Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour info: Marc
Quote:[quote author="amaterasu"]Qui a quitté kronos pour faire un Michel au juste ?
Tu as ta réponse.[/quote]

Et M....

Encore perdu une occasion de me taire :-# ](*,)
Reply
Quote:mais c'est sur, juger les gens c'est bien facile...

Je te retourne le compliment et c'est uniquement parce que je trouve que ta remarque était pour le moins déplacée que je me suis permis ce léger sarcasme.

Quote:Faut être honnete, si autant de gens jouent des kronos ce n'est pas vraiment pour la richesse du bg de prince démon, mais plutot pour la PT (j'en ai vu plus d'un)

si tu te sens atteint par ça, pas de ma faute, je faisais une remarque ciblant certains comportements que je trouve déplorable, après si tu te sens l'obligation de monter au creneau, moi ca me changera pas ma vie mais j abonde dans le sens de LK que jouer certains archanges/Prince démons délaissés est plus riche que d'autres dont la majorité ne les jouent que pour les pouvoirs qu'ils proposent.
Reply
Je crois surtout que tu ne comprend pas a quelle point tes piques constantes sur les Kronos ou les démons de facon HRP peuvent etre vexantes en fait ..

T'as fait ton choix .. c'est bien .. mais arrete juste de penser que c'est le seul choix valable qui existe .. Tu ne connais pas notre facon de voir nos persos et tu ne peut pas te vanter d'être dans nos esprits pour cela . Ce ton méprisant c'est bon pour le RP , c'est particulierement désagréable en HRP ...
Reply
Quote:si tu te sens atteint par ça, pas de ma faute, je faisais une remarque ciblant certains comportements que je trouve déplorable, après si tu te sens l'obligation de monter au creneau, moi ca me changera pas ma vie
Honnêtement ton avis sur mon RP ou celui de mes pairs je m'en cogne un ptit peu, seulement je pense que ta remarque n'avait pas lieu d'être, spécialement au vu de tes antécédents.
Je ne souhaitai pas faire partir ce topic en flame, je voulais juste faire remarquer le caractère mesquin et gratuit de ton post.
Ce sera donc là mon dernier post dans ce topic pour éviter de le faire encore plus dériver en HS...

Quote:j abonde dans le sens de LK que jouer certains archanges/Prince démons délaissés est plus riche que d'autres dont la majorité ne les jouent que pour les pouvoirs qu'ils proposent.
Sur ce point là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Comme quoi quand une phrase est formulé correctement et sans dénigrer les autres, ça passe tout de suite mieux.
Reply
Bon,on peut revenir au sujet initial ?
Oui c'est bete,y'a pas de Marc,et moi aussi ca m'ennuie.Pareil chez les démons,Malphas est tres peu representé.
Maintenant il faut se demander pourquoi et essayer d'y remedier,sans se taper dessus,messieurs....

Mais je le repete,tu nous fait ca Kraven,tu passera pour ma cible prioritaire DEVANT BRENDALF C'EST COMPRIS ???

[Edited by Kav' : Merci, t'évites d'te la jouer incendiaire.]
Reply
J'vais tous vous en envoyer en école de communication moi, ça va chier >_<
Reply
Un serviteur de Marc ? J'en connais au moins un... et je suis sûr que vous le connaissez tous... :roll:

Allez je vous laisse chercher. Allez messieurs les démons ...

Mykhaël.
Reply
Amaterasu si je me trompe pas il est de chez Michel, enfin il était car il semble avois changer (pis vu sa signature ça pourrait très bien être lui)?
Wishmerill? Kavryelh?

Non je voit pas vraiment.
Reply
Quote:Amaterasu si je me trompe pas il est de chez Michel, enfin il était car il semble avois changer (pis vu sa signature ça pourrait très bien être lui)?

Effectivement j'ai changé (j'ai arrété aprés mon 60° démon 8) ), mais ce je ne sert pas Marc pour autant :wink:
Reply
c'est fou ce que les gens sont aggressifs dès que l'on cite le nom de leur supérieur. :lol:

Pour infos, je critique autant les michels, les kronos que d'autres mais cette élèment, evidemment, restera ou pas dans le cadre des sélectivités subjectives de certains.

Ce n'est pas une gueguerre ange/démon, j'ai vu les deux (les fameux antécèdents), j'ai vu des choses bien et d'autres moins dans les deux cas, mon boulot de joueur et de betatesteur est d'en parler quand il me semble nécessaire d'en parler pour améliorer le tout.

Pourquoi certains supérieurs ne sont pas pris?

tout simplement parceque ce ne sont pas des bourrins et que leurs pouvoirs, pour certaines listes, ne sont pas intérressants, voila.

On en revient toujours sur le même débat de la jouabilité d'un perso plus ou moins combattants et un autre plus communicant.

Sinon, dernière chose, j'ai autre chose à faire dans ma vie que de me prendre la tête pour des conneries comme quoi je vomirais sur les démons, vous jouez votre perso, grand bien vous fasse, il faut parfois arreter de se prendre pour le nombril du monde, je n'ai jamais dis que j'avais le rp divin, vous n'êtes pas l'ensemble des Kronos et si jamais je peux en hrp sortir unepique non nécessaire et gratuite sur la condition des démons, il existe des pm mais je pense que je peux attendre avant que cela ne se produise, merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)