Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election de Miss/Mister INS-MV.net
C'est marrant comme principe, je suis plus trop présente sur les forums, mais j'ai des avis préconçus en la matière et ça suffira.

Le prix Encyclopedia Universalis:

Pour moi, Neko, indubitablement pas forcément celui qui en sait le plus, mais celui qui le MONTRE le plus. Il a toutes les éditions, toutes les extensions, et celles qu'il n'a pas, il les invente. Faute de concurence loyale, je donne pas de second ni de troisième.

Le prix Benard Pivot:

Selon moi le meilleur, c'est Jean Aymard de Vocaunnerie. Quelle verve! Quelle pétulance!(Non c'est pas moi c'est le chien!)
Je ne sais pas qui le joue ceci dit, mais bon il se reconnaîtra.
Ensuite je dirais Nergal, dont les messages sont toujours impeccables.
Et enfin, Strygs, parce que dans le même genre, il assure.
On sent les gens qui ont un costard.

Le prix Coluche:

Lamia dans son style bien particulier m'avait bien rire à ses débuts, mais je suis obligée de ne lui donner que la seconde place depuis l'arrivée de ce boulet d'Uubu, qui il faut bien le dire, dépasse les bornes du ridicule pour mieux faire rire tout le monde.
Et en dernier lieu, non pas Herr Magnus, mais la poisse d'Herr Magnus, une entité à part entière qui mérite bien sa place.

Le prix Ingrid Chauvin:

Oula, alors là ça n'a pas été facile... Faut dire que y'en a un paquet.
Allez, en premier je dirais Shastar, parce que quand il n'arrive pas à tuer un Démon en un coup, c'est forcément un bug, et qu'on l'entend dès que y'a un débat sur la pitié ou que les Anges ont perdu la campagne.
Ensuite Amaterasu pour son fameux: "Les Kronos sont surpuissants".
Et enfin, les derniers sont à égalité, mais on peut y trouver tous les Démons qui pestent contre le diviseur et le bonus d'attributs des Anges qui sont superieurs à ceux des Démons

Le prix Poelevoorde:

Alors, bon, c'est très personnel comme prix donc je dirais:
Lumina parce que j'avais eu de bons contacts avec elle, même si ça ne regarde personne.
Herr Magnus, toujours très sympa et pas prise de tête.
Et enfin Cad, pour le mystère qui entourre le personnage créateur du jeu Smile .
En quatrième, pour la forme, Dimitri avec qui j'ai passé de super moments sur Enéfel, mais c'est un prix spécial Smile .

Prix Stephen King:

Je ne vais jamais au café, donc je ne peux pas voter.

Prix Walker Texas Ranger:

Sans doute aucun, Nergal, qui est à la fois l'Andro dont on rêve tous, et le modo dont on rêve tous. Il est comme un bon saucisson, dur et ferme à la fois, et ça excite toutes les femmes.
Ensuite je dirais Herr Magnus, pour le côté modérateur humain et compréhensif.

Prix Winnie l'Ourson:

Là je dirais Lamia que je vois souvent répondre aux petites questions que tout le monde se pose.
Il me semble qu'Uubu fait pareil, aussi je lui mets la seconde place.

Prix Pullitzer:

Les chroniques, je les lis rarement, elles manquent en général ce la graine de folie si propre à INS/MV.

Le Clavier d'Or:

Je dirais Magnus, mais c'est pas objectif!
Reply
Je place les votes que j'ai reçu par PM, pour que leurs auteurs demeurent anonymes comme ils le souhaitent ^^:

Quote:Le prix Encyclopedia Universalis : Neko7, Nawak, Vik

Le prix Bernard Pivot: KaleeSha, Crow, Malback

Le prix Coluche: tout le monde

Le prix Ingrid Chauvin: Brendalf, Nag Jash, Bélial

Le prix Poelevoorde: Jacen, Crow, Zardoz

Le Prix Stephen King: Crow, Moriarty, Malback

Le prix Walker Texas Ranger: Herr Magnus, Nergal, Le Maire

Le Prix Winnie l'Ourson: Nergal, Lumina, Vik

Le Prix Pullitzer: Malback, Evenement, Jacen

Le clavier d'or: Vik, Dimitri, Nergal

Quote:catégorie Encyclopédia Universalis.
je citerai Neko, puis... (difficile de choisir) Nergal et puis je sais pas :roll:

catégorie Walker Texas Ranger (encore une série que me fait marrer ça :p )
en premier Herr Magnus Tongue , puis Kav' et Nergoule :twisted:

pour le reste, on verra plus tard.
Reply
Le prix Encyclopedia Universalis

Bah, Neko7 y´a pas photo... Seul sur sa Tour d´Ivoire, il maitrise les arcanes d´Ins/Mv aussi bien sinon mieux que Croc j´suis sur...

Suivi par Vik je pense.

Le prix Bernard Pivot

Strygs, qui met les formes quand il faut...
Vaneka ecrit bien aussi.
Et puis Maekare un p´tit nouveau qui commence cash en RP c´est cool.

Le prix Coluche

SRAJITAS !!!

Suivi par Kiouioui (cf. le topic ou j´ai failli me pisser dessus)

Le prix Ingrid Chauvin

pas de vote

Le prix Poelevoorde

Uthorion aka Sssssssssssssusssssssssssssssssre ex-aequo avec Lamia.. Pas d´ex-aequo?
Arf, ben dans cet ordre alors.

Je mettrais bien Herr Magnus mais il est belge et je peux pas blairer les belges :?
Tant pis.

Le Prix Stephen King

Crow of course. Suivi de Strygs et Moriarty. Sobres, mais efficaces.

PunkFloyd est tres bon egalement... Mais il ne joue pas :p

Le prix Walker Texas Ranger

HM pour la bonne volonté Tongue

Le Prix Winnie l'Ourson

Foxy, Vaneka, Vik... Foxy en prem´s parce que quand meme, il en passe du temps a retaper le bouzin...

Le Prix Pullitzer

Vaneka, La Filasse

Le clavier d'or

Allez, Crow suivi de pres par Vik (qui d´ailleurs doit etre un des plus gros posteurs :wink: )
Reply
1. Kavryelh
2. Neko
3. Nergal

Le prix Bernard Pivot
1. Événement
2. Jean-Aymard de Vosquenery
3. La Filasse

Le prix Coluche
1. Malback
2. Uubu

Le prix Ingrid Chauvin
1. Shastar
2. Dimitri (^^ à cause d'un PM)

Le prix Poelevoorde
1. Nurahk/Kharun - désolé de pas t'avoir vu quand tu es venu Sad
2. HerrMagnus
3. Uthurion j'crois bien. Ou p-e une jolie fille ^_^ nah je suis pas pervers MOI

Le Prix Stephen King
1. HerrMagnus
2. Vaneka
3. Crow

1. Foxy
2. Kiouioui - je tiens à remercier un des créateurs, car je m'amuse comme un fou gràce à eux
3. Herr Magnus - pour mes multiples demande ^_^ et pour son sens humain

Le Prix Winnie l'Ourson
1. Lamia
2. Kanya
3. Nergal

Le Prix Pullitzer
1. Vaneka
2. Jacen
3. LK et Kiouioui Big Grin

Le clavier d'or
1. Herr Magnus
2. La Filasse (qui manque in rp et hrp)
3. Vaneka
Reply
Puis je vais y aller de mon petit vote perso Big Grin

Je placerais en premier lieu Vik, qui m'impressionne toujours avec les points de règles ultra-précis qu'ils sort parfois de je ne sais où (à part dmc) et qui a toujours réponse à mes nombreuses questions Big Grin

En deuxième position, Neko7 que je soupçonne parfois d'être Croc himself. Le chat a neuf vies, et il les a utilisées pour étudier tout ce qui pouvait l'être sur le sujet!

Enfin, je m'en voudrais de ne pas citer Machaneh pour ses connaissances quasi-encyclopédiques qui ont été précieuses à plusieurs reprises.

Le prix Bernard Pivot:

A tout seigneur tout honneur, l'inégalable Crow qui nous manque beaucoup!! Lire ses posts était un véritable plaisir.

En seconde position: Carankhen, un homme de lettres et d'esprit qui a laissé lui aussi un vide énorme derrière lui. Mème si on a eu quelques différents, j'espère vraiment le revoir un jour parmi nous.

Enfin, mon poto Kavryelh mérite une place d'honneur: une telle maîtrise de la langue française à son âge c'est vraiment impressionnant. Il ira loin ce petit, soyez-en assurés!! Uh uh...

Le prix Coluche

En pole-position: Malback, qui parvient souvent à me faire éclater de rire devant mon pc au bureau, et par la même occasion me faire passer pour un déséquilibré aux yeux de mes collègues. C'est le Roi de la casse, c'est le Roi de la classe!!

