Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour info: Marc
J'ai pas vu un seul ange de Marc en jeu et encore moins sur le forum. Parmis les joueurs ange y'en t-il un qui soit de Marc?

Parce que le recensement dit qu'il ne sont que 5 et je trouve ça vraiment dommage qu'il soit délaisser car c'est un archange que je trouve interressant (Shaytan serait dans le même cas s'il n'y avait pas Lamia pour le représenter)
Reply
Quote:J'ai pas vu un seul ange de Marc en jeu et encore moins sur le forum. Parmis les joueurs ange y'en t-il un qui soit de Marc?

Tu as simplement mal regardé :wink:
Reply
Possible remarque, c'est pas écrit sur leur front Smile

M'enfin ils sont pas nombreux quand même.
Reply
C'est vrai !
Et pourtant son pouvoir est hyper intéressant, et il y a de quoi faire au niveau RP.
Reply
Quote:Possible remarque, c'est pas écrit sur leur front Smile

M'enfin ils sont pas nombreux quand même.

J'ai l'impression que certains démons s'imaginent qu'il n'y a que des Michels à Immac.

Bon c'est vrai que ceux sont eux qui se remarquent le plus :twisted:
Reply
Tu sais ce qu'il te reste à faire Kraven : hop une petite conversion et on devrait pouvoir t'arranger un passage chez Marc ! :wink:
Reply
J'y ai bien pensez mais fait chier de lacher mon Kronos, je l'aime trop ce supérieur. Mais pitète qu'un peu plus tard ... :wink:
Reply
Quote:J'y ai bien pensez mais fait chier de lacher mon Kronos, je l'aime trop ce supérieur. Mais pitète qu'un peu plus tard ... :wink:

Si tu en es à remettre les choses à plus tard, tu ferais vraiment bien de changer de supérieur Big Grin Big Grin
Reply
Mais non j'ai tout mon temps ... :wink:
Reply
Quote:Mais non j'ai tout mon temps ... :wink:

C'est toi qui voit, mais si tu changes d'avi tu sait où t'adresser :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)