Threads: 23
Voilà j'était au concert et pour passer le temps je faisais les poches des gens, comme à mon habitude. Et j'ai eu la "brillante" idée de faire les poches des hommes du GIGN ...
Résultat je me retrouve en tôle :oops:
rigolez pas c'est pas marrant
Le problème c'est que je ne peut pas rater mon jet de manipulation, la cible ne peut donc pas savoir que j'ai essayer de la voler. Je veut bien admettre que ces gars là on un sixième sens pour repérer les malfrats mais tout de même.
J'ai rater une tentative de vol mais il était écrit:
Quote:Vous n'avez pas réussit à voler d'objet mais votre cible ne s'en ait pas rendu compte
Comment il s'en ai rendu le compte le gars? Faut qu'on m'explique.
Threads: 33
Quote:Le problème c'est que je ne peut pas rater mon jet de manipulation, la cible ne peut donc pas savoir que j'ai essayer de la voler. Je veut bien admettre que ces gars là on un sixième sens pour repérer les malfrats mais tout de même.
Même si tu as une limite à 66, ta "victime" a droit à un jet de défense sur la manipulation.
Ce qui veut sans doute dire que sur une manipulation que tu as réussie, le mec du GIGN t'aura repéré...
T'aura sans doute pas fait gaffe au message te le signalant! :?
Quote:J'ai rater une tentative de vol mais il était écrit:
Quote:Vous n'avez pas réussit à voler d'objet mais votre cible ne s'en ait pas rendu compte
:roll:
Threads: 30
Sa me rapelle mon bug :roll:
Moi j'avai réussis une détéction de la vérité et ma cible s'en ai quand même rendu compte ....
A mon avi ya un problème dans les évènements ....
Threads: 158
C'est pas un copier coller du message type, donc ca veut rien dire ^^ (y a une faute d'ortho dans le tien ^^)
Threads: 30
ouai mais le principe est le même ....
Es ce que c'est normale que une cible ce rende compte que on lui a lancé une détéction de la vérité alors qu'il y a écrit dans les évènements
Quote: Vous avez lancé Détection de la Vérité sur Claudine Englebert.
Donc je l'ai réussi
Et en plus je croi que j'étais sous discrétion donc la cible n'aurait pas du être au courant ...
Ba oui me rapelle plus du message exacte :oops:
J'ai compris je sort de tôle pis je me tait ...
Threads: 33
Quote:Ce qui veut sans doute dire que sur une manipulation que tu as réussie, le mec du GIGN t'aura repéré...
T'aura sans doute pas fait gaffe au message te le signalant! :?
:roll:
Alors même que tu as réussi à voler quelque chose tu peux quand même te faire repérer.
Oui, d'ou ma phrase:
Quote:J'ai compris je sort de tôle pis je me tait ...
Je suis plus très sûr maintenant alors dans le doute j'accepte la sanction (toute façon j'ai pas vraiment le choix ^^)
Threads: 172
Et puis avoue que ça pourrait être pire