Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esprit de noel
Dimitri venait de recevoir un message étrange, plein de menaces sous-entendus et de reproches non formulés. Mais grosso modo, cela ressemblait à une invitation. Une invitation à aller au concert métal...

D'une manière ou d'une autre, comme toujours, les démons avaient eu vent de ce qui s'était passé du coté du café des anges... Autant porter l'affaire ici, alors. Dimitri jetta le papier à la poubelle et se dirigea vers le Bar des anges et des démons. Là, une bière (de noël) à la main, il se mit à parler, comme pour lui-même, devant le bar. Mais il parla de manière assez forte pour que ses voisins puissent l'entendre :

"Franchement, c'est bien gentil de nous donner du poulet, parci de l'emplumé par là ? Mais vraiment, ils veulent nous les retirer une par une les plumes ! Est-ce qu'on a l'air vraiment si cons ? Ca me rend triste tout ça... Tiens, prend ce concert par exemple : j'entend parler de trève.. Elle est drôle celle-là ! Je vais aller leur demander de faire une trève le temps que j'organise un concert de gostpel dans la discothèque, moi, non de Lui! Est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un, là, dans les bas-fonds, qui rient bien fort en voyant des anges naïfs se prendre au jeu ? Moi, ça m'étonnerait pas...
"Parce que si on regarde bien, qu'est-ce qu'on a ? Un concert ! Génial ! Mais de métal, la musique la plus violente et la plus barbare qui soit ! Avec des affiches clairement démoniaques et même une affiche pronant la violence et les armes à feu.. J'vous jure, moi, qu'est-ce qu'il fout le maire : autoriser une affiche avec un bébé tenant un flingue ? Maire pourri, mouai, vivement les élections ! Puis on a l'organisation du concert : un chanteur démoniaque, des textes sûrement démoniaques, un service d'ordre démoniaque... Peut être nous prennent-ils vraiment pour des poulets ? Est-ce qu'ils pensent vraiment qu'à l'époque de noël, on peut laisser passer ça ? La trève de noël, c'est pour les humains, une invention de Francis ! Pour nous autres, noël, c'est un événement sacré et comme tous les événements sacrés... "

Il fit une pause, finit sa bière. Puis il se lève et reprend la parole, s'appretant à partir, sans même regarder si quelqu'un a écouté ou non :

" Est-ce qu'ils croient vraiment que cela répond à l'esprit de noel, un concert métal démoniaque ? "
Reply
Lamia s'approche de Dimitri (ben je sais pas ou tu t'es mis mais si tu voulais causer c'est que tu devait etre au cafe sinon j'editerais) prend un verre au bar et viens trinquer avec lui

A la tienne, il n'y a pas a dire tu merite ton grade, tu as presque vu clair dans notre jeu...
A quelques details prets.

Certains chez vous on vraiment l'air d'angelot prepubere ne de la derniere pluie, mais je m'arrete la on va encore dire que je susi mechante, ce qui est vrai par ailleurs...

Quand au fait de faire un concert de Metal pour Noel, sache qu'on a choisi expres la date :twisted: et meme qu'on aurait bien voulu faire cela sur le parvis de l'eglise mais il etait un peu sale. et pis le maire il laisse pas tout passer quand meme ...

Mais pour la treve en fait ca c'est uniquement destiné au angelots tout frais debarqué de leurs limbes nuageuses... Bien sur qu'il n'y aura pas plus de treve que d'habitude, seulementil y aura une foule (esperont) et des andros donc nous on ne fera pas trop de debordements. Mais fallais expliquer cela au Micheux et toi t'es pas con t'a tout de suite compris que c'est pas forcement une bonne chose si ce degenere en concert de Pop Korn (Ouah faut que je demande une propotion chez Kobal pur celle la !). Mais deja qu'on a du mal a expliquer aux demons qu'on ne tue pas pendant le concert quand il y a plein de monde, j'ai vui l'accueil quand je suis venue en vieille ville ! et c'etait une angelote d'Ange qui m'a accueilie j'imagine si c'etait des micheux en rut !

Mais surtout les gars quoiqu'il arrive maintenant que vosu veniez ou pas que vous fassiez degenere ou pas, L'EVENEMENT DE NOEL A IMMAC SERA CE CONCERT DE METAL !

