Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de malus
Mais pourquoi vous vous focalisé autant sur les attaques physiques!!! Je sais bien que c'est pas a moi de dire un truc pareil mais tout le monde sait tres bien que les attaques mentales sont bien plus mortelles (voir pire!!!)
Reply
tout a fait!mais apres,on va dire que les gens trop fort en volonte et apparence sont intouchables mentalement... :wink: :wink: :wink:
Reply
Lol ! c'est marrant que tu dises ca Batking.... c'est sur toi (d'apres mes infos) que j'ai tire hier en vain.... il faut croire que tu n'as pas completement delaisse le cote physique...
Reply
C'est sûr, Batking et le mental ca fait deux Tongue
Non sans rire arrêter de vous tourmenter et attendez patiemment les policiers. C'est seulement lorsqu'ils seront là qu'on pourra parler de rééquilibrer éventuellement quelque chose.
Reply
Personnellement, je crois que c'est pas une mauvaise idée que de permettre une esquive pas si compliquée que cela. Si les combats durent plus d'un round, c'est tant mieux pour tout le monde. Le trip est plus intense et le fun dure plus longtemps.

Parmi les démons que je combat, j'apprécie particulièrement ceux que je loupe à cause de leur esquive ou que j'arrive pas à finir en un coup, parce qu'ils ont une chance de répliquer avant ma prochaine baffe.

Devenir un véritable être de puissance n'est ni facile, ni rapide. Le secret de ce jeu c'est de réussir à avoir les bonnes combinaisons de pouvoirs et de talents. Bien sûr, c'est pas si facile à faire, et faut essayer plusieurs choses, communiquer avec d'autres de son camp pour comparer els effets des pouvoirs, etc. Mais à terme, ça marche. Et là, ça claque !

:twisted:
Reply
Mon cher Dimitri, c'est pas avec tes cure dents que tu envoie avec un tuba que tu va reussir a transpercer ma peau (si c'est bien toi...)

C'etait ca la piqure de moustique??? Va vite falloir que je m'achette une tapette et de la citronnelle!!! :wink:

Un dernier conseil, utilise plutot des pouvoirs mentaux sur moi; ca marchera (un peu) mieux!

Et puis merde! J'y peu rien si je sui fort partout!!!
Reply
Te vantes pas trop, parce que moi j'y peux quelque chose ^^
Reply
va vite falloir faire les limitations qui sont quand meme l'essence de ce jeu!
Reply
Attend une sec que je te retrouve toi ! Parce que non seulement j'ai echoue mais en plus ca m'a coute 25e (le prix du cure-dent !).... donc si on se retrouve - et j'y compte bien, car dans notre petite ville, tout le monde se connait ! - je ne te tuerais pas : je reprendrais d'abord mes 25e !!!

(et le tuba, si j'y rajoute une boule de petanque, ca compte comme marteau de guerre ?)
Reply
tu risque de peter le tuba et de te prendre la boule de petanque sur le pied...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)