Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renouveau
#1
Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il arpentait les rue d'Immac. Il s'était fait des relations et avait baser toute sa stratégie sur la non-violence. "On doit convertir des âmes et non pas tuer les anges que l'on croise sur notre chemin" pensait-il. Il ne possédait aucune compétence de combat, ni même de pouvoir offensif. Juste sa parole et sa prèstence, pour lui ce n'était qu'un jeu.
Et il ne s'en sortait pas trop mal. Les missions propagande s'enchaînait et les forces démoniaque gagnait du terrain petit à petit, il volait les riches et gardait tout pour lui, son nom commençait à prendre du poid, il emmerdait Shasthar et celui si en avait fait un de ses ennemi. Tout se passait bien ...

Jusqu'au jour ou l'Administration Angélique posa un contrat sur sa tête. Sa c'était le summum. Il était devenu assez génant pour que l'Administration s'interresse à lui. Il était ravi. Mais ce qu'il pris pour un honneur fut en faite le début de son cauchemard .. et d'une longue réflection.
Il prennait soin d'être discret et de changer de secteur régulièrement pour éviter d'être repérer, mais ses assassins avait réussi à le retrouver et ils ne lâchaient pas prises. La traque avait commencer. Heureusement pour lui il avait échouer dans le corps d'une jeune femme plutôt belle et sexy, et les anges hésitait à attaquer. Mais cela ne durerais qu'un temps. Il ne pouvait pas les charmer indéfiniment, et même avec le temps de son côter cela ne changerais rien. L'inévitable arriva et le premier sang fut verser. Une balle dans l'épaule. Aucun moyen de défense, aucun échapatoire hormis la fuite. Fuir comme un lâche, et se cacher pour éviter de faire face à son destin. C'est à ce moment qu'il commença à comprendre. La non-violence, la conversion des âmes sans faire couler le sang .. tout ça c'est des conneries !! C'est un jeu certe mais c'est avant tout une guerre. Et on ne gagne pas une guerre ainsi. Dans une guerre il y a toujours des morts. Elles sont faite pour ça ...

Certaines choses devait changer. L'idée de faire un petit passage en enfer pour effectuer quelques "petites modifications" grandissait dans son esprit. Cela devenait une prioriter. Mais ce passage en enfer devrait attendre. Pour le moment il courait pour sauver sa peau ...




[HRP] C'est ma premiere chronique alors hésiter pas à me dire vos impressions en PM si vous le voulez :wink: [HRP]
Reply
#2
10h32
Il s'était réfugier dans le métro, pensant être l'abri des agressions grâce à la foule. Les anges n'enfreindrais pas le principe de discrétion. A sa grande surprise le métro était presque vide. Seul deux pélerins y vagabondaient. Il entendait ses ennemis se rapprocher et décida de faire face, de toute façon il n'avait pas le choix. Il essaya de lancer le dialogue, comme il vait tenter de le faire précedemment, sans succès hélas. "Vous en avez pas marre de me suivre comme des chiens !? Pourquoi vous ne me tuer pas tout de suite ? J'suis trop sexy hein, vous osez pas." La seule réponse qu'il obtenu à sa provocation fut une balle dans la tête. Voilà ce qu'on gagne à faire le malin.
Il se réveilla dans le corps d'une jeune fille à l'intérieur de la discothèque, un couteau planter dans l'abdomen. La blessure guérirais vite avec la régénération.



14h16
Quelques heures plus tard il était en enfer. Il faisait la queue dans une file d'attente, une dizaine de démon le précédait. Il regardait autour de lui, observant les démons qui dans ce lieux pouvait laisser resortir leur vrai nature. Son regard se posa sur un serviteur de Baal. 2m20 de haut, 120 kilos de muscle au bas mot, 2 cornes affutées, une queue barbellée, la peau rouge, une hache double maudite attacher dans le dos et un de ces charisme ... c'était impressionnant. Il fut tirer de sa torpeur par la guichetière qui lui cria: "SUIVANT !!"
Kraven avança alors jusqu'a elle:
- Vous désirez ?
- Bonjours en fait j'aimerais effectuer des modifications ...
- .. Très bien prenez un numéro et allez attendre la-bas, dit-elle en désigant du doigt, l'air indefferente, une file d'attende où attendais une cinquantaine de démon. SUIVANT !!
Kraven pris alors un numéro et alla s'assoir. L'attente serais longue .. mais il avait le temps. Le temps de réfléchir à ce qu'il allait devenir.



17h33
Son tour était venu. Il n'avait pas vu le temps passer. Le temps passe toujours plus vite quand on réfléchit. Il entra dans la salle où un démon cornu de forte corpulence l'attendait.
- Oui donc vous êtes venu pour?
- J'aimerais effectuer quelques changement ..
- .. Des changements !? Mais vous croyez que vous êtes au SAV !? On est pas chez Darti ici !!
Le demon le fixais avec un regard à la fois coléreux et dédainieux. Kraven ne répondait pas, utilisant le silence comme une arme. Le silence qui devenait pesant.
Le gros démon se retourna sur son fauteuil de bureau, ouvrit un tiroir et en sorti un dossier. Il l'ouvrit, en sortit quelques feuilles et les lu rapidement.

- Bien je vois que c'est la première fois que vous êtes incarner sur terre. Aucun problème avec les services d'Andromalius, aucun manquement au principe de discrétion, il releva la tête vers Kraven, tout du moins aucun d'on nous ne soyons au courant.
Le démon repris sa lecture et sembla réfléchir.
- Mmmhh ... Bien puisque c'est la première fois et que vous êtes clean vous n'aurez pas de limitation cette fois ci. Par contre on remet tout à zéro donc par conséquent on vous retire tous vos points de services, et le pouvoir de détections des invisibles que vous avez si durement acquis il y a peu il saute aussi !!
Le démon tamponnant la feuille avec un grand fracas et sans le regarder il lui indiqua une porte.
- Avancer jusqu'a la porte nous allons nous occuper de vous ...
Quel gros con. Kraven avança jusqu'a la porte où un démon tout frèle avec la peau jaune l'attendait. Il portait une blouse blanche et enfilait des gants, on aurais dit un dentiste. Mais un dentiste qu'on voit seulement dans les films d'horreur. Un fauteuil était poser au milieu de la pièce et tout un tas d'objet était disposer sur une serviette, elle même poser sur une table. On aurait put très facilement assimiler ces objets à des instruments de torture ...
Kraven entra et la porte se referma dans un grincement sinistre.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)