Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fight or not fight ?
Et pourra faire une tournée pour ramasser les ordures et les passer à tabac au comissariat? :twisted:
Reply
Seulement si t'es 'sage' :twisted:

Parce que moi j'avais plutot pensé a rentrer dans la banque en policier!...
Reply
Euh, juste un petit truc pour revenir au sujet de base :wink:

J'ai ouï dire qu'on gagnait des points de service quand on tuait un démon.

Et si on a un perso qui frappe jamais ... ? J'imagine qu'il y aura d'autres moyens d'avoir des points de service, mais bon ça créé un (gros) décalage entre les frappeurs et les autres.
Reply
Les Points de service gagnés en tuant des adversaires sont très faibles par rapport à ceux donnés lors d'une réussite de mission.
Bin sûr, on dévellopera plus tard des moyens plus spécifiques à votre supérieur d'en récupérer. Notamment lors des recups spéciales de PP...
Reply
Le gain est bien moindre que pour une mission, et les risques conséquents également : si tu tues par mégarde autre chose que ton ennemi, tu perds au moins autant de PS.

Mais c'est vrai qu'on va surveiller cette évolution de PS avec attention durant les prochains jours, pour avoir un gros équilibre, et comme tu le soulignes, ne pas avantager les bourrins par rapport aux autres.
Reply
Mais allez j'ai un stage de merde alors laisse moi au moins répondre au forum Tongue
Reply
Quote:Mais c'est vrai qu'on va surveiller cette évolution de PS avec attention durant les prochains jours, pour avoir un gros équilibre, et comme tu le soulignes, ne pas avantager les bourrins par rapport aux autres.

Surtout que ça commence à latter sévère un peu partout ... :twisted:
Reply
En même temps, INs-Mv a toujours été, est et (j'espère) restera un jeu bien bourrin. C'est simplement qu'il faut savoir quand bourriner et quand rester discret. Le jour où ce jeu deviendra un jeu du genre "ah non frapper c'est pas roleplay" alors j'irais jouer à autre chose. :twisted:
Reply
Quote:C'est simplement qu'il faut savoir quand bourriner et quand rester discret.

Certes. Mais dis-toi qu'on peut aussi faire des persos qui peuvent pas, ou presque pas bourriner. Et pour ceux-là il faut prévoir d'autres moyens d'avoir des PS.

Quote:Le jour où ce jeu deviendra un jeu du genre "ah non frapper c'est pas roleplay" alors j'irais jouer à autre chose.

? Aucun risque: c'est la guerre entre les anges et les démons, donc forcément ça latte. Et puis frapper est autant roleplay que ne pas frapper.
Reply
Quote:INs-Mv a toujours été, est et (j'espère) restera un jeu bien bourrin
il y a plusieurs facons de jouer a ins/mv.
Au debut,c'est taper,moi voit ange,moi le tue!
mais ca peut devenir tres subtil.Et le background d'insmv le prouve!Un jeu que bourrin n'aurait pas un background aussi developpe!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)