Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esprit de noel
Pour noël, vous avez raison, c'est une entreprise commerciale ? Et alors finalement ? Moi même je considère notre boulot finalement comme une gigantesque entreprise de marketing vers le Bien ou le Mal.... Il n'empêche que ca a été formidablement manoeuvré et que c'est un truc à nous, ça ! L'esprit de noël dans le regard des enfants, tel que maintenant, vaut bien ces débuts un peu... mercantile.

enfin, dans le fond, je donnerai pas mal pour savoir qui est derrière coca-cola. J'imagine Marc en actionnaire majoritaire vu la taille immense de la société, mais avec une forte présence du prince-démon de la gourmandise via des hommes de paille, dans le rôle du "ajoutez encore un peu de sucre dedans, ca fera monter les ventes", et par contre, le contre-poids de prince-démon de la famine, en anonyme qui pousse le light avec des suggestions "et si on supprimez cette protéine là, ca ferait monter le chiffre d'affaire !".
Reply
Au fait Laria , appel moi plutot B52 , tu comprendra bientot pourquoi ...
Reply
Pff plutot 1B6 ...

A ce rythme la je vais me faire muter d'office chez Kobal ...
Reply
Quote:enfin, dans le fond, je donnerai pas mal pour savoir qui est derrière coca-cola.

Le lobby judeo-maconnique, a tous les coups.
Je me suis laisse entendre dire que seuls les Grands Rabbins de Jerusalem avaient eu acces a la fameuse recette (secrete) du Coca-Cola, pour savoir si c´etait kasher...
Mythe ou realite? En tout cas, il serait dommage de se priver de cette clientele importante... (mouais, ca doit bien etre du Mammon : je vois mal Marc detourner le message divin juste pour du pognon, y´a des limites. Et puis c´est lpein de sucre tout ca, peche de gourmandise... Mammon + Haagenti?)

edit : recette du B52

Quote:1 dose de Cointreau
1 dose de Baileys
1 dose de Kalhua (liqueur de café)
paille + briquet ou chalumeau

Faire glisser le Kalhua dans le fond du verre.
Superposer avec le Baileys.
Ajouter le Cointreau en faisant attention à remplir le verre à ras-bords.
Le cocktail doit bien comporter les 3 strates.

Faire flamber le Cointreau et boire à la paille sans trainer pour éviter qu'elle ne fonde.
Reply
DA sourit à la réplique de Dimitri pour savoir qui était derrière le grand jeu.
Sûrement Asmodée qui doit bien se marrer de nous voir jouer... un jeu qui fait devenir les humains comme une boucherie.

Et pourquoi des préservatif? Ça coupe les sensations... quoiqu'avec moi y'aura aucun problèmes car c'est toujours aussi bon. Bon jusqu'à la dernière goute! Maxwel House!

DA murmure: pas sûr qui vont la comprendre celle-là.
Reply
Pour en finir avec le concert, j'espère me tromper, mais voilà un futur possible :

Au départ il y avait ca [Image: icon_groupe.gif] et puis les [Image: icon_ange.gif] et les [Image: angryfire.gif] sont arrivés...

Dans le public, il y avait pas mal de gens... gais ([Image: icon_biere.gif]) et d'autres joyeux [Image: drink1.gif]). Au final, les gens vinrent nombreux pour le spectable [Image: icon_monde.gif]

Puis la musique commença ! [Image: fraidbutton.gif]

Sur scène soudain on vit un [Image: devil.gif] faire [Image: icon_fouet.gif]

et du coup les anges dans le public, ils ne furent pas contents ! Ils arrivèrent en
[Image: capflag2.gif]

et finalement ça se termina en
[Image: icon_mitrailleused.gif][Image: icon_mitrailleuseg.gif]

Tout le monde se foutait du principe de [Image: z.gif]

et alors Dominique en personne arriva sur la scène et ça fit un grand :

[Image: icon_nuke.gif]

The End.
Reply
Quote:Sur scène soudain on vit un [Image: devil.gif] faire [Image: icon_fouet.gif]

et du coup les anges dans le public, ils ne furent pas contents !

Parce que c'est pas eux qui fouettent ? :oops:
Reply
Excellent résumé, bien illustré, très probable et réaliste (sauf que t'aurais pu rajouter la victoire totale des anges sur les démons...)
Reply
:lol: C'est magnifique ! =D>
Reply
Pour ceux qui en aurait besoin, je leur ai trouvé une voiture type monospace...
La voici!
Quote:Monospace GIGN (Plaque 83)

Et dedans... :
Quote:Homme cagoulé dans 83
Homme cagoulé dans 83
Homme cagoulé dans 83
Homme cagoulé dans 83
Homme cagoulé dans 83

Des volontaires pour attaquer ce char? Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)