Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour info: Marc
Quote:J'annonce tout de suite la couleur: si je fait un Marc j'en ai rien à foutre du bien ou du mal, moi je voit que mon profit personnel et les échange Big Grin

Ah.. toi aussi ?? Allez, on laisse tomber nos supérieurs respectifs et on joue les banquiers/usuriers d'Immac ??? :twisted:
Qu'en dis tu ?

Mykhaël.
Reply
On voit après les fêtes, faut que je réfléchisse encore un peu ... :twisted:
Reply
Vous inquiétez pas trop pour Marc, quand il sera entrainé suffisamment, je crois que l'un de ses sbires va faire pas mal de mal (ou de bien selon où on se palce)

Enfin, j'dis ça, moi .....

Pour Arkhom : Oui Secret Medical c'est bien pour empecher les soins.
Reply
Je voudrais savoir si y'a une utilité à augmenter le pouvoir "Contrat divin" ?

- Le minimum de point de dégat est déjà de 6, donc l'augmenter ne sert pas à grand chose sachant que personne n'y resiste.

- Dans la description il est indiquer que l'ont peut cibler "2 personnes ou plus" ... j'ai tester et on peut en cibler 6 ...
Je sais pas si augmenter le nombre de cible est vraiment utile.

- Y'a pas de jet de resistance donc pas plus de chance de reussir le lancer de contrat.
Reply
Est-ce que les points de dégats prennent en compte les diviseurs propres à chaque camp ?
Si non (ce qui semble être le cas vu que ça n'est pas précisé dans la description du pouvoir), ça doit être ça l'intérêt d'augmenter le niveau du pouvoir.
En gros avec 6, tu ne pourras tuer que les démons qui ont moins de 3 en force ...
Reply
Quote: s'il est rompu par l'une des parties infligera (niv+1)*6 points de dommages
Ouai donc les diviseurs doivent être pris en compte. Ca parait plus logique comme ça :wink:

* Gayde se dit qu'il va vite prendre le niveau 1 pour que personne ne resiste à ses contrats :twisted:
Reply
Quote:[quote author="Lord Kraven"]J'annonce tout de suite la couleur: si je fait un Marc j'en ai rien à foutre du bien ou du mal, moi je voit que mon profit personnel et les échange Big Grin

Ah.. toi aussi ?? Allez, on laisse tomber nos supérieurs respectifs et on joue les banquiers/usuriers d'Immac ??? :twisted:
Qu'en dis tu ?

Mykhaël.[/quote]

EUh... C'est pas ca le role des Anges de Marc a la base???
Reply
D'où le "on laisse tomber nos supérieur" Wink
Reply
Tiens une petite questions que me posait Danator et dont j'aimerais bien avoir la réponse:

Pour le contrat de non-agression est ce que tout les types d'attaque sont pris en compte? En gros et ce que mon contrat fera effet contre une projection temporelle où un orgasme mortelle où bien est-ce que seul les attaques physiques sont prises en compte?
Reply
Je ne suis pas sûr de ma réponse mais il me semble que seul les attaques physique compte !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)