Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion
C'est vrai. On peut en discuter. Qu'en dis-tu Cadrach?
Moi je vote pour mais que l'influence de discretion soit assez faible.
Reply
Quote:Que diriez vous d'une colonne de malus pour chaque personnage qui vous voit ?
Ca serait plus logique mais je sais pas si cela jouable.
pour la manipulation,c'est une idee.un jet de discretion est joue par celui qui fait les poches avant de passer a l'acte.Le ru de la discretion boostant celui de la manip si il est reussi.(ou alors diminuant le ru de manip si il est rate!)
Reply
Quote:Que diriez vous d'une colonne de malus pour chaque personnage qui vous voit ?
Moi je suis toujours près à vous mettre des batons dans les roues, si c ce que vous demandez ^^

Pas d'accord !! La foule est un moyen d'être plus discret, au contraire.
Et hop, un petit coup de surin l'air de rien dans un endroit plein de gens, comme une boîte de nuit ou une église et zou...
Par contre, si tu veux vraiment mettre des bâtons dans les roues ? N'indique pas le résultat de Discrétion. Comme ça, chacun feras son action sans savoir s'il est observé ou pas. :twisted:
Reply
Comme je croûle sous le boulot ici, je viens d'avoir une idée pour discrétion : On subira un malus suivant son encombrement (dès qu'il sera calculé ^^). En gros ce sera à hauteur de ([kilos d'encombrement]/10) colonnes de malus.
Avec ca, une armure de plate vous fera 5 col de malus...
Reply
D'autant plus qu'une armure de plates en pleine ville, même cachée sous un marcel, c'est pas super discret... Smile
Courage Cadrach, j'avance ! :wink:
Reply
mais si!! c'est tres bien une armure plate surtout pour draguer de l'amazone!!
Reply
En tout cas pour la manipulation, moi j'ai eu droit à tout: vol réussi et la cible s'en aperçoit pas, vol réussi et la cible s'en aperçoit, vol raté et la cible s'en aperçoit, vol raté et la cible s'en aperçoit pas (dans ce cas c'est marrant parceque on gagne quand même 5 points ... !), alors que je suis blindée en discrétion (66 ...)
Reply
Je reviens vite fait sur la discrétion car je devais repasser quand j'aurais réussi ou eu l'occasion de le réutiliser...alors là ça m'a fait ça :

Talent : Discretion

Jet :25 , Limite : 32, RU : 5 .

Vous avez réussi à dissimuler vos faits et gestes pendant 1 tours!!
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.

Mais d'après ce que vous avez écrit c'est plus ou moins normal..alors c'est normal ou pas en définitif???
Reply
Ben là oui, c'est normal, tu dissimules tes evenements pour le tour en cours.
Reply
Ca ne devrait pas être 5 tours normalement?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)