Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadeaux de Noël
JOYEUX NOEL DANE :!:
Reply
Bah sinon y a tj le traditionnel pack de fleur mag', ou bien les ensembles bougies. Tu peux aussi offrir tout un assortiment de bardaff belges Wink Chez pas si t'es parents sont fans, mais tu peux lacher pas mal de bonne bieresWink sauf si tu les prends pr toi ^^

Le truc classe aussi, c'est les truc fait main! la pate a sel , c'est sympa et vite fait, y a plein de modele sur le net . Et ca rappellera a ta maman le bon vieux temps ou tu lui offrait des cadeaux fait main Wink elle écrasera une larme Wink
Reply
Quote:JOYEUX NOEL DANE :!:

Non Maspalioo s'il te plait... Dane fût une erreur et j'ai du mal à m'en remettre.. :lol:
Reply
Joyeux Noel a tous Smile
Reply
Noyons Joel !!!!

Oh Oh Oh (Géant vert !)

ok ok Arrow

Mais Joyeux Noel quand même :wink:
Reply
Веселое Рождество
Reply
Cette nuit sera terrible.
Peu de gens le savent...
Heureusement pour eux.

Car quand la Lune est la seule à éclairer nos rues et nos habitats, nos champs et nos campagnes, la pire des menaces trottine parmi nous.
Ce soir, ça sera ma première fois, la première fois que j'arborerai la tronçonneuse rituelle, sacrée de notre famille, qui depuis des années et des années protège l'humanité cette nuit de menace, dans l'ombre, dans l'ombre et le desespoir.

Car, mes frères, Noël n'est qu'une vaste mascarade !
Le Père est un pion aux mains des forces maléfiques !

Car voyez-vous, le Père Noël, otage des forces lutines, est obligé de faire diversion, pendant que les lutins pillent, violent, et volent...
Mais ma famille est là.
Depuis 50 ans nous décorons nos salons avec la tête de ces lutins, pour nous remémorer notre rôle sacrée : la protection de l'Humanité...

Aujourd'hui, je suis le Dernier en mesure de remplir ce rôle. Trop de mes parents sont tombés sous les coups des forces lutines. Trop sont morts suite à une longue agonie dans le sang de ces monstres. Trop sous les coups traîtres des nains de jardin, ces sals fourbes. Trop.

* Kavryelh consume une dernière clope, avant de vérifier une dernière fois sa tronçonneuse noire. Il décroche le merlin d'une vieille souche, l'attache dans son dos. Il respire un grand coup, avant d'écraser la cancerette au sol.

Ça y est. Je les sens venir...

VIVA LA MUERTE !
Reply
Confusedhock:

Confusedhock: Y'en a a qui Noel monte a la tete Confusedhock:

Joyeux noel tout le monde ....
Reply
Dannemoge est explosé de rire à la vue du monologue de Kavryelh
Reply
Maintenant on peut le dire, Kav est un ancien Georges :lol:
Reply

Forum Jump: