Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esprit de noel
Malback, decidement de retour des qu´une conversation promet d´etre amusante, revient faire un tour dans le bar (on est bien dans un bar, hein? Big Grin )

Dimitri, decidement mais tu m´epates! Alors comme ca vous n´etes pas tous des brutes sans cervelle...

S´adressant aux anges presents

He il est bien ce mec! Faut lui donner une promotion!

Mais moi j´attend que ca mon petit, que des anges se mettent a sauver des ames... Nous on en a deja plein en stock, on peut meme vous en donner si vous voulez commencer une collec´a Immac.

Deux choses en revanche que je ne peux pas laisser passer : Rousseau etait une merde molle, une chiffe naive et gnan-gnan dont la seule qualite est d´avoir su, dans ses Confessions, faire l´apologie de la mauvaise foi - il reste un Maitre en ce domaine.
Le reste c´est du caca.
Je ne peux que te conseiller en revanche la lecture de Baudelaire, voila un ecrivain digne de ce nom... Du genie litteraire a l´etat pur. Tu apprendras plein de choses sur la nature humaine en lisant les Fleurs du Mal.

Ensuite Noel, tu parles du Pere Noel rouge de Coca-cola, la fete du commerce et de l´abrutissement televisuel, le gavage consummeriste qui permet pendant un temps d´oublier les p´tits noirs qui meurent de faim, ou bien le Noel traditionnel, avec creche et Cie, ou une population pieuse - mais ultra-minoritaire - celebre effectivement la naissance de Baba Cool 1er?
Reply
Quote:Mais quand même, en parlant d'opération angélique, un truc tout bête, un classique, une valeur sûre... Je suis sûr que tu la connais : ça s'appelle noël !
puis
Quote:Ensuite Noel, tu parles du Pere Noel rouge de Coca-cola, la fete du commerce et de l´abrutissement televisuel, le gavage consummeriste qui permet pendant un temps d´oublier les p´tits noirs qui meurent de faim.

Tu me l'enleve de la bouche Malback, alors je vais rajouter les superbes deco de Noel ou les familles le smoins aisée claquent un fric monstre et s'endettent pour que leur maison soient plsu voyante et plus moche que celle du voisin, ou les municipalites incitent a la lutte entre voisin pour savoir qui aura la plus grande et font regner la bonne entente !

Non admet, on redonne du sens a Noel avec ce concert de Metal : c'est pour boucler la boucle le jour de la naissance de Lui, on fete les clous qui lui ont permi d'acceder a la posterite...
Reply
Youpi! Dans le pur esprit de Noël, je suis devenu pervers... Merci Uubu!
Reply
Benoit se leve et regarde tout le monde .

je vais vous faire voir moi ce que c est le vrai esprit de noel .

je vais venir au concert , et deguise en pere noel , dans ma hotte y aura des bibles .
puisque c est la treve je risque rien , n est pas Lamia .

puis se dirige vers la sortie en lancant un gros oh oh oh avec une voix grave
Reply
Effectivmeent tu ne risque rien, on est plus subtils que ca : sans que tu t'en rende compte on aura remplace tes bibles par des preservatifs :lol:
Reply
des preservatifs ....

non jamais .
fais gaffe a ce que tu dis lamia .
j appel les pompiers , je leur dit qu il y a le feu pendant le concert , et je rempli leurs reservoir d eau benite :twisted:

pas touche au pere noel ...
Reply
les pompiers n'existent pas a Immac, par contre un pere Noel perverti qui distribue des capotes ca ferait du plus bel effet..
T'aurais pas pu me donner l'idee un peu plus tot, que je demande un deguisement a Foxy ?
Reply
trop tard , y a qu un seul deguisement et c est moi qui l ai .
Reply
Ok alors si tu veux des capotes tu sais a qui t'adresser !
Reply
Quote:Ok alors si tu veux des capotes tu sais a qui t'adresser !

Tu te lances dans la prévention des MST ?

C'est bien, mais fait attention : il t a des gens dans ton camp qui risquent de ne pas apprécier ton initiative à sa juste valeur :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)