Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nog
En fait les parents me font limite plus peur :/

je connais des voisins un peu comme ça T_T leur fils n'est sorti qu'une seule fois de sa chambre en été: il faisait 54° dans sa chambre, il ne tenait plus :lol:
Reply
Quote:Un facteur accusé d'avoir volé 75.000 lettres

Un facteur canadien fait face à des accusations de vol après que la police eut découvert 75.000 lettres non distribuées chez lui.

"Des accusations de vol passibles de 10 ans de prison ont été portées contre cet ex-employé" a déclaré mardi à l'AFP Catherine Lortie, porte-parole de Postes Canada, précisant que tout le courrier retrouvé a été envoyé à ses destinataires.

La direction des postes avait commencé une enquête l'an dernier, à la suite d'un nombre anormalement élevé de plaintes pour courrier non distribué dans le secteur où travaillait l'homme de 31 ans.

"Aucun des envois n'a été ouvert" a précisé Mme Lortie, selon qui le facteur fautif aurait simplement agi par paresse.

L'homme, qui a été licencié, travaillait à Postes Canada depuis 1999 et avait obtenu un poste permanent au sein de l'organisation en 2004.

C'est Didier ou Baalberith qui doit être content...
Reply
Quote:Ha ouai quand même ....

Sa fait vraiment peur là pour le coup ...

.... Le pire c'est qu'il en est fière et que sa ne le dérange pas vraiment ....

Je ne sais même pas comment il fait pour tenir ...
J'en connais un presque comme ca... dès qu'il du temps libre entre les cours (il va quand même) et bah il saute dans la salle info. Icy et moi on l'appelle " l'âme de la salle info "
C'est le genre de pote qu'il faut pas inviter chez toi si t'as un ordi avec quake, unreal tournament et/ou surtout counter strike !! Et si t'as l'adsl en plus, c'est mort !
Reply
Le problème de ce genre de reportage, comme d'hab, ca donne une mauvaise image des autres catégories de joueurs ...

Ca c'est le no-life pure des FPS ... C'est pas la meme chose qu'un no-life MMORPG ou simplement que des gros joueurs ...
En plus, celui là est particulièrement exécrable avec les autres (mais bon, les joueurs de FPS de 13 ans, en général ... Ca tranche avec les joueurs de MMORPG de 30, c'est clair ...)

C'est pas pasque je joue 8h par jour que je n'ai pas de vie sociale ... Au contraire ...

Par contre, il a raison quand il dit que beaucoup ne comprennent pas qu'on est parfois "obligé" moralement/ethiquement de rester sur un jeu ... C'est comme si tu allais faire du sport (une compet par ex) et que d'un coup ta mère te demande d'arréter, alors qu'ils ont besoin de toi dans l'équipe.
Il y a d'autres personnes que toi de concerné par ta présence/absence, et les lacher est vraiment malpoli.
En revenche, donner une leçon d'éducation quand on est poli comme ce gars, trop mdr ... :p
Reply
Et quand ta mère te demande de venir pour déjeuner tous ensemble en famille (et pas être obligé de t'apporter ton plateau dans ta chambre) ou parce que sinon vous allez être en retard à un rendez-vous, tu qualifierais cela comment ? :?
Reply
Le probleme c'est que l'enfant a l'impréssion qu'il doit jouer pour s'améliorer et pour monter dans l'echelle.

Or la grosse majorité des joueurs sont très anciens n'y jout pas 15h par jour mais 2 cela suffit mais cela depuis bien longtemps... d'ou leur maîtrise du jeu...

l'enfant doit donc penser que en jouant 15h par jour, il peux les rattrapper, et jouera bientot a leur niveau.

ps: comptez le nombre d'heure que je suis suyr ins, moi je tape plus dans les 16h...bien sur, je suis pas tout le temps derriere mon pc, mais ça compte pas! :lol:
Reply
Quote:Le problème de ce genre de reportage, comme d'hab, ca donne une mauvaise image des autres catégories de joueurs ...

Ca c'est le no-life pure des FPS ... C'est pas la meme chose qu'un no-life MMORPG ou simplement que des gros joueurs ...
En plus, celui là est particulièrement exécrable avec les autres (mais bon, les joueurs de FPS de 13 ans, en général ... Ca tranche avec les joueurs de MMORPG de 30, c'est clair ...)