Juste derrière (comme par hasard ^^) Satanass, dont l'humour cynique frôle parfois le génie, et dont l'humour vaseux frôle souvent le plancher des vaches (mais s'avère tout aussi marrant :lol: )

En troisième position, je voudrais citer Heaven avec lequel je me suis offert quelques franches tranches de rigolade (notamment sur le chan :lol: )

Le prix Ingrid Chauvin

Premier strapontin pour Lostoroth , qui plaide avec une ferveur inébranlable la cause des défavorisés, anges ou démons, selon son affiliation du moment. :wink:

Très proche de la première place, Shasthar pour l'ensemble de son oeuvre (que je ne vais pas reproduire ici, il suffit de jeter un oeil rétrospectifs sur ses posts).

Enfin je m'en voudrais d'oublier Brendalf qui parfois oublie qu'il n'est pas réellement un ange et s'oppose avec virulence sur les threads hrp à des forumeurs qui jouent des démons Big Grin

Le prix Poelevoorde

Difficile de trancher tant les gens que je souhaiterais mieux connaître sont nombreux. Mais bon, il faut faire un choix...

Première position pour Nergal: c'est toujours un véritable plaisir de tailler une bavette avec lui. C''est un forumeur que je rencontrerais volontiers IRL!

Ensuite je cite Satanass, auquel j'aurais voulu rendre visite en Suède ( :wink: ) et auquel j'ai envoyé de succulents bières belges qu'il n'a jamais reçues. Probablement l'un des types les plus sympas qu'il m'a été donné de croiser sur le net.

Puis il y a Kavryelh, un vrai poto avec lequel j'adore taper la discute le soir sur msn. Ce type est vraiment uber-intéressant, je vous invite tous à en profiter si ce n'est pas déjà fait :wink:

Le Prix Stephen King

Je pense à Strygs pour la première place: RP incroyablement soigné et cohérent. Il est pour beaucoup dans l'ambiance qui règne sur l'Antre des démons, et je lui tire sincèrement mon chapeau pour tout ce qu'il nous a déjà offert jusqu'à présent.

Ensuite, je placerais Kanya. Ses interventions se font plus rares, mais elles sont toujours d'excellente facture. Côté RP, il n'a aucune leçons à recevoir mais j'espère qu'il restera encore longtemps parmi nous pour nous en donner!

Enfin, comment ne pas citer Moriarty! Il règne généralement un ou deux jours de silences sur l'Antre après l'un de ses (trop rares) messages :lol:
Quand je pense que certains l'ont taxées de tapcaze sans cervelle ^^

Nergal mérite de loin la première place, il est le modo que tous les forums nous envient! Bosseur, toujours poli et disponible: c'est vraiment une crème!

Vik mérite également les honneurs: pratiquement connecté 24h/24 sur le forum, il y abat un boulot faramineux, et ce toujours dans la bonne humeur. C'est simple: depuis qu'il est modérateur, je me tourne les pouces ^^

Et je n'oublie pas notre Foxy, l'homme que l'on bombarde quotidiennement de 36000 questions et de PM et qui trouve toujours le temps de nous répondre ou de régler nos petits problèmes. Quand on sait qu'il a un autre job que celui de s'occuper de nous et qu'il est père de famille, ça force le respect. merci Foxy!

Le Prix Winnie l'Ourson

En tête, je place Vik sans hésiter une seconde. S'il y a bien une personne qui se coupe en quatre pour répondre aux questions, c'est lui (jetez un coup d'oeil au forum "Newbies", c'est impressionnant).

Ensuite, Vaneka pour tout le boulot qu'il a fourni pour aider les débutants (cartographie, vade mecum pour débutants,...)

Enfin, Belial696 qui n'a pas son pareil pour accueillir les jeunes démons (puis les enrôler de force dans sa section :twisted: )

Le Prix Pullitzer

Sans hésitation, la place d'honneur revient à Kaleesha. Souvent imitée, jamais égalée.Il m'arrive encore souvent de me replonger dans ses chroniques et de les dévorer avec délectation.

Je ne vais pas une nouvelle fois faire l'éloge de Kavryelh, le petit prince de la littérature française dont j'ai déjà parlé :wink:

Enfin, une mention spéciale pour DeathsAngel et ses chroniques d'une incube. Pour un type qui ne parle pas le meme français que nous ( :lol: ), ses textes sont vraiment géniaux!

Le clavier d'or

Cadrach et Kiouioui bien entendu, tous deux ex-aequo Tongue
Reply
Le prix Bernard Pivot

Malback sans une seule seconde d'hésitation !!!!!!!
Reply
Sans hésiter, Neko, qui très honnêtement, et sans modestie a une bien meilleure connaissance du BG que moi.
Ensuite, Kavryelh.
Lumina

Le prix Bernard Pivot
Vaneka
La Filasse
Kavryelh

Le prix Coluche
Malback

Le prix Ingrid Chauvin
Il va me tuer pour ça mais je citerai Shasthar Wink
Uubu
Nagjash

Le prix Poelevoorde
Pas de vote.

Le Prix Stephen King
Lamia

Foxy
Nergal
Magnus
(cest bien parce que je peux pas voter pour moi Wink)

Le Prix Winnie l'Ourson
Vaneka
Foxy

Le Prix Pullitzer
Vaneka
La Filasse

Le clavier d'or
Moi moi moi :lol: ! Et merde Sad je peux pas voter pour moi... Wink
Cadrach parce que quand même, ne pas citer un des pères du jeu, ce serait vraiment dommage vu tout le boulot abattu et à abattre.

SI vous voyez d'autres catégories, c'est ouvert Wink
Reply
Je voudrais surtout citer Srajitas car bien que peu le savent, c'est lui le véritable père d'ins-mv (Croc étant un ami jaloux qui lui a piqué le script du jdr)

Le prix Bernard Pivot
Pour la qualité irréprochable de sa prose et sachant qu'il a déja été plusieurs fois récompensé par des prix IRL (le prix Jacqueline Moignon 1999 pour "j'ai fait dodo dans mon vomi" pour ne citer que celui là) : Srajitas

Le prix Coluche
Incontestablement celui qui me fait le plus rire c'est Srajitas et son accent gallois !

Le prix Ingrid Chauvin
Je pense que Srajitas pour les insultes qu'il envoit par message anonyme à tous les anges serait un bon choix. C'est le mien d'ailleurs.

Le prix Poelevoorde
Le gars le plus cool du jeu, Srajitas !

Le Prix Stephen King
Pour moi le Stephen King du jeu c'est... Srajitas ,son immense talent et son incroyable modestie.

S'il n'est pas encore modo/admin c'est parce que les autres sont jaloux et aigris par son éblouissant talent, et s'il l'était ca serait bien sur le meilleur ! Srajitas !

Le Prix Winnie l'Ourson
Pour avoir montré à tous ces p'tits jeunes que si on l'emmerde on en a pas fini de se faire chier à lire des posts à la con écrits en pseudo mexicain débile, Srajitas est pour moi le choix idéal pour ce prix.

Le Prix Pullitzer
S'il en est un qui nous est largement supérieur c'est bien Srajitas

Le clavier d'or
Pour le chèque qu'il m'a envoyé : Uubu
Reply
Je ne citerai que Vik car a chaque fois que j'ouvre le forum je vois dans les rubriques "A l'Ouest" et " Vos Idées" une demi douzaine de message de Vik repondant preuve a l'appui que c'est pas possible que Brendalf il prenne Projection Temporelle :wink:

Le prix Bernard Pivot
Notre gradé JA2V préféré a toujours la classe.
Malback et Kavryelh .. Pareil que le sujet suivant, je peux pas choisir, a chaque fois chacun de leur mot est tres bien trouvé, et humoristique ...

Le prix Coluche
A ben la ...
Je peux pas choisir ...
Non j'y arrive pas, premiers ex aequo : Malback et Kavryelh
Ces deux la me font limite pisser de rire a chacun de leur message ...
Je les met aussi pour Bernard Pivot car leur humour passe dans leur maitrise incroyable de la langue francaise (je suis en Term L y'a encore des mots que je comprend pas...)
En troisieme Satanass qui est franchement trippant (j'aurait bien mis HM aussi mais c'est 3 tout au plus...)

Le prix Ingrid Chauvin
Hummm...
En premier, Lostoroth ... ( Kavryelh pourra confirmer ^^)
Deuxieme, Shasthar (meme si il a fait preuve d'une gentillesse RP incroyable apres une bourde de moi meme ^^)
Et puis comment oublier Brendalf dont je suis obligé de regarde le titre du forum pour savoir s'il parle RP ou HRP ...Meme des fois il melange les deux Tongue
Gwendal aurait pu faire un score avec son magnifique post contre les pretentions RP d'un démon, mais on le voit plus ...

Le prix Poelevoorde
Tous sauf Maspalioo Big Grin
Pour les avoir rencontrés, Azroliark et Malback sont super, mais c'est Herr Magnus et Jikan qui me font rever ....
Mais comment oublier mon pote Julyan aussi !!
Donc je dirais (je cite pas ceux que j'ai deja rencontré)
1- Jikan
2- Herr Magnus
3- Julyan
(dsl Azro et Malby mais je vous ai deja vu,et je suis guérit !! Tongue)
Le Prix Stephen King
Moriarty pour son RP ultra flippant
Vaneka toujours la
Vu que je sais pas pour les autres,je vote Danator,car meme a la maison, c'est un démon ...

Herr Magnus ... Le meilleur des modos !!
Kavryelh pour ses reflexions "bisounours" quand il m'enleve joyeusement mes message coléreux
Nergal .. La classe,toujours

Le Prix Winnie l'Ourson

Je suis les autres, Lamia puis Kanya puis Nergal

Le Prix Pullitzer
Vaneka en premier ... En prenant Equinoxe aussi ^^
C'est clair, toujours super ses Chroniques,et toujours au Café...
Jacen qui a des superbes Chroniques aussi
Lamia pour ses interventions Chez Regis

Le clavier d'or
Danator !!! (bah quoi fallait bien que je le cite Wink)
Herr Magnus bien sur
Pffiiou c'est pas facile ... Et puis on va me traiter de chauvin si je cite pas un ange ... Mais la j'hesite entre Foxy Zardoz et Vik...Bon,on peut voter Zen Tos ?

PS : mention speciale pour Gayde : 1er prix chez les traitres (suivit de pres par Lost'), toi, je te pourrirai !!!

Edit : cross-post : COMMENT CA UN CHEQUE ???
Aaaah mais non je marche pas comme ca moi !!
(bon je te dois combien deja ?)
Reply

1-Neko7 (comment passer à coté...)
Aprés je sais pas trop en fait... je suppose que les créateurs son trés calés forcemment et que la plupart des anims également...
allez on va dire:
2-Cad et Kiou
3-Vik...

Le prix Bernard Pivot

arf trés difficile comme choix, je n'ai pas lut tous le monde je crois... alors bon je vais être totalement partial pour le coup... alors sans ordre, je vais en mettre trois, même si j'ai envie d'en mettre plus...
La Fillasse, Crow, kaleesha... (revenez quoi...)

Le prix Coluche

arff, là je sais pas trop... si

1-Herr Magnus
2-Vaneka (juste pour un passage dans une chronique...)
3- La filasse (pour l'ôde à Vaneka qui m'a bien fait marrer...)
et pis Kav' aussi

Le prix Ingrid Chauvin

Euh c'est vraiment un compliment celui là de prix ?
Bah je dirais Neko7 pour le Nekostyle mais je suis pas si certain ...
aprés... Beendalf, sisi, il est pas mal dans son style ! Big Grin

Edit: Arf, j'avais pas mis Nag moi ? bah voilà, fallait bien caser la gamine en string rose quelquepart...

Le prix Poelevoorde

erff bah passons ceux que je connais irl ou d'ailleurs... (en fait Garvek, Jaïna, Gwendal, Wk, et merde... euh steph c quoi son perso... Jésus (qui joue un démon...)
merde y'en a pleins là quand même... eh bah aller...
-Lumina (arff, les femmes en rp...)
-La Filasse
-Death Angel...

J'dirais qu'c'est plus ceux que j'aurais envie de rencontrer parce que je fais ou j'ai fait beaucoup de rp avec. Quand à passer des vacances, c'est dur à dire, irl on est parfois bien différent que sur les forums...
(Au fait Nergal faut qu'on se donne un rendez vous à la fac un jour... (pour les autres, nergal et moi sommes sur le même campus et on ne s'est jamais rencontré pour des question d'horaires...)

Edit: Vi y'a Nag aussi que je serais bien curieux de rencontrer...

Le Prix Stephen King

bah moi rp j'inclue le chan... alors là y'a pleins de noms quand même... de base,
1-La Filasse
2-Crow
3- Kaleesha...
Mais c'est pareil y'a Lumina qu'est inclassable...

je vote pas en fonction du bar atteint, parceque finalement je trouve pas qu'il s'y passe du formidable rp, souvent des banalités en fait... Enfin ça dépend quand...
Moriarty me fait flipper, si j'étais démon j'aurais prit plaisir à me rapprocher d'elle...

1- Foxy (pour le boulot énorrrrrrme qu'il fait...)
2- Vik
3- hum.... Kav' Herr Magnus, Nergal, Cad, etc.

Le Prix Winnie l'Ourson
bah euh... je sais pas trop, beaucoup de monde répond en général...
-Foxy...

Le Prix Pullitzer
1-La Filasse !
2-Evènement (bah si c'est des chroniques pour moi, celui là m'a fait particuliérement marrer http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2777)
3- Maekare (parce que faut encourager...)
4- Vanek' et Death...

Le clavier d'or

Lumina, La Filasse, Rp toujours nickel, hrp rien à reprocher, je répéte RIEN à reprocher, des bonnes idées...non nickel...
et... bah pleins de monde encore...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)