Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nog
Tout simplement...

[Image: panneau-insolite-glandage-drome-die-603028.jpg]
Reply
il me met ca lui moi qui vient de me tapper une nuit blanche pour finir un boulot en retard :lol:

* Lostoroth va faire sa crise cardiaque plus loin
Reply
:lol: :lol: :lol:
Ah ça fait du bien de rire ainsi le matin...
(si je viens de me lever...)
Reply
Ou on trouve exactement cette merveilleuse commune?

* Brendalf se sent fait pour être classé comme glandu/glandeur dans l'état-civil
Reply
"Résidence : Glandage"

Ca fait bien sur un cv Big Grin
Reply
Dans le Vercors, donc c'est dans l'Isère...
Un ptit coup d'iti, et on peut s'apercevoir, que c'est à 85km de Grenoble, près le Col de Grimone. C'est entre Grenoble et Gap.
On a donc trouvé le fief de Nog Wink
Reply
Quote:Grande-Bretagne.
Des employés d’une entreprise de travaux publics ont été pris en flagrant délit de paresse après avoir été chronométrés comme étant au travail 57 minutes sur les 8 heures officiellement affichées.
Reply
DÉLIRE ?Le pillow-fight, ou bataille d’oreillers, est une discipline internationale. La première helvétique de ces combats de rue - pour rire - a lieu cet après-midi. / EPA-KIM LUDBROOK
Le rendez-vous pour une bataille en pleine rue se mijote depuis quelques jours sur internet. On savait qu'elle était programmée, mais les internautes n'ont appris qu'hier le lieu et l'heure de la rencontre. Cet après-midi, à 17 h 15, de grands enfants se retrouveront sur l'esplanade de Montbenon pour s'attaquer… à coups d'oreillers.

A l'approche de l'heure H, on risque de voir pas mal de monde se promener sur la pelouse. Ils auront peut-être un gros ventre, ou alors une belle bosse dans le dos. Car chacun prendra soin de planquer son arme en attendant la sonnerie déclenchant les hostilités.

Cette manifestation s'inscrit dans la mouvance des fameux flash mobs, des micro-événements organisés à une heure et un endroit précis. Une fois la manifestation terminée, chacun repart de son côté, comme si rien ne s'était passé. Mais cet après-midi, les combattants seront conviés à se remettre de leurs coups autour d'un verre à l'Atelier volant.

Organisateur lausannois de ce premier pillow-fight de Suisse, Alexandre Herren est un habitué de la communication avec le monde universitaire. Fondateur du site etudiants.ch, il vient d'annoncer la création, en mars 2007, d'un Salon des étudiants à Beaulieu. Le rendez-vous de cet après-midi sera toutefois bien mois sérieux. «C'est du délire à 200 à l'heure pour se relâcher juste avant les examens, dit-il. Et un moyen de rappeler que Lausanne est une ville estudiantine.» Et il espère bien que ce petit événement réunira plus que les 150 personnes présentes lors de la dernière bataille, en mai à Paris.

hrrp://www.pillow-fight.ch
Reply
http://www.youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo

Quote:L'informatique c'est comme l'alcool

Quote:2 ans ... 15h par jour ... la douche une fois par semaine

Quote:je suis encore en bas de l'échelle

Quote:je préfère le voir ici que dans les rues
Reply
Ha ouai quand même ....

Sa fait vraiment peur là pour le coup ...

.... Le pire c'est qu'il en est fière et que sa ne le dérange pas vraiment ....

Je ne sais même pas comment il fait pour tenir ....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)