Threads: 36
C'est une tres bonne idee meme si elle ne respecte pas les lois de ins...
Mais a ce moment là il n'y aurai pas que taper...
Juste se balader devrait avoir ce genre de discretion pour l'arme équipée ou le gilet pare balle...
En fait pour que cette regle soit juste, il faudrait l'appliquer PARTOUT!!! Et la; ca risque d'etre de plus en plus dur a jouer... A force de se faire passer pour des humains...
Threads: 158
Ben c'est a peu près ce qui est prévu.
Pour le moment la discrétion est de mise avec tte les armes, mais c'est intéressant de changer ca assez rapidement. Donc je pense qu'effectivement il y aura une case discrétion (indépendante de la visibilité) pour les armes. Si j'ai compris :
C'est pas mal de gérer comme ca également, parce que sur un gros RU tu risques plus de te faire remarquer : gerbes de sang, plus de bruit, mouvements plus amples...
J'aime assez.
Je m'y lance sans doute ce soir ^^.
Threads: 63
en même temps faut jamais perdre de vue que c'est une version online d'un jeu papier
ça peut pas être 100% la même chose.
Threads: 76
En meme temps que les policiers, je vais etre oblige de faire une fonction qui calcule la "discretion geographique" de vos actions néfastes ( ruelle ou avenue, nbre de persos aux alentours). Je pense qu'on pourra aussi l'utiliser pour décider de la "discrétion" de vos attaques.
Je voudrais juste dire qu'il faut etre plus severe : quand on tire en pistolet, ca s'entend dans tout le quartier. Et si on est visible, tout le monde sait tout de suite d'ou ca vient. Donc il faudra bien calculer les criteres de visibilite des armes en consequence.
Je prefererais pesonnellement ne pas trop amputer les armes de contact : l'interet des armes a feu est qu'on peut tirer a distance mais la contrepartie c'est le bruit. Je pense qu'il faudrait conserver cette esprit : une lame ca fait pas beaucoup de bruit par rapport a un fusil...
Ben l'épée a deux mains ca fait beaucoup de bruit!!!
Hein? Ah Bon?
Ah oui, c'est ca... C'est parce que je ne peux pas m'empecher de crier GNIARF!!! quand je tape :wink:
Threads: 250
euh... et si on installe un silencieux beni sur son pistolet ? 8)
Oui par contre moi aussi j'attends les armes silencieuses genre le bon vieux fusil de sniper a lunette tactique silencieux...
Quoi des armes... de... fiote?
C'est vrai que ca vaudra JAMAIS une bonne vieille hache de bataille!!! :twisted:
Quote:Oui par contre moi aussi j'attends les armes silencieuses genre le bon vieux fusil de sniper a lunette tactique silencieux...
Quoi des armes... de... fiote?
Ouais! Des armes de fiottes pour le vieux Cad qui attend dans son coin a la SOF2.
Sinon ca exiterait pas les silencieux pour bazouka?
Threads: 158
Quote:Ouais! Des armes de fiottes pour le vieux Cad qui attend dans son coin a la SOF2.
Ouais, n'empêche que je vous choppe à chaque fois.
Et pis vous avez les fesses si rondelettes...
Je n'aurai qu'un mot : GRENADAGE!!
c'est quand tu veux...