Rien que pour cela je t'offre ton verre !
Reply
Eh crotte? Donc je foncais tête baissée dans un piège? Bon bin tant pis, j'y vais quand même :lol: Du sang, de la rate et des boyaux, faut quand même faire plaisir à mon supérieur!
Reply
Andro et Dominique vont avoir du boulot je pense ...
Reply
Vaneka venait d'entrer dans le bar, mais en entendant cela elle fit vite demi tour

On croirait entendre un baal sans cervelle. Il a du se tromper de camp... en tout cas je n'ai pas envie d'entendre ces conneries.
Reply
Se tournant vers Dimitri,
Tu vois de quoi je parle.

se tournant vers Brendalf
Que dalle ! tu sors une arme, tu fait un getse deplace et avant meme que tu t'en rende compte tu aura une epée en travers du ventre que tu emportera dans les marches intermediares.

On a parle de treve, ca veut dire qu'on n'attaquera pas pendant le concert et que la premiere personne qui attaquera aura la securité sur le dos. C'est clair ?
Reply
Justement, plus ca va et plus je me rends compte que je suis le seul à y croire, à cette trève... je fais donc partie des angelots naïfs, et donc, si je veux changer de catégorie, selon vous toujours, il ne faudrait soit pas y aller, soit y foutre le bordel!
Reply
Benoit s approche de Brendalf et se penche par dessus son epaule .

tu as plusieurs manieres de foutre le bordel a un concert .
et faire ploper du demon n est pas la bonne .
Reply
Quote:Mais surtout les gars quoiqu'il arrive maintenant que vosu veniez ou pas que vous fassiez degenere ou pas, L'EVENEMENT DE NOEL A IMMAC SERA CE CONCERT DE METAL !

Rien que pour cela je t'offre ton verre !

En es-tu sûr ? Derrière tous tes sarcasmes, je ne vois qu'une chose, tu nous sous-estimes, et franchement c'est rassurant... Par contre, si tu me payes un second verre, je veux bien (d'une certaine manière tu me dois bien ça, non ?). Maintenant, explique-moi encore une fois s'il te plait l'histoire de l'ange qui prenait les démons pour des gens de bonne foi, j'adore aussi les histoires de noël...
Reply
J te l'offre avec plaisir, mais je vois pas vraiment pourquoi je te le doit, j'ai pas eu l'ohonneur de te faire trop de mechancetes depuis un moment enfin passons...
Barman un verre pour Dimitri, tu peux en mettre un aussi pour les autres ...

Cela etant je sous estime votre organisation peut etre surement une bonne partie des anges mais toi, non je crois pas vraiment te sous estimer !

Tu veux quelle histoire des anges qui sont trop naifs ?
Lamia reflechis quelques secondes
tiens on peut faire cella la :
quand je taggais l'eglise un gentil angelot est venu me voir et m'a dit tu est vraiment sure que ce que tu fait est bien ? Moi je me demande quand meme si certains vont pas etre genes par ce dessin. Je pense que c'est pas tres bien de faire des choses comme ca ... et pendant ce temps je continuais tranquillement a tagguer votre eglise et a me foutre de vous !

Si tu veux j'en ai une plus recente :
J'ai un assassinat sur une delicate personne qui zone autour de la vieille ville. J'arrive en voiture te comme je suis reperee je fait plein de bruits et j'en profite pour annoncer le concert. Je crie un peu partout et une angelote d'Ange un peu enervee par mes cris tente de m'ouvrir la tete pour voir ce que j'ai dedans. Aussitot je la capte regarde comment elle n'est PAS habillée et telephoen aux domeux rale demande a Vik de lui expliquer que ploper un Demon qui est l'attraction et qui crie au milieu de la vieille ville c'est pas discret.
En faisant cela je repere ma cible, je discute aussi avec des eventuels chauffeurs de bus pour organiser une navette pour le concert. en passant l'angelote que je devait tuer monte dans la voiture avec laquelle j'etais arrive, je prend le volant lui propose de la conduire dans un coin tranquille puisqu'elle semblait apeurée.
Conclusion j'ai fait du bruit j'ai survecu et j'ai reussi ma mission, l'angelote etant montée d'elle meme dans ma voiture...

Tu en veux d'autres ou tu comprend maintenant pourquoi j'ai la grosse tete ?

HRP que les angelots concernés apr ces histoires ne se sentent pas trop vexer Lamia racone et donc deforme un peu la verité :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)