Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oriental Blues
10

Comme c'est beau. On m'avait dit de les visiter un jour. Et en plus que de monde... au moins six... sans parler de toutes les affaires flottant dans ces limbes.

Je ne sais pas si je vais parler avec, je n'ai peut être pas trop le temps. Quelle importance...

La démone, émerveillée, regarda cet endroit aux formes et sensations fantasmagoriques. Elle savait que c'était fini. Il ne lui restait qu'une chose à faire... Elle se polymorphia avec le peu d'énergie qui lui resta, et s'endormit pour la dernière fois toute aura déployée, dans la forme qu'elle aurait toujours voulu garder.

Merci, et adieu.
Reply
Zombinator devait apporter des documents dans un bar. Un gros classeur, rempli à ras bord d'informations compromettantes pour les 2 camps. "Fais-le si il m'arrive quelque chose", lui avait-elle dit.

L'ancien serviteur de la succube allait ouvrir la porte quand une main vint se poser sur son épaule. Il se retourna et vit alors devant lui un vieil homme, aux vêtements poussiéreux et aux yeux gris. Une immense fatigue se sentait dans son regard.

Ce n'est plus la peine. Donne le moi. Déja trop de mal a été fait.

Le Zombie hésita, ne sachant que faire. Mais l'autre sut se montrer persuasif.

Merci, il sera entre de bonnes mains.

Quelque part dans une bibliothèque...

Garvek, une clope à la bouche, contemplait son café. A côté de lui un grand classeur ouvert. Il regarde un instant les noms. Que d'anges et de démons recensés. Il sourit un instant. Il devrait le ranger précieusement dans l'une des étagères derrière lui.

Mais quelque chose l'en empêcha. Non, il ne voulait pas qu'on se rappelle d'elle pour ça. Vraiment. Il prit le classeur avec lui et se dirigea vers l'incinérateur.

J'avais tout prévu sauf ça... que je te perdrais un jour... pour de vrai.
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
0

Heure du décès: 23h57.
Ce soir un joueur s'est senti tout bizarre...

Pendant ce temps là, la "vie" à Immac continue... et IRL aussi Wink

Dormez braves gens :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)