Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les pouvoirs "talents de ..."
Ca marche comment ça exactement ? C'est 0 PA et 0 PP ... Donc quand on le lance, on acquiert un talent c'est ça ? Mais c'est définitif ou ça a une durée ?
Reply
C'est tout à fait ça : tu obtiens un talent à +3 définitivement.
Ca ne se lance donc qu'une fois. Si par hasard, tu le re-gagnais, tu devrais choisir un nouveau talent à mettre à +3.
Reply
OK... Et si je choisis un talent que j'ai déjà à +0 ou +1 il se passe quoi ?
Reply
Ben il se met à +3 c'est tout. C'est juste un peu dommage, non?
Reply
Disons que je pensais que du coup on aurait pu répartir ailleurs les 1 ou 2 pts dépensés sur ce talent ... :oops:
Reply
Et puis quoi encore ?

Allez quoi on est pas à 2 oints de talent près quand même ?

Surtout que c'est pas si compliqué d'acquérir de novueaux talents, pour peu qu'on fasse ça bien et intensément.
Reply
Quote:Surtout que c'est pas si compliqué d'acquérir de nouveaux talents, pour peu qu'on fasse ça bien et intensément.

Ah si Luther était là! K'es ce k'il pourrait bien dire après une aussi jolie phrase de Sacha... C'est qu'on commence a bien les pervertir ces petits youyous :twisted:
Reply
ouaissss,super!j'ai gagne acrobatie comme ca a plus trois mais ca me sert a rien Cry
en terme de jeu,l'acrobatie peut permettre de reussir l'esquive de la derniere chance,non? :?
Reply
Ouais c'est une bonne idée ca. Ca va aussi servir à monter dans une voiture en pleine course, et à l'éviter si elle essaie de vous écraser. Et pis pê aussi à rajouter des evenements bidon style "Vous avez effectué un saut perilleux vrillé double axel".
Reply
Notre systeme de deplacement permet de creer des cases plus ou moins accessibles.
Pour l'instant nous n'utilisons que les deux valeurs "acces libre" et "mur infranchissable" que vous voyez apparaitre sous forme ed bordures vertes et rouges dans le deplacement.
Mais sachez que le deplacement sur une case est en fait gere par un ratio sur 100 et que vous effectuez un jet pour passer sous ce ratio. Il existe donc plein d'autres couleurs de bordure que vous verrez apparaitre lorsque nous ferons une map plus complete.
Ou je veux en venir? L'acrobatie influera sur le jet que vous faites pour passer sur une case et vous permettra donc de vous deplacer plus aisement qu'un autre.
C'est donc plus un talent a choisir pour le long terme lorsque vous verrez apparaitre des zones encombrees.
Et puis effectivement ca servira aussi a faire des figures acrobatiques comme monter sur un vehicule en marche.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)