07-13-2006, 12:18 PM
Arrête de jouer
Nog
|
07-13-2006, 12:18 PM
Arrête de jouer
07-13-2006, 12:24 PM
Conseil numéro 1 : quand tu abordes une fille, inutile de lui dire d´entrée de jeu que tu es un Démon psychopathe serviteur du Prince de l´Eternité, qui aime graver des trucs au couteau sur les bras de ses victimes en rigolant.
07-13-2006, 12:29 PM
Je sais que tu as raison, mais je préfère l'honnêteté: je me sentirais trop mal si, après lui avoir baratiné être un Chevalier du Trash classieux et adulé des foules, elle se rendait compte plus tard que je lui ai menti :/
Je préfère jouer d'emblée la carte de la franchise et lui avouer n'être qu'un grade 0 de Kronos :oops:
07-13-2006, 12:49 PM
Quote:Conseil numéro 1 : quand tu abordes une fille, inutile de lui dire d´entrée de jeu que tu es un Démon psychopathe serviteur du Prince de l´Eternité, qui aime graver des trucs au couteau sur les bras de ses victimes en rigolant. faux, si c'est une gothopouffe, ce plan là il est d'Enfer et t'emballes direct :lol:
07-13-2006, 05:49 PM
Geek mode on (parce qu'il faut bien remettre le sujet sur les rails) : Hourra, je suis devenu D'jédaï à KOTOR ! Reste plus qu'à mettre en marche mon plan pour dominer la galaxie. Et à trouver un cristal rouge pour mon sabre, accessoirement.
07-13-2006, 05:53 PM
Y'en a dans la caverne à cristaux de Dantooïne.
07-13-2006, 05:53 PM
J'vais aller checker ça.
07-13-2006, 06:41 PM
Ouais y'a des tops trucs dans c'te caverne...
08-22-2006, 02:00 PM
On vient de m'offrir une Nintendo Ds Lite, quelqu'un connaît quelques jeux sympas sur cette console (autres que le Nintendogs livré avec :/) ?
08-22-2006, 02:10 PM
Ouep :
- Phoenix Wright, Ace Attorney : un jeu où tu incarnes un avocat de la défense... Ca n'a pas l'air comme ça mais il est super fun avec une ambiance très manga. Dans chaque affaire, une partie "enquête sur le terrain", et une autre "plaidoirie au tribunal". - Metroid Prime Hunters : Doom-like dans l'univers de Metroid, réalisation bluffante, il est excellent. - Trauma Center, Under the Knife : Autre "simulation de métier", ici, tu peux te mettre dans la peau d'un chirurgien. Au programme, des opérations bien stressantes qui exploitent à fond les capacités de la DS (le stylet sert de scalpel, etc...) - Advance Wars Dual Strike : Le must pour la stratégie au tour par tour. - Bleach DS : A mon avis le meilleur jeu de baston de la console, seul problème, il est dispo uniquement en version japonaise (mais bon, la DS n'a pas de protection territoriale, et pour la baston, la langue... ça change pas grand chose) Si tu veux je peux te donner des adresses pour le récupérer. |
« Next Oldest | Next Newest »
|