DS. Assez difficile de le décrire en quelques lignes, je te conseille de lire ce test de jeuxvideo.com. - Resident Evil Deadly Silence : Remake de Resident Evil premier du nom, sorti en 1998 (enfin je crois) sur PSone. Petite innovation : le mode "Renaissance", qui inclue quelques éléments inédits employant les capacités de la DS. - New Super Mario Bros : Un grand classique de la plate-forme remis au goût du jour, avec pas mal de nouveaux trucs sympas.
08-25-2006, 11:40 AM
Encore merci pour vos conseils, j'ai chopé Trauma Center et Phoenix Wright
Je pense que je vais aussi prendre le programme du D. Kawashima et New Super Mario Bros un de ces jours, histoire de varier les plaisirs. Sinon c'est un peu dommage cette faible longévité des jeux DS
08-25-2006, 11:54 AM
C'est clair ...
A l'heure actuelle, à part Advance War, je crois pas que les jeux DS excèdent la 20aine d'heure... Je vais être encore obliger de m'acheter un jeu le mois prochain, à moins que j'arrive à descotché ma copine de la télé et que je puisse me remettre aux RPGs PS2 que j'ai jamais pu finir... Pour en revenir à la DS, vivement qu'ils sortent des RPGs, ça devrait promettre quelques jeux bien long (genre le remake de FF3 qui promet beaucoup ou le spin off de dragon quest VIII avec la jeunesse de Yangus).
08-25-2006, 12:01 PM
Le manque de RPG sur DS ne me dérange pas trop, parce qu'en général, ce genre de jeu à me lasser sérieusement (ne parlons pas de la série des Final Fantasy qui me sort par les trous de nez), du moins sur console.
Dans un autre registre, le nouveau Phoenix Wright (Phoenix Wright : Justice For All) ne va pas tarder à sortir aux Etats-Unis, si je ne m'abuse. Je pense que je ne vais pas avoir la patience d'attendre la version française :]
08-25-2006, 12:19 PM
Il sort le 26 octobre au japon et il est prévu au 1er trimestre 2007 en Europe et aux US
Par contre c'est encore un remake... j'ai donc peur qu'il ait la même durée de vie que le 1er... Je suis en train de savourer le 1er, je me force à avancer le plus lentement possible... Il est trop court ce jeu...
08-29-2006, 10:52 AM
News : Il sort le 26 octobre au japon, certes, mais la version japonaise intégrera des textes en anglais !
La preuve ici. Quote:Language: English/Japanese (selectable)8)
08-29-2006, 11:29 AM
Arf ok
C'est cool d'avoir enfin une console dézonné... En plus il est carrément pas cher ! A noté que le 3 est déjà en préparation...
08-21-2007, 07:19 AM
Y'a vraiment des gens patients
Quote:LONDRES (AFP) - Une cliente est restée suspendue à son téléphone un total de vingt heures sans parvenir à joindre le service client du fournisseur de téléphone britannique BT, a rapporté samedi le Times. |
« Next Oldest | Next Newest »
|