Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de malus
Je voulais savoir si un défenseur a des malus à force d'être attaqué, et si oui, quelle règle est appliquée?
Reply
Il n'a y a pas de malus cumulé comme dans MH, seulement les malus qu'il a choisit de mettre dans ses options.
Reply
Et vous ne voulez pas en mettre des malus, suivant le nombre d'attaques réussis sur la personne, nombre d'attaques loupés sur la personnes etc?
Reply
La fatigue est un effet intéresant qui dans INS est laissée à la libre appréciation du Maître du Jeu. Nous l'adapterons peut-être, masi pas tout de suite :wink:
Reply
Ok

parceque sinon je trouve que cela mettrait un certains déséquilibre dans les attaques, il suffit d'avoir une très grande agilité pour être intouchable même si en face on a plusieurs adversaires.
Reply
Certes.
Je vais en parler avec Cadrach...
Reply
hmm.Avoir une grande agilite ne rend pas intouchable mais te permet de diminuer tes degats!D'ou l'interet ensuite de prendre des malus pour prendre encore moins et la,il y a chances d'echecs pour le defenseur!
pourquoi tout le monde flippe sur les gens qui ont beaucoup en esquive? :?:
De toute facon,une fois les armes maudites crees,tout le monde va se jeter dessus...
Reply
ben deja faut etre au courant de toutes les ficelles du jeu... hier je tire sur un demon et je le touche. mais avec un RU de 6, il trouve le moyen de m'esquiver. Bref, je vais me mettre a utiliser les colonnes de malus finalement :-)
(pensez que cette histoire de colonne de malus pour quelqu'un qui n'a jamais joue au JDR, c'est pas simple aussi ! Heinm arath' :wink: )

bref, un type fort en esquive est certain de ne jamais se faire toucher par un nouvel ange...ou par 10.
Reply
hmm,si l'ange est nouveau,faut pas qu'il s'attende a pouvoir tuer tout le monde en un coup!
Si on peut augmenter les degats,on peut forcement augmenter la defense!!
Reply
Quote:hmm,si l'ange est nouveau,faut pas qu'il s'attende a pouvoir tuer tout le monde en un coup!
Si on peut augmenter les degats,on peut forcement augmenter la defense!!
Il est dit dans les regles que l'on peut esquiver autant d'attaque que l'on peut voir!
Il est evident que le defenseur ne pourra pas voir 10 attaque d'un coup ou alors tout le monde se tapera dessus!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)