C'est pas pasque je joue 8h par jour que je n'ai pas de vie sociale ... Au contraire ...

Par contre, il a raison quand il dit que beaucoup ne comprennent pas qu'on est parfois "obligé" moralement/ethiquement de rester sur un jeu ... C'est comme si tu allais faire du sport (une compet par ex) et que d'un coup ta mère te demande d'arréter, alors qu'ils ont besoin de toi dans l'équipe.
Il y a d'autres personnes que toi de concerné par ta présence/absence, et les lacher est vraiment malpoli.
Oui mais les compets ou les trucs du genre, c'est pas 15h par jour tous les jours ! Y'a quand même des fois où tu (c'est un "tu" de généralité) pourrais expliquer aux gens que tu es désolé mais que tu as une vie à côté.

Lui il ne vas même plus à l'école, il oublie de manger (j'ai du mal à immaginer ca !), il ne se lave qu'une seule fois par semaine.

Dans le reportage lui et ses copains parlaient que le fait d'avoir une copine les aiderait, mais j'y crois pas ! Je pense que ca serait le genre de mec à inviter sa copine chez lui pour jouer à l'ordi. Ces gens là sont obsédés pas le jeu et il se créent leur propre monde, une bulle dans laquelle ils font comme dans les jeux vidéos. Genre le gars qui est avec toi en pleine rue et puis tout d'un coup il voit des flics passer au loin (ou des gens parfois) et il se met à faire style de leur tirer dessus en disant "HEAD SHOOOOT !" ou "MULTI FRAG !" ou encore "KILLING SPREE !". C'est de la folie pure.

C'est vrai qu'après il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même sac, je l'avoue moi aussi ca m'est d'ja arrivé de bien accrocher à un jeu et d'y passer beaucoup de temps, mais il faut connaitre les limites et être responsable.

Pour ce qui est du social, y'en a qui trouvent l'excuse "ouais mais on joue en réseau, on parle à d'autres joueurs, donc on a une vie sociale", mais je trouve que c'est plutôt bidon comme argument. Les interactions d'hommes à homme et d'homme à ordi ne sont pas les mêmes ! A travers un écran beaucoup de choses ne passent pas.
Reply
Le truc est que je ne connais pas une fille qui accepterai de sortir avec un mec qui ne se lave qu'une fois par semaine, et qui un tel mordu des jeux vidéos...
Reply
Ouais enfin si t´as réussi en tant que parent a en arriver la, je pense que tu es en droit de te poser des questions aussi. J´ai juste vu le début de reportage car je suis au taf, mais ca suffit a se faire une idée.

Je suis pas du genre strict comme mec, mais en l´occurence un bon pied au cul en temps voulu serait pas de trop. Si le gosse est comme ca a treize ans, a quoi va ressembler sa vie ? A cet age les parents ont encore leur mot a dire et il y a des regles elementaires de vie en société qu´il ne serait pas superflu de lui rappeler.

Quote:Dans le reportage lui et ses copains parlaient que le fait d'avoir une copine les aiderait, mais j'y crois pas ! Je pense que ca serait le genre de mec à inviter sa copine chez lui pour jouer à l'ordi.

Y´en a. J´en ai connu un en Belgique c´était exactement ca. Ses parents lui apportent la bouffe et les courses, emmenent, lavent et lui ramenent son linge. Quand elle vient chez lui, sa copine reste en plan et il enchaine les kills :?

Pourtant elle était super mignonne :roll:
Reply
Quote:Le truc est que je ne connais pas une fille qui accepterai de sortir avec un mec qui ne se lave qu'une fois par semaine, et qui un tel mordu des jeux vidéos...
Ouais en plus ! Mais bon, y'en a qui en seraient capable. Quand on regarde bien, on peut s'appercevoir qu'il y a beaucoup de couples bizarres, des gens qu'on aurait jamais pu soupconner se mettre avec " machin " ou " l'autre " ou " cet espece de **** ". Après ca durre ou non mais bon... c'est plutôt etrange !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)