Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boite à denonciations
Lamia ouvre la porte d'une arrière salle du bar avec une grande boite et quelques clés. La gnome depose la boite et écris dessus en rouge sang

Principe de discretion
pour les serviteurs d'Andromalius et Dominique

Elle regarde une seconde cette boite en se demandant quelle connerie elle est en train de faire et surtout combien de temps avant qu'elle regrette son geste :? ...

elle vérifie une dernière fois sa boite en glissant une feuille de papier. Aussitot le papier laché dans la boite, le bruit d'un couperet se fait entendre ...

Ensuite elle quitte la piece avec un mélange de peur et le sentiment d'avoir fait une connerie, nécessaire certes, mais une connerie quand même !

Glissez votre message dans la fente de la boite
(C'est un lien vers un compte ou les juges des deux camps pourront lire vos messages... les juges interressés peuvent demander le pass a leurs chefs respectifs chez Dominique ou Andromalius.)
Maspalioo entre dans la pièce.
Tiens c'est nouveau cette pièce ?! Principe de discretion ?

Maspalioo ouvre la boite, prend le papier et commence à le lire.
HRP :Si quelqu'un veux detruire le compte boite a denonciations.

Le principe est simple vous envoye un message a cette boite et tous les juges qui me le demandent on acces a ce qui est ecris dedans. Ca entre en vigueur a partir de ... maintenant.
/hrp
Et ceux qui peuvent lire les messages ce ne sont que les serviteurs de notre grand Prince du Jugement et les plumés de Dominique ?
N'importe quel serviteur d'Andromalius ou de Dominique peut venir voir dans la boîte les noms des personnes ayant été en infraction avec le réglement, c'est le but de la boîte. Seul eux y ont accès mais tout le monde peut déposer des messages dans cette boîte.
HRP: Cela rejoint donc l'idée du "Bureau", cette association secrète de Dominique/Andro qui traque ceux qui ne respectent pas le Grand Jeu ?
HRP : Ca rejoint surtout a mettre a plat le respect des principes dans les deux camp qui ne semblait pas être géré de la même facon ...

de plus j'ai mes joueurs ici !!! alors garde tes infos pour toi :wink:
HRP : comme si je le savait pas .... :wink:
Kraven entre dans la pièce, dépose un papier dans la boîte puis sort aussitôt.
La femme d'une trentaine d'années entre dans ma pièce, un papier plié en main. Elle le glisse dans la boîte avant d'esquisser un petite moue dubitative pour finalement repartir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)