Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publicité
Bonsoir à tous...

Il se trouve qu'à partir de ce soir, je fais l'ouverture de la béta du jeu sur lequel j'ai travaillé pendant plusieurs mois, m'occupant de façonner tout un univers auquel mon collaborateur Kookiz a donné vie par la puissance du code.

Je demande simplement la permission d'en faire la publicité ici, si ça ne dérange pas trop étant donné que j'ai besoin de béta testeurs DE QUALITE.
Voila voila, dites moi si je peux, je développerais Smile .

Pour ceux qui peuvent pas attendre, y'a les PMs.
Reply
Développe donc, car pour l´instant on voit pas trop...

A moins que cela ait déja été développé qq part?
(auquel cas tu m´en vois désolé, mais a pas vu)
Reply
Oui mais ça dépend des modos, donc...
Reply
Oui, oui tu peux faire ta pub, vas y Wink
Reply
Eh Kanyyyyyyaaaa... J'suis un bêta testeur de qualité ?
Reply
*rhume rhume*

Donc, bonsoir à toutes et à tous Smile !

J'ai l'immense joie et insigne honneur de vous présenter mon petit bébé sur lequel nous avons travaillé pendant des mois. L'idée a été lancée l'été dernier, c'est vous dire si pour nous ça représente la concrétisation de nombreux espoirs.

Le nom de baptême du projet est New Dystreet.

New Dystreet, c'est quoi? C'est la ville dans laquelle se passe l'action, une grande métropole fictive américaine se situant approximativement entre Washigton DC et San Francisco, soit... A peu près où vous voulez aux Etats Unis.
C'est une ville qui sent bon l'argent, le crime et pour une raison assez obscure, la parafine, même si ça n'a aucun intérêt.

Et évidement, c'est l'un des plus grands viviers à criminels qui soient puisque c'est la plaque tournante de traffics en tout genre orchestrés par les différentes organisation du crime internationnal(Mafias russes et italiennes, Cartel, Triade, Yakuzas). La raison en est assez obscure, mais on hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

Inspiré de la série mythique maintenant des GTAs, et de nombreux films d'actions urbains où les personnages ne rechargent jamais leurs armes, New Dystreet vous propose de jouer un criminel au service d'une des 5 organisations, et de prospèrer en accomplissant des missions. Libre à vous de choisir si vous serez un perceur de coffre, un braqueur, un dealer, un assassin ou tout à la fois, la seule limite est vos compétences, et elles progressent à la pratique. Pas d'xp, pas de niveaux. Les anciens ne sont pas favorisés puisqu'ils resteront toujours vulnérables face aux plus nouveaux.
Libre à vous de vous fixer vos objectifs au sein de votre organisation, voire même d'en prendre le contrôle, car leur structure hiérarchique ne sera pas fixe mais bien fluctuante, et les dirigeants des organisations auront accès à une toute autre façon de jouer, celle de donner les missions, acheter des infrastructures et du materiel, bref, assurer la cohésion de l'organisation en lui donnant un un gros objectifs que les petites missions disséminées entre les joueurs permettront d'atteindre.

Non seulement les organisations évolueront grâce aux actions des joueurs, mais la ville également.

Evidement, ce sera un jeu de rôle. Pour la béta, cependant le rôlisme ne sera pas obligatoire(c'est une vraie béta, on veut juste étudier le système avant de lancer vraiment le jeu).

Je ne me voilerais pas la face, le jeu ne sera pas pour le moment splendidement beau ni très abouti, mais il le deviendra lorsque l'on aura passé le cap de la béta. Si je demande des testeurs et non des joueurs, c'est à dessein, on a besoin de gens pour croire en ce projet en nous aidant à faire en sorte qu'il devienne beau, jouable intuitif et tout et tout.
C'est donc essentiellement du bug tracking, mais j'espère que vous vous amuserez quand même si vous désirez vous inscrire.

Ci joint, l'adresse du forum du jeu. Il est assez vide pour le moment, mais toutes les informations nécessaires pour jouer seront rajoutées en temps et en heure, c'est à dire dès que j'aurais le courrage de le faire. N'hésitez pas, rejoignez nous!

http://www.newdystreet.info/forum/

(PS: Et si vous avez des questions, n'hésitez pas)
Reply
ouaip, comment on accéde au jeu ?
moi je marche; je sais déjà quel type de perso j'ai envie de faire...

Pour le systéme c'est basé sur un systéme de jeu de rôle connu ?
Reply
La page d'accueuil du jeu et le système d'inscriptions sont logiquement déja faits ou proches d'être finis. On file pas l'adresse exprès parce qu'on attend de regrouper un peu de monde avant de lancer.

De plus, étant donné que j'ai pas écrit les règles, y'en a qui risquent de peiner pour s'inscrire correctement et regretter ensuite d'avoir un personnage qui correspond pas à leur idée des choses. J'aime pas avoir un jeu sans avoir les règles à côté personnellement, donc...

Sinon, c'est un système majoritairement axé sur le D100, mais pas pour tout. Que je sache ça ne ressemble à rien de connu. Peut être Fallout, mais là encore j'hésite.
Reply
D100, l'ancien warhammer Jdr de Descartes peut-être ?
Reply
Bah le systeme Chaosium c'est du d100, c'est simple et efficace, moi j'aime bien.

* Malback aime pô le d20, effet de mode débile...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)