Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défense des pouvoirs mentaux
Alors voilà : quand je jouais sur table, il y longtemps, très longtemps (1ère puis 2e éd.), celui qui défendait contre un pouvoir mental utilisait le niveau de son pouvoir en résistance s'il le possédait. Mais je n'arrive pas à metre la main sur cette règle dans la 3e éd.
  • Existe-t'elle ou suis-je gâteux ?
  • Serait-il judicieux de placer cette règle si Cad et Kioui sont d'accord ?
  • Et techniquement, cela est-il possible ? (je pense mais cela ralentirait peut-être, non ?)
  • Cette charge de travail éventuelle ne va-t'elle pas faire lentement glisser nos 2 programmeurs vers la folie ?
  • Bref, qu'en pensez-vous ?
    - Le soir, avant de me coucher !!
    - Pfiuu... T'es lourd Kobal !
Reply
faut se referer a la ligne defense dans la description du pouvoir pour la 3eme edition.
Reply
Quote:Alors voilà : quand je jouais sur table, il y longtemps, très longtemps (1ère puis 2e éd.), celui qui défendait contre un pouvoir mental utilisait le niveau de son pouvoir en résistance s'il le possédait. Mais je n'arrive pas à metre la main sur cette règle dans la 3e éd.
Existe-t'elle ou suis-je gâteux ?
Pas dans la 3e ed
Quote:Serait-il judicieux de placer cette règle si Cad et Kioui sont d'accord ?
Faudrait reprendre tout les pouvoirs mentaux déja fait : pas très motivé, mais si ca apporte un réel équilibre pkoi pas ?
Quote:Et techniquement, cela est-il possible ? (je pense mais cela ralentirait peut-être, non ?)
Si c posible, et pas vraiment plus long.
Quote:Cette charge de travail éventuelle ne va-t'elle pas faire lentement glisser nos 2 programmeurs vers la folie ?
Trop tard...
Quote:Bref, qu'en pensez-vous ?
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Blourg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)