01-07-2006, 12:55 PM
Alors.
Un deux *crac**crac*.
J'veux l'prix Narcisse :-)
Le prix de celui qui s'montre le plus sur le trombi', tout ça tout ça :p
Le prix Encyclopedia Universalis :
NeCroc... euh Neko ! Parce que. J'aime bien Mario hé [PrivateJokePasSiPrivate] :p
Vik, c'est quand même Da Vik of Da Forum Asmodée. [Et bien plus encore. Vous m'direz ça prouve rien, mais j'peux pas voter pour moi alors bon . . . Et en plus, il y côtoit Monsieur Meuble. Mon idôôôôôôle que j'admire en secret \ o / Msieeeeuuuur Meuuuubleuh !!]
Et j'en met pas d'troisième. C'tout.
Le prix Ingrid Chauvin
Uh uh Uubu..ou Ubuu.. Je sais jamais. Why ? I think you don't wanna know sonovabiatch.
Le nioub inconnu, qu'j'ai buté avant qu'personne le voit.
Et Herr Magnus. Oui toi poto. Surtout quand tu dis " n'imp' " après mon pamphlet sur l'abusivité de la pitié ! SUR LA CONDAMNATION AU NON-JEU QUE SUBISSE LES ANGES ! ABUSED ! ABUUUUSED ! PIRE QUE LE SKATE DANS L'HERBE ! ABUUUUUSEEEED ! Hum. Non en fait il m'en manquait un troisième
Le prix Walker Texas Ranger
Je n'y mettrai pas Nergal, parce qu'au fond c'est qu'un sal con psychopathe qui veut buter deux-trois forumeurs irl. [Jokeinside, sauf pour le "psychopathe" :p]
Je n'y mettrai pas non plus Satanass, parce que c'est rien qu'un sal con tout court
Par contre Kiouioui&Cadrach. Ensemble, au fond c'est la même personne mais en deux et en différent, voyez.
Et Cadrach&Kiouioui, tout pareil qu'au dessus.
Foxy. PARCEQUE.
Le Prix Winnie l'Ourson
Vik, parce qu'il est pas humain ce type. Vous m'direz il est Suisse, ou presque. C'est bien c'qu'j'dis, il est pas humain :p
Administration Angélique : parce qu'il en faut d'la gentillesse et d'l'abmachintion.
Administration Démoniaque : tout pareil qu'au d'sus, mais en rouge.
Le clavier d'or
Mon Chat, parce que c'est lui qui rédige mes posts en fait.
Pour les autres prix, j'avais la flemme, s'cusez ^^
Bon... ça c'est terminé...
Un deux *crac**crac*.
J'veux l'prix Narcisse :-)
Le prix de celui qui s'montre le plus sur le trombi', tout ça tout ça :p
Le prix Encyclopedia Universalis :
NeCroc... euh Neko ! Parce que. J'aime bien Mario hé [PrivateJokePasSiPrivate] :p
Vik, c'est quand même Da Vik of Da Forum Asmodée. [Et bien plus encore. Vous m'direz ça prouve rien, mais j'peux pas voter pour moi alors bon . . . Et en plus, il y côtoit Monsieur Meuble. Mon idôôôôôôle que j'admire en secret \ o / Msieeeeuuuur Meuuuubleuh !!]
Et j'en met pas d'troisième. C'tout.
Le prix Ingrid Chauvin
Uh uh Uubu..ou Ubuu.. Je sais jamais. Why ? I think you don't wanna know sonovabiatch.
Le nioub inconnu, qu'j'ai buté avant qu'personne le voit.
Et Herr Magnus. Oui toi poto. Surtout quand tu dis " n'imp' " après mon pamphlet sur l'abusivité de la pitié ! SUR LA CONDAMNATION AU NON-JEU QUE SUBISSE LES ANGES ! ABUSED ! ABUUUUSED ! PIRE QUE LE SKATE DANS L'HERBE ! ABUUUUUSEEEED ! Hum. Non en fait il m'en manquait un troisième
Le prix Walker Texas Ranger
Je n'y mettrai pas Nergal, parce qu'au fond c'est qu'un sal con psychopathe qui veut buter deux-trois forumeurs irl. [Jokeinside, sauf pour le "psychopathe" :p]
Je n'y mettrai pas non plus Satanass, parce que c'est rien qu'un sal con tout court
Par contre Kiouioui&Cadrach. Ensemble, au fond c'est la même personne mais en deux et en différent, voyez.
Et Cadrach&Kiouioui, tout pareil qu'au dessus.
Foxy. PARCEQUE.
Le Prix Winnie l'Ourson
Vik, parce qu'il est pas humain ce type. Vous m'direz il est Suisse, ou presque. C'est bien c'qu'j'dis, il est pas humain :p
Administration Angélique : parce qu'il en faut d'la gentillesse et d'l'abmachintion.
Administration Démoniaque : tout pareil qu'au d'sus, mais en rouge.
Le clavier d'or
Mon Chat, parce que c'est lui qui rédige mes posts en fait.
Pour les autres prix, j'avais la flemme, s'cusez ^^
Bon... ça c'est terminé...