Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esprit de noel
Bah au pire ce sera des andrealphus, c'est pas mon Prince qui sera gene en tout cas !

Bah c'est surtout pour casser les pieds du barbu, puisqu'il est contre !
Reply
de quel barbu tu parle Lamia .

en tout cas celui qui tente de m arracher le barbe devant le gamins , il aura a faire a moi :evil:
Reply
Et puis le seul nain pour l'instant disponible s'y mettra! Et un nain de plus de 2m, ca fait du gros nain! Imaginez alors la taille du pere noel!
Reply
Quote:Et puis le seul nain pour l'instant disponible s'y mettra! Et un nain de plus de 2m, ca fait du gros nain! Imaginez alors la taille du pere noel!

Benoit s approche de Brendalf et lui dis doucement a l oreil .

euh ne parle pas si il te plait de la taille du pere noel , j ai deja du mal a etre incarne dans une naine , alors si tout le monde se fout de ma gueule ca va pas le faire . :wink:
Reply
Quote:Bah au pire ce sera des andrealphus, c'est pas mon Prince qui sera gene en tout cas !

Bah c'est surtout pour casser les pieds du barbu, puisqu'il est contre !

C'est noté, si jamais tu envisages une conversion vers le service de Guy, fait moi signe :wink:

je sais que tu ne peut pas en parler ouvertement ici, avec toutes ces oreilles indiscreètes, mais si tu as des doutes, n'hésites pas.
Reply
Tiens Lamia toi qui tiens tant a lesprit de noel .
trouve toi un deguisement de lutin et viens avec moi distribuer des bibles pendant le concert .

inutil de te preciser que le deguisement doit pas faire faire peur aux gamins .
et c est pas toi qui prend les gosse sur les genoux , c est le pere noel :oops:
Reply
Quote:inutil de te preciser que le deguisement doit pas faire faire peur aux gamins .
et c est pas toi qui prend les gosse sur les genoux , c est le pere noel

Alors il n'y a aucun interet !
Reply
Quote: je vais rajouter les superbes deco de Noel ou les familles le smoins aisée claquent un fric monstre et s'endettent pour que leur maison soient plsu voyante et plus moche que celle du voisin, ou les municipalites incitent a la lutte entre voisin pour savoir qui aura la plus grande et font regner la bonne entente !

oh oui, oh oui =D>

(hrp / dans mon bled en France, il y a un type qui a decore sa maison sur le theme de... E.T. :-& bonjour l´horreur...)

Et les jouets, parlons en des jouets!

Pour les filles, Barbies et planches a repasser miniature (je suis fan!) et pour les petits futurs soldats, Action Man et jeux debiles...
Mais qui gere tout ce bordel? Mammon? C´est pas Marc quand meme?

Remarque, l´eglise a jamais vraiment evolue en matiere d´egalite des sexes, alors pourquoi pas... :-k
Reply
J'ai aussi remarqué que certains semble vraimetn aimer le pere Noel :
Il l'accroche un peu partout sur leurs maisons. Je vous laisse imaginer l'effet quand un coup de vent detache les bras qui tombe ballant le long du corps et que le pere Noel n'est plus attache que par le cou au toit de la cheminée !

D'aillerus puisque tu te propose Ben33, tu voudrais pas nous faire une deco de ce genre pour el concert, je t'imagine tres bien pendu a l'entree :twisted:
Reply
tu n imagine meme pas Larria ce que je peux faire quand je suis pendu a un mur .